[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » assedics
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

montfaucon

Nouveau

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Sujet : assedics
Ajouté le : 25/11/2004 22:47
je suis aux assédics de puis 2 mois. en de hors de pips ou j'ai placé quelques sous, je souhaite faire du mlm.
quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les status commerciaux reconnus par les assédics (vdi, etc...)
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à montfaucon!!! Envoyer un Message Privé à montfaucon Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2004 22:55
Salut,

Plutot que de se repeter 40 fois, je te conseille de chercher sur le forum, bcp de réponses s'y trouvent déjà

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 01:21
Message original: montfaucon
je suis aux assédics de puis 2 mois. en de hors de pips ou j'ai placé quelques sous, je souhaite faire du mlm.
quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les status commerciaux reconnus par les assédics (vdi, etc...)
merci

A ma connaissance, seul le statut de vdi te permets de cumuler pendant 18 mois tes assedics et tes revenus annexes. Ils te déduiront seulement ce que tu gagnes. Quel genre de produits souhaiterais tu vendre ?

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

CEPREV

Nouveau

Enregistré le 19/11/2004
Non connecté

Sujet : SUJET SIMILAIRE
Ajouté le : 26/11/2004 12:25
TU PEUX CONSULTER LE SUJET SUIVANT :

SOUS LA RUBRIQUE LIBERTEAM / BIENTOT AU CHOMAGE ...

OU CLIC SUR CE LIEN

http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_7_1953_1.html

*** Message édité par archeus le 26/11/2004 12:41 ***

Estelle
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CEPREV!!! Envoyer un Message Privé à CEPREV Citer ce post dans votre réponse

CEPREV

Nouveau

Enregistré le 19/11/2004
Non connecté

Sujet : RE
Ajouté le : 26/11/2004 12:28
BON LE LIEN NE FONCTIONNE PAS ....

VA SOUS LA RUBRIQUE CE SERA PLUS SIMPLE.

Le lien fonctionne maintenant, inutile de mettre les balises URL, le forum le fait automatiquement
Archeus

*** Message édité par archeus le 26/11/2004 12:42 ***

Estelle
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CEPREV!!! Envoyer un Message Privé à CEPREV Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1916 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois