[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » je suis distributeur herbalife
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

dancehaller

Nouveau

Enregistré le 03/12/2004
Non connecté

Sujet : je suis distributeur herbalife
Ajouté le : 03/12/2004 14:12
Je recherche des personnes qui m'aiderai à construire une page internet pour promotionner mon site internet.
je vous remerci d'avance...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dancehaller!!! Envoyer un Message Privé à dancehaller Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/12/2004 20:04
Et à part la prospection internet, comment se passe l'activité HERBALIFE ? En êtes-vous satisfait ?

*** Message édité par manager le 03/12/2004 20:14 ***

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

dancehaller

Nouveau

Enregistré le 03/12/2004
Non connecté

Sujet : ..
Ajouté le : 04/12/2004 11:11
je suis très satisfait des résultats que j'ai avec mes clients.Les produits sont fabuleux faut pas le cacher...
Le plan de marketting est incroyable herbalife donne pratiquement 75% de son chiffre d'affaire aux distributeurs.
pourquoi toutes ces questions?
Et connais tu quelqu'un qui pourrai m'aider à concevoir une page perso?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dancehaller!!! Envoyer un Message Privé à dancehaller Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 11:33
Nous faisons des pages persos, il sera possible prochainement de créer son site perso en quelques clics avec un bon référencement.
L'équipe de TBC ne travaille pas pour herbalife car malgré que des milliers de personnes en France travaillent pour cette société et en soit satisfait, nous trouvons que le plan de rémunération et les qualifications ne sont pas facilement accessible à tous.
HERBALIFE fait parti des sociétés où il faut être "VENDEUR" et ce n'est pas tout le monde qui est capable de le faire, donc on achète des stocks.
Sincèrement, il y a des plans de rémunération qui sont beaucoup plus intéressants avec des produits aussi bon qu'herbalife voir meilleur.

Vous dîtes "herbalife donne pratiquement 75% de son chiffre d'affaire aux distributeurs", je pense pas que ce soit possible, j'aimerais bien comprendre le cheminement des commissions.

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2004 16:57
je rejoint un peu Cédric dans son raisonnement concernant Herbalife, ayant été moi même distributeur Herbalife à une époque. Les produits sont corrects, mais chère... et l'activité de distributeurs est très difficilement accessible à tous humainement et financièrement... Quant au plan marketing, il n'est pas si "incroyable" que cela, et il faut être vendeur et aimer ça pour vraiment pouvoir en profiter à fond...

Sinon à ma connaissance et en échange d'une certaine somme, Herbalife propose le genre de service dont tu as besoin... à moins que cela ne se fait plus... je ne sais pas...

David.

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1861 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois