[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » creation d'un reseau
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

norb

Nouveau

Enregistré le 29/11/2004
Non connecté

Sujet : creation d'un reseau
Ajouté le : 29/11/2004 19:30
Bonjour a toutes et a tous.

Je me presente, je suis chef d'entreprise depuis environ 8 ans.
j'ai developper un affaire de MLM pendant env 10 ans avant de creer ma societé dans un tout autre domaine. ceci m'a pris bcp de temps.

a ce jour, je suis convaincu de la force du reseau, de l'investissement qu'il faut pour reussir dans le MLM,j'ai bien connu cela.

j'aimerais maintenat creer une affaire, basser sur plusieurs fournisseurs referencé sur un site internet.
l'idée serais de crer un reseau uniquement via le net, quechaque distributeur soi client de ce future site et qu'il en parle autour de lui en se construisant une clientelle qui commanderais sur le site seul ou par son intermediaire.
la logistique serait a la charges des different fournisseur.

ceci n'est qu'une ebauche d'idées qui me trotte depuis pas mal de temps
les produits?, la facon de gerer les affiliation par le net...etc..

a débattre pour peut etre faire évoluer l'idée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à norb!!! Envoyer un Message Privé à norb Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 08:42
C'est une excellente idee. Ca existe deja, mais un peu de concurrence est en principe sain. Je ne suis pas createur mais juste utilisateur d'un tel systeme.

As tu envisager la distribution/ livraison de tes produits? C'est generalement un soucis (et une cause de frais supplementaire pour le client).

Amts

Krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

cravatus

Titulaire TBC

Enregistré le 19/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 09:59
K-DS utilise déjà ce principe depuis quelques années : http://www.k-ds.fr/index.php

Cts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à cravatus Citer ce post dans votre réponse

vitamine

Titulaire TBC

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/12/2004 19:19
Si j'ai bien compris Norb, tu voudrais créer un site pour toi et tes distributeurs?
Cela équivaudrait à faire du MLM, non?
L'idée en soi est très bonne , mais comment vas-tu récompenser tes distributeurs?
Et les ventes réalisées proviendraient donc toutes de ton site, en quelque sorte au lieu que chaque distributeur commande sur le site officiel, c'est donc chez toi qu'il se procurerait les produits, donc moins avantageux pour eux, non?
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...
merci de développer Norb..

Amicalement
Vitamine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vitamine!!! Envoyer un Message Privé à vitamine Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1724 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois