[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Webconnecto, attention !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

titi31

Visiteur

Enregistré le 02/12/2004
Non connecté

Sujet : Webconnecto, attention !
Ajouté le : 02/12/2004 21:29
Juste pour vous dire que moi et tous les français qui se sont engagés à Webconnecto sont très mécontents et arrêtons !!!

Pour plusieurs raisons :
Même des sites à 85 euros ne sont pas fini en tant voulu.
- les start kit ( nos sites perso vient juste d'être fait : des jours et des jours d'attente ...
- une de mes partenaire ( véronique ) a le cancer et à demander son remboursement des 150 €
Savez-vous ce qui s'est passé ?
ET bien le jour d'après, il a encaissé ses trois chèques ( 50€) avant le 19 novembre sans faire de start kit : les chèques était dâtés du 19 novembre, 19 décembre et 19 janvier. Il ne veut pas la rembourser.

Faire du business OUI, mais pas en allant à l'encontre de nos valeurs morales !!!

C'était stipuler sur son premier site que si les start kit n'étaient pas fait sous 8 jours, on pouvait demander le remboursement. Vu que les sites ont changer : Tintin !!!

Encore Mieux, je voulais avoir des renseignements sur sa société et donc j'ai contacté "son" avocat : lien qui était présent sur son site officiel.

Voici la réponse de Madame Ocencig

Dans un e-mail daté du 04/11/2004 15:48:44 Paris, Madrid, ocencig@hotmail.com a écrit :

Monsieur,
Je ne vois pas du tout de quoi vous parler.
Par ailleurs, je suis sans nouvelle de Monsieur Frédéric Cebo pour qui je
gère un dossier devant le tribunal de 1ère instance de Charleroi. Je lui ai
donc précisé que j'étais sans instruction et que je n'étais plus son
conseil. Ce qui n'empêche que je ne vois pas du tout de quoi vous parler.
Je tenais d'ores et déjà à vous en aviser et je vous remercie donc de ne
plus m'omportuner quant à ce. Je ne comprend d'ailleurs pas comment
Monsieur Cebo s'est permis de vous donner mes coordonnées.

Désolé de vous avoir déranger pour rien mais votre adresse est sur le site
www.webconnecto.be

Sur le lien Garanti - en bas à droite

Bref : Maintenant c'est un certain Louis mais pas de lien vers un email.

De plus, un de mes partenaires a contacté son webmaster : il dit ne pas l'être. IL lui donne seulement quelques conseils ...

Bref Ce fameux Frédéric travaille en tant qu"opérateur dans une boite et fait webconnecto en diletente en faisant des sites on ne sait comment.
Devinez !!!
Bref, il attend les 150€ par membres tranquillement.

Ceci étant il veut attaquer TBC pour diffamation.
Je rigole : c'est de l'informations.

je trouve déplorable d'user de la confiance des gens.
Ceci étant son concept était très bien, mais le personnage pas très recommandable ....

Ce n'est pas la peine de vous dire que j'ai eu tord et désolé pour mes 8 partenaires, surtout Véro.

Je lui ais demandé de nous rembourser des 150 euros. Vous devinez sa réponse
Enfin on verra bien la suite des événements

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à titi31!!! Envoyer un Message Privé à titi31 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 22:14
Es tu titi31 du forum secrets-marketing ?

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 22:42
Je viens à l'instant de lire ce message aussi sur un autre forum... C'est bien dommage et désolant de lire tout ça... Heureusement je n'ai jamais été trop "webconnecto"... J'espère que pour tout les autres qui y sont ça va s'arranger...

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

titi31

Visiteur

Enregistré le 02/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 22:53
Non je ne suis pas titi 31 de ...
Panik me connais sur Distri-web.

Non rien ne va plus ! Ce monsieur est de mauvaise foi et nous dit qu'il va conquérir la france avec notre aide ou sans notre aide : MEGALO !!!

J'espère qu'il n'a aura plus personne qui se feront avoir !
En tout cas, de mon côté je ferais en sorte qu'il ne développe plus rien sur la France.

Comme il me disait aussi. De toute manière il y a la Belgique, le luxembourg ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à titi31!!! Envoyer un Message Privé à titi31 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 23:07
"conquérir" la france... voilà une bien drôle façon de parler à notre époque De plus si tout ce que l'on peut lire sur le net ces derniers temps sur webconnecto s'avère être vrai... c'est plutôt mal barré... que cela soit les rumeurs ou les vérités, les choses circulent très vite sur le net, et encore plus vite dans le monde du business...

Enfin bref... Si tout cela est vrai... c'est déplorable dans tout les sens du terme quand même...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 23:08
Sinon oui, on ne se "connait" pas vraiment... mais je vois qui tu es maintenant

titi31

Visiteur

Enregistré le 02/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 23:24
Si c'était pas vrai, je n'aurais pas poster un message ici !!!
Thierry Dubois.

Je pourrais vous envoyer pas mal d'email, plutôt gratiné. Mais bon, je pense en avoir assez dit.
Celui de son soit "disant" avocat, il est pas mal ... Non

titi31

Visiteur

Enregistré le 02/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 23:41
Voici encore un exemple d'email que j'ai reçu pour vous prouver de la grande bonté de ce Frédéric.

Dans un e-mail daté du 16/11/2004 19:33:24 Paris, Madrid, verodossantos@wanadoo.fr a écrit :
thierry je viens de recevoir mon relevé de compte et je viens de m'apercevoir que les 3 chèque de 50 euros ont été encaissé. Si Monsieur CEBo crois que j'arrête pour le plaisir il se trompe c'est vraiment pas bien d'avoir pris l'argent dont j'avais besoin pour mes soins. Véronique

Je lui avais pourtant annoncé clairement de votre situation très rapidement !!
Il m'avait dit que le premier avait été encaissé. Les deux autres n'auraient pas du être encaisser. Un mois d'intervalle était prévu !!!!
Vu votre maladie, il serait tout à fait normal et logique d'un remboursement immédiat.
J'espère que Frédéric Cebo tiendra compte de votre incapacité de continuer avec nous et qu'il sera indulgent ...

Désolé de la tournure des événements.
Amicalement
Thierry Dubois

Bon, j'arrête là !! J'espère bien que Webconnecto va être connu dans le monde du Business.
Pas en bien !!!!

Ce qui me désole à part tout çà, c'est le nombre d'heures que l'on a consacré a son "Business" et qu'il nous prenne pour des cons.

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 23:54
Cette histoire d'encaissement de cheque est lamentable...

Je vais pas employer un terme vulgaire parce qu'il a l'air procédurier le monsieur, mais j'en pense pas moins

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

titi31

Visiteur

Enregistré le 02/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/12/2004 23:59
Procédurier ou pas ! Sans avocat
Je ne vois pas ce qu'il peut dire ! Les faits sont là !!! La vérité éclate tout simplement.

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2004 01:18
Moi personnellement, je pourrais en rajouter une, Cédric à commander des cartes de visites et flyers webconnecto et il a mis le prix !!
Depuis plusieurs mois, nous attendons toujours les produits , il faut savoir que les paiements ont été fait via moneybookers, nous avons donc la preuve du paiement

Si Frédéric Cebo veut attaquer TonBusiness.com ok !, mais je pense qu'il me ferait gagner du temps c'est celui qui se vait voler qui se fait attaquer mais où on va !

PS: Je contacterais bientôt Webconnecto, car si il ne m'a toujours pas attaqué, alors nous allons nous même l'attaquer en justice, nous sommes pas du genre à se faire voler sans que l'on fasse rien derrière.

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

titi31

Visiteur

Enregistré le 02/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2004 01:36
Pour ce qui est de sa soit disante attaque c'est du bluff, il est tout seul le "pauvre".
Il met la pression pour que l'on divulgue le moins possible ses agissements doûteux ...

Quoi qu'il en soit, au moment opportun, je suis avec toi et je ne serais pas le seul ...

J'ai une super opportunité à vous proposer : webconnect150€
Procédure simple et efficace : Passez moi 150€ que je puisse prendre des vacances.
Remboursement sur simple demande moins les frais de séjours

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2004 09:33
On a fait la commande de 1.000 petits flyers pour 180€ au mois de juin, déjà avec Guillaume on trouvait ça cher.
Depuis, je l'ai eu au tel à plusieurs reprises, à chaque fois des excuses, l'imprimerie a fermé pendant le mois de juillet, ensuite, lorsque je l'ai eu au mois de septembre, il m'a assuré que les flyers étaient envoyés et depuis toujours rien.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 11:55
Il met la pression pour que l'on divulgue le moins possible ses agissements doûteux ...

Oui c'est exactement ce dont à quoi ça fait penser... un tel comportement laisse apparaître, à mon avis, qu'il n'a pas la conscience tranquille...

Sinon concernant cette histoire de flyers, on en apprend tout les jours sur ce personnage... Je comprend un peu mieux maintenant... et je comprend le mécontentement de tout les français qui ont rejoint webconnecto (d'après tout ce qu'on peut en lire sur les forums divers)... ça doit être un sacré bordel aussi avec tout les clients qui ont payé et attendent encore leur sites...

Enfin bref...

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 01:27
(d'après tout ce qu'on peut en lire sur les forums divers)

Tu veux dire sur le forum TBC ou sur des forums autres que TBC ? si oui, tu peux me donner les liens David ?

*** Message édité par Admin le 05/12/2004 01:27 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

webconnecto

Nouveau

Webconnecto: The cheaper in Internet solutions.

Enregistré le 06/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 04:42
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous!

Ensuite, je vais essayer de répondre aux différentes questions et/ou attaques de manière totalement correcte, orthographiquement et grammaticalement, ce qui sera déjà réellement exceptionnel sur ce forum.

Voilà, je suis le directeur de Webconnecto, et j'interviens aujourd'hui car bon nombre de propos concernant mon entreprise et diffusés sur ce forum sont effectivement erronés. Notamment ceux cités par un certain titi31 (Thierry DUBOIS, http://www.thierry-dubois.com, 05.61.49.71.03), qui n'ose même pas s'identifier.
Je parle de lui, car à l'adresse suivante: http://www.tonbusiness.com/forum/viewdetail_1_2029_1_10857.html, il a émis des termes sortis de leur contexte.
En effet, j'ai plusieurs activités en tant que directeur d'entreprise. Je suis propriétaire d'établissements HORECA (HOtels, REstaurants, CAfés), dirigeant d'une société de courtage en assurances, et également le boss fondateur de Webconnecto.
J'ai donc plusieurs conseils juridiques (avocats), chacun ayant en responsabilité mes différents secteurs d'activité.
Et ce Monsieur DUBOIS a un jour voulu passer au dessus de moi pour obtenir des documents confidentiels (il veut obtenir un prêt à son nom en utilisant les résultats financiers de mon entreprise), et s'est adressé à une avocate qui s'occupe des mes établissements HORECA. Bien entendu, elle l'a envoyé sur les roses en lui expliquant qu'elle ne connaissait rien de Webconnecto.
Cela étant, j'aime assez ce monsieur DUBOIS et ses bêtises journalières, car il me fait trop rire par moment. Imaginez: aller demander un prêt à votre nom auprès de votre banque, en montrant les salaires d'une autre personne...

Pour commencer, au sujet d'un texte édité il y a quelques semaines, sachez qu'il est impossible que j'ai été vu quelque part buvant de la bière, car je n'en bois jamais. Je suis un grand consommateur d'eau plate, et je bois juste du bon vin français le weekend.
Quant à une diffusion de moi en torse nu, désolé si j'ai un beau corps et que bon nombre d'entre-vous ont été jaloux au point d'en faire un motif d'attaque concernant ma boîte.
En fait, cette diffusion mettait en évidence un système appelé AVDS (Auto Vidéo Diffusion System), qui peut être utilisé à tout moment, et n'importe où. Il y a quelques mois, vous auriez même pu me voir au bord d'une piscine maltaise. Et une autre fois, j'étais en salle de réunion lors d'un séminaire. Bref, c'était une démonstration réelle des larges capacités de ce système.

Ensuite, au sujet de Webconnecto, sachez que c'est une entreprise qui fonctionne très bien, mais qui fait pas mal de jaloux vu les prix pratiqués (site Internet complet, créé, réalisé, diffusé, et hébergé, à partir de 85,-euro/an). Dès lors, les attaques fusent. Mais pour paraphraser Bernard Tapie, je dirais ceci: "Peu importe que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi".
Ceux qui le désirent peuvent même obtenir un document émanant des autorités belges qui atteste de la solidité de l'entreprise. Il suffit de le demander.

Enfin, je suis personnellement à la disposition de chacun pour toute explication quant au fonctionnement de Webconnecto. Voici même mon numéro de téléphone: 00.32.478.646.979.

Bonne journée à tous,

Frédéric CEBO.

Frédéric CEBO - Charleroi - Belgique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à webconnecto!!! Visitez le site de webconnecto ! Envoyer un Message Privé à webconnecto Citer ce post dans votre réponse

webconnecto

Nouveau

Enregistré le 06/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 04:49
Encore quelques petits détails concernant les attaques de Monsieur DUBOIS:

Un, je ne suis pas opérateur du tout dans une autre boîte que Webconnecto.

Et deux, concernant Madame DOS SANTOS qui a déclaré être atteinte d'un cancer et qui veut dès lors être remboursée de son Start-Kit (www.veronique-dos-santos.com), je lui ai dit qu'elle serait remboursée intégralement vu les circonstances, mais qu'il me fallait un certificat médical (chose tout à fait logique). Je l'attends toujours.

Et juste une dernière chose, ses agents continuent avec Webconnecto, mais sans lui.

Frédéric CEBO.

*** Message édité par webconnecto le 05/12/2004 04:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à webconnecto!!! Visitez le site de webconnecto ! Envoyer un Message Privé à webconnecto Citer ce post dans votre réponse

titi31

Visiteur

Enregistré le 02/12/2004
Non connecté

Sujet : menteur comme un arracheur de dents
Ajouté le : 05/12/2004 05:08
Tu aurais du faire de la politique !!

PAS UN DE MES PARTENAIRES RESTENT A WEBCONNECTO !!!!
Plus une personne, je dis bien plus une personne !!!
Attend de voir les courriers que tu vas recevoir ....

Au fait j'avais indiqué mon nom sur les autre messages.

titi31

Visiteur

Enregistré le 02/12/2004
Non connecté

Sujet : UN BEL AVENIR POUR NOTRE DON JUAN
Ajouté le : 05/12/2004 06:02
"qui n'ose même pas s'identifier" :

il a émis des termes sortis de leur contexte.

Et ce Monsieur DUBOIS a un jour voulu passer au dessus de moi pour obtenir des documents confidentiels (il veut obtenir un prêt à son nom en utilisant les résultats financiers de mon entreprise), et s'est adressé à une avocate qui s'occupe des mes établissements HORECA.

Je travaillais en étroite collaboration avec Monsieur Ferrant ( consultant internet) de la société Altedia pour la création de ma société. Et vu qu'il voulait des informations sur webconnecto pour savoir avec qui je m'enbarquais, j'ai demandé à Frédéric Cebo de me donner des informations sur sa société : CA, etc. Il est tout à fait normal de demander des garanties sur la société Webconnecto avant d'investir dans la pubs etc ...
[bold]Juste une petite précision : j'avais l'exclusivité sur trois régions et je voulais mettre 3000 € dans une campagne publicitaire ( OUF !! )

Bonjour la transparence !!! Je n'ais pas l'habitude de m'initier dans des projets sans connaître le moindre détail ...
Bref, j'attendais ... J'attendais alors j'ai décidé tout simplement d'appeler l'avocat qui ETAIT SUR LE SITE WEBCONNECTO ( et pas Horeca). Et là en demandant des renseignements, j'ai eu la réponse que vous avez lu sur un message ci-dessus.

Franchement, c'est louche !!
Il est bien entendu qu'il a mis maintenant un certain louis ... ( sans lien vers un email)..[/bold]

Bien entendu, elle l'a envoyé sur les roses en lui expliquant qu'elle ne connaissait rien de Webconnecto.
Il aurait du vous en conviendrez !!!

Cela étant, j'aime assez ce monsieur DUBOIS et ses bêtises journalières, car il me fait trop rire par moment. Imaginez: aller demander un prêt à votre nom auprès de votre banque, en montrant les salaires d'une autre personne...[quote]

Alors que dire ?? IL nous prend tous pour des imbéciles et même la société Altedia qui m'a fois n'est pas du genre à demander des infos à tord et à travers. (voir altedia sur google)
Ne me prends pas pour un con !!

Ensuite, au sujet de Webconnecto, sachez que c'est une entreprise qui fonctionne très bien, mais qui fait pas mal de jaloux vu les prix pratiqués (site Internet complet, créé, réalisé, diffusé, et hébergé, à partir de 85,-euro/an).

En trois ans, çà m'étonnerais qu'il puisse vous montrer plus de 50 sites ( les 3/4 à 85 euros).
C'est sur avec une telle réussite, pourquoi il ne veut pas montrer son CA

Dès lors, les attaques fusent. Mais pour paraphraser Bernard Tapie, je dirais ceci: "Peu importe que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi".
Ceux qui le désirent peuvent même obtenir un document émanant des autorités belges qui atteste de la solidité de l'entreprise. Il suffit de le demander.

Je l'ais le papier : infos 0 Nada. Ne vous attendez pas à une multinational
Là je suis d'accord avec toi, c'est même ce que ma dit stéphane : parler de toi c'est te faire de la pub ...

Juste une petite chose, n'as-tu pas encaisser les 3 chèques de Véro d'un coup ????
En France çà s'appelle une belle escroquerie ( il faut des justificatifs, promis on va les trouver ...)
Cette femme ne veut pas t'envoyer un justificatif car elle trouve qu'elle n'a pas besoin de se justifier. Son fils fait une dépression quand il a appris la nouvelle, son banquier ne lui a rien demandé pour son découvert ( grâce à vous !!) et son médecin a halluciné de savoir que tu lui demandais...
En tout cas, de ton côté çà ne t'empêche pas de dormir.
As-tu connu une personne qui a le cancer ou le sida ? Je ne crois pas.
Tu te dis beau physiquement mais pour moi la beauté vient du coeur et non l'allure que l'on peut avoir au bord d'une piscine

Non je ne suis pas jaloux ! Je serais à ta place la honte m'emporterais. ET jaloux de quoi au fait ?

C'est mon dernier message. Tu es malsain et je ne veux plus perdre une minute de mon temps avec une personne de ton genre !!!

THIERRY DUBOIS
c'est assez gros pour que tu le vois

[bold]

titi31

Visiteur

Enregistré le 02/12/2004
Non connecté

Sujet : Infos sur Webconnecto : appelez moi
Ajouté le : 05/12/2004 06:09
Au fait avant de vous engager à webconnecto, vous pouvez me contacter au 05.61.49.71.03.
Vu que c'est Frédéric Cébo qui vous donne mes coordonnées téléphoniques, il ne verra pas d'inconvénient que vous m'appeliez.

SI vous voulez mon adresse demandez à frédéric cebo !

Thierry Dubois

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 10:47
Merci de donner vie Frédéric ; comme tu le vois et tu le sais, on n'a pas reçu les flyers payés au mois de juin 2004 sur ton compte MONEYBOOKERS.

Je te demande de me rebourser mes 180€ (après 6 mois d'attente) sur mon compte moneybookers.
Je te redonne l'adresse : cedricturmel@hotmail.com

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

webconnecto

Nouveau

Enregistré le 06/07/2004
Non connecté

Sujet : Ce cher Monsieur DUBOIS.
Ajouté le : 05/12/2004 11:24
Pour info: au sujet de chèques encaissés en même temps alors qu'ils étaient post-datés, il faut savoir qu'en Belgique, les dates inscrites sur de tels documents sont scrupuleusement respectées par les banques.

En France par contre, ce n'est pas le cas; et c'est même illégal d'anti-dater ou de post-dater un chèque.

Lorsque je reçois des chèques, je les envoie à mes agences bancaires concernées, qui s'en chargent automatiquement.

Or, le système français bancaire étant tout nouveau pour moi, il ne m'était pas possible de savoir que l'agence agirait de la sorte. Pour moi, cela allait se passer exactement comme en Belgique, avec toute la logique que les dates notifiées impliquaient.

Ce qui m'énerve avec ce Monsieur DUBOIS, c'est qu'il dépense une énergie immense dans le seul but de critiquer les entreprises des autres. Qu'elles soient grandes ou petites.
S'il utilisait celle-ci de manière constructive, il irait loin, et sans devoir essayer de souscrire des prêts un peu partout.

Je n'ai que 34 ans, ma boîte n'est pas une hyper multi-nationale, très loin de là, mais elle avance, fait ses dents, et évolue très bien.
Le concept peu plaire ou déplaire, mais ce qui compte c'est que maintenant, n'importe qui peut avoir un site Internet de qualité sans devoir se saigner financièrement.

Webconnecto pèse environ 550 clients, la toute grande majorité sur la Belgique francophone.
Les sites à 85, 185, et 285-euro n'existant que depuis quatre mois, la plupart des contrats ont donc été réalisés à 450-euro.
Et en Belgique, malgré qu'il existe, le site à 85-euro n'est pas vendu. Le plus distribué est à ce jour le package à 285-euro.

Je le répète, je reste à l'entière disposition de chacun pour dialoguer et répondre à toute question concernant Webconnecto.
La transparence est la ligne maîtresse de l'entreprise, et doit le rester.
Les attaques font partie du jeu dans les affaires. Cependant, à partir du moment où elles sont constructives, et non fondées sur une quelconque jalousie, elles ne me dérangent pas.

Ouvrir son entreprise au marché international n'est pas une chose facile, et il faudra encore du temps pour corriger certains petits détails qui posent des problèmes.
Chaque nouvelle région ouverte comprend ses particularités, ses difficultés, et c'est là qu'il faut s'accrocher. La critique est importante pour progresser. Chaque remarque liée à la gestion de Webconnecto permet d'avancer.
Mais par contre les attaques gratuites font perdre beaucoup de temps à celui qui les subit, mais aussi à celui qui les lance (qui est souvent inactif, d'ailleurs).

Frédéric CEBO - www.webconnecto.org

*** Message édité par webconnecto le 05/12/2004 11:26 ***

webconnecto

Nouveau

Enregistré le 06/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 11:30
Une chose importante pour répondre à plusieurs d'entre-vous...

Webconnecto n'est pas du tout un concurrent de DistriWeb.

DistriWeb vend et loue un logiciel, tandis que Webconnecto preste un service personnalisé.

Plusieurs de nos agents travaillent même pour les deux entreprises (les conventions de Webconnecto autorisent textuellement ce genre de diversité), et peuvent ainsi fournir à leurs clients ce dont ils ont réellement besoin.

Frédéric CEBO - www.webconnecto.org

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2004 15:10
Concernant webconnecto, je me place en observateur, personnellement je ne pense pas qu'il y ai de la jalousie, des attaques ou quoique ce soit... Ce qu'il y a eu pour l'instant sont le résultat d'actions et de constatation de la part de personnes qui ont rejoint webconnecto et qui ont exprimé leurs opinions, c'est tout... Certains sont content et le manifestent, d'autres ne le sont pas et le manifestent aussi... dans les 2 cas ... il n'y a pas de fumée sans feu... c'est comme tout...

Et pour le coup où vous étiez torse nu devant la webcam il ne fallait pas le prendre de la sorte... je pense que la majorité des gens qui ont consulté votre site avait bien compris que c'était pour présenter votre système AVDS et que cette image de vous torse ne représentait qu'un cours instant (de test peut-être)... Moi personnellement plusieurs personne m'en ont fait la remarque en me disant des choses du genre :"Tu as vu la capture dans la rubrique AVDS ?" j'ai été voir, j'ai vu celà, et comme tout le monde j'ai été étonné mais ce n'était pas méchant mais plutôt rigolo...
Avouez que si vous arriveriez sur le site de tonbusiness.com pour la première fois et que vous verriez Guillaume, Cédric ou autres torse-nu sur le site, vous auriez peut-être la même réaction et ça vous ferez peut-être rire... Moi personnellement j'en ai ris (mais pas méchamment), et j'ai eu des commentaires de personnes qui me l'ont dit et qui en ont rit aussi, et d'autres qui d'un oeil différent, en on rit aussi et on trouvé cela pas très professionnel... autant pour elles... à mon sens, il n'y a rien de grave, de méchant ou de diffamatoires là dedant... loin de là...

Ici nous sommes sur forum spécialisé dans le Marketing de Réseaux, il y a 851 membres d'enregistrés, dont des simples particuliers, des professionels, des chefs d'entreprises, etc etc... Ce forum est très fréquenté et est considéré par certains (dont quelques professionels) comme une référence, et parfois c'est sûr comme partout, il y a des petites blagues, des petites jokes entre nous... il ne faut pas mal le prendre... Combien de fois j'ai pu me faire "taquiner" moi même ou les autres sur le forum ? plein de fois et on en rigole le tout dans la bonne humeur...

Dans nos activités il arrive aussi que nous nous détendions comme partout... l'activité du marketing de réseaux est aussi basé sur la simplicité, le respect, la liberté, l'action et le développement perso et financiers... Je ne pense pas que ces règles est été "dépassé" à votre égard de la part de certains membres... personne ne vous a jamais insulté par exemple et nous sommes la aussi pour veiller à ce que cela ne se produise pas...
J'ai vu que vous faisiez référence aux coup de "la bière"... je m'en souviens et je crois savoir qui en avait parlé... mais bien évidemment c'était une blague ! D'ailleurs si je me souviens bien il y avait aussi des smileys du genre : " " Donc rien de méchant la dedant... c'était juste une plaisanterie de la part de ce membre et je pense que globalement ça a été compris dans ce sens par les visiteurs... D'ailleurs rien ne vous empechait de participer ou répondre à cette même conversation simplement et librement, qui par ailleurs était dans une rubrique spéciale "webconnecto", où vous aviez été placé modérateur sur ce même forum...

Enfin bref... Voilà mon avis sur tout ce "remus menage" au niveau des plaintes ou je ne sais quoi, qui n'ont pas lieu d'être à mon sens...
Pour le reste, les problèmes avec Thierry Dubois, avec d'autres distributeurs, ou cette histoire de flyers, je ne peux pas dire car je ne fais pas parti de webconnecto... Hormis cette référence à Bernard Tapis, qui personnellement je trouve est très mal choisie.... pas pour le personnage en lui-même, mais pour différentes choses qu'il a faite durant sa carrière... il n'y a pas eu que du bon... mais bon cette opinion n'engage que moi.

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK