webconnecto
Nouveau
Webconnecto: The cheaper in Internet solutions.
Enregistré le 06/07/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 05/12/2004 04:42
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous!
Ensuite, je vais essayer de répondre aux différentes questions et/ou attaques de manière totalement correcte, orthographiquement et grammaticalement, ce qui sera déjà réellement exceptionnel sur ce forum.
Voilà, je suis le directeur de Webconnecto, et j'interviens aujourd'hui car bon nombre de propos concernant mon entreprise et diffusés sur ce forum sont effectivement erronés. Notamment ceux cités par un certain titi31 (Thierry DUBOIS, http://www.thierry-dubois.com, 05.61.49.71.03), qui n'ose même pas s'identifier.
Je parle de lui, car à l'adresse suivante: http://www.tonbusiness.com/forum/viewdetail_1_2029_1_10857.html, il a émis des termes sortis de leur contexte.
En effet, j'ai plusieurs activités en tant que directeur d'entreprise. Je suis propriétaire d'établissements HORECA (HOtels, REstaurants, CAfés), dirigeant d'une société de courtage en assurances, et également le boss fondateur de Webconnecto.
J'ai donc plusieurs conseils juridiques (avocats), chacun ayant en responsabilité mes différents secteurs d'activité.
Et ce Monsieur DUBOIS a un jour voulu passer au dessus de moi pour obtenir des documents confidentiels (il veut obtenir un prêt à son nom en utilisant les résultats financiers de mon entreprise), et s'est adressé à une avocate qui s'occupe des mes établissements HORECA. Bien entendu, elle l'a envoyé sur les roses en lui expliquant qu'elle ne connaissait rien de Webconnecto.
Cela étant, j'aime assez ce monsieur DUBOIS et ses bêtises journalières, car il me fait trop rire par moment. Imaginez: aller demander un prêt à votre nom auprès de votre banque, en montrant les salaires d'une autre personne...
Pour commencer, au sujet d'un texte édité il y a quelques semaines, sachez qu'il est impossible que j'ai été vu quelque part buvant de la bière, car je n'en bois jamais. Je suis un grand consommateur d'eau plate, et je bois juste du bon vin français le weekend.
Quant à une diffusion de moi en torse nu, désolé si j'ai un beau corps et que bon nombre d'entre-vous ont été jaloux au point d'en faire un motif d'attaque concernant ma boîte.
En fait, cette diffusion mettait en évidence un système appelé AVDS (Auto Vidéo Diffusion System), qui peut être utilisé à tout moment, et n'importe où. Il y a quelques mois, vous auriez même pu me voir au bord d'une piscine maltaise. Et une autre fois, j'étais en salle de réunion lors d'un séminaire. Bref, c'était une démonstration réelle des larges capacités de ce système.
Ensuite, au sujet de Webconnecto, sachez que c'est une entreprise qui fonctionne très bien, mais qui fait pas mal de jaloux vu les prix pratiqués (site Internet complet, créé, réalisé, diffusé, et hébergé, à partir de 85,-euro/an). Dès lors, les attaques fusent. Mais pour paraphraser Bernard Tapie, je dirais ceci: "Peu importe que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi".
Ceux qui le désirent peuvent même obtenir un document émanant des autorités belges qui atteste de la solidité de l'entreprise. Il suffit de le demander.
Enfin, je suis personnellement à la disposition de chacun pour toute explication quant au fonctionnement de Webconnecto. Voici même mon numéro de téléphone: 00.32.478.646.979.
Bonne journée à tous,
Frédéric CEBO.
Frédéric CEBO - Charleroi - Belgique
|