claude42
Puisque nous devons penser, autant penser en grand
Enregistré le 18/10/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 27/11/2004 00:43
personnellement, je ne pourrais pas te parler de job qui se passe à 100% sur le net, je ne sais même pas si ça existe ou si c'est rentable mais tu devrais te renseigner auprès des différentes sociétés de MDR car beaucoup te permettent de démarrer avec un très petit budget.
Mon conseil est simple, trouves un produit qui t'interesse, regarde le fonctionnement des sociétés qui t'intéressent
Personnellement je pourrais te parler de liberteam et d'aladin que je connais et je suis sur que d'autres personnes pourront te parler de leurs sociétés. Par exemple neoteam974 pourra te parler de FLP, vitamine pourra te parler de LR international, Krevet d'AMWAY d'autre d'AKEO etc...... tu trouveras également beaucoup de renseignement sur le site TBC (j'en profites pour tirer encore une fois mon chapeau à toute l'équipe de TBC pour toutes les informations qu'ils partagent avec nous) et enfin le site du fvd qui te fournira également beaucoup d'éléments
Tu trouveras des sociétés avec des produits de grande qualité (c'est la force du MDR), le reste sera une question de choix.
Donc n'hésite pas à me dire si tu veux des renseignements sur Aladin ou Liberteam.
@+
claude
Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
|