[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » creation d'entreprise
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Sujet : creation d'entreprise
Ajouté le : 15/12/2004 10:38
bonjour a tous !!

voila une petite question , ?

si vous deviez creer votre entreprise !! sa serait quoi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à antoine62100!!! Envoyer un Message Privé à antoine62100 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 11:42
L'ouverture d'un Liberclub en accord avec Liberteam ? Pourquoi pas ?

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 12:06
ok et tu penses qu'ont peut ouvrir un liberclub comme ca sur simple demande ?..

car la a part liberteam j'ai rien en job et je galere grave !! ..dc j'avais pensez a la creation d'entreprise mais en quoi ?

donc si liberteam veut ouvrir un liberclub a calais no soucy !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à antoine62100!!! Envoyer un Message Privé à antoine62100 Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 12:13
Ba, moi c'est deja fait. Et en plus:
- pas d'employers
- pas de mûrs,
- pas de stock
- ouvert 24H/24, 7j/7
- des fournisseurs leaders mondiaux
- une logistique déja en place

Bref, le MLM!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 12:26
oui oui ok krevet mais bon ... quand les assedic te verse plus que le minimum .. c'est hyper difficle de vivre normalement !!

dc en creant mon entreprise je serai libre

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 12:37
Parce que les assedics te versent qlq chose si tu es chef d'entreprise?

Qu'entends tu par creation d'entreprise? SA? SARL? SAS? Autres? Ca necessite un investissement de depart "insolent" par rapport au MLM (Même si certains sont très chers ;-) Si tu n'as pas les liquidité tu t'endettes, et là fini la liberté...

Quelle difference fais tu entre creation d'entreprise et MLM?

Tient, ca ma rappelle une blague, mais en anglais, donc pas facile à traduire:
Un diamand presente le plan a un propsect, chef d'entreprise
"So isn't it a strange buisness? - alors, ca c'est une facon differente de faire des affaires, hein?
Le prospect: Oh, it's not for me, I have a "real" buisness - real = vrai, mais aussi reel= bobine/moulinet: Oh mais moi j'ai deja une "vraie" entreprise /Oh mais moi j'ai deja une entreprise de moulinet"

Le diamand: Cool, I love fishing! - Eh, j'adore la pêche!!!"

Aahahahahaha!

amts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 12:44
oui c vrai mais je pense que tu ne peux pa vendre autant !! en faisant du mlm avec liberteam que si par exemple tu avai un liberclub !
voila !! et toi tu fait kel reseau de marketing ? krevet ?

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 12:53
amway

C'est quoi un liberclub?

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 13:05
Une précision pour Krevet : il existe plusieurs structures qui permettent de creer sa boite sans grand capital.

ex : SARL a capital variable, avec 1 euro minimum. Cette forme est souple.

Pour Antoine : creer sa boite pour creer sa boite, c'est courir a l'echec. Le projet et le business plan doivent etre en beton armés si tu espere en vivre et avoir une activité perenne.

Le probleme du MLM c'est qu'il ne convient pas vraiment dans les cas d'urgence financiere. Pour gagner de l'argent rapidement, je suggère plutot le marketing direct (produit + lettre de vente + suivi = sousous !). Personnellement c'est la voie que j'emprunte et les resultats sont encourageant. Ca demande un peu de créativité, de temps et de volonté, mais pas plus que pour le MLM et on travaille de chez soi only.

Quand au liberclub c'est un lieu convivial ou l'on peut acheter et consommer des produits Liberteam. Est ce une franchise ? Je sais pas c'est assez recent quand meme...

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 13:16
archeus .. moi je suis pour liberteam !!

qu'apel tu marketing direct (produit + lettre de vente + suivi ) pour kel reseau boss tu toi ?

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 13:35
merci archeus

je ne savais pas ;-)
Reste que pour creer sa boite il faut "echanger" un produit ou service avec des "clients", contres des "sousous". Avec le MLM, le produit est deja defini, fabriqué (voir livré), ca soulage ;-)

Parfaitement d'accord avec toi sur les pb d'urgence financière, même s'il est possible de combiner vente directe avec MLM, et trouver un equilibre.

Marketing direct de chez soi only, je ne connais pas.

Apparemment, avoir un liberclub ne permet pas le revenu passif: le club ne rapporte que s'il est ouvert ;-)

Amts

krevet

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 15:14
Reste que pour creer sa boite il faut "echanger" un produit ou service avec des "clients", contres des "sousous". Avec le MLM, le produit est deja defini, fabriqué (voir livré), ca soulage ;-)

100% d'accord.

Pour le mkg direct, comme son nom l'indique il s'agit de la vente d'un produit / service par internet, cad en direct. Il faut juste acquérir la méthodologie...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

antoine62100

Habitué TBC

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 15:24
archeus dis en moi plus ca m'intersse aussi le markting direct

archeus

Pilier TBC

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 16:11
Pas grand chose a dire tu sais...

Quand on a les bons outils et un bon produit on peut faire de l'argent...

Disons que ca passe par :
- un bon produit
- un site avec une lettre de vente
- une liste opt-in, avec contact par email selon une séquence programmée pour les gens n'ayant pas acheté immédiatement
- un bon référencement PPC

Avec quelques tests grace a un peu de backoffice (traker), quelques efforts sur la conception de la lettre de vente et des mails de suivi, tu dois pouvoir vendre n'importe quel produit.

Les 2 meilleures références dans le domaine : Xtian Godefroy et Didier Bonneville Roussy. Pour ce qui t'interesse je suggère le 2ème plutot...

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 20:58
On peut aussi appliqué la vente direct dans le MML. FO pas oublié que dans le MML il y a une partie Développement de réseau mais aussi une partie vente.

La vente c bénéfice immédiat. Le dilemme avec Liberteam, lorsque l'on a une personne en face de soit, c de savoir si je lui vends le produit ou je lui propose l'opportunité.

Personnellement je présente les produits et si la personne est intéressée je lui montre les avantages d'être parrainée. Dans ce cas le rendement n'est pas immédiat.

C spécifique à LIBERTEAM vu que le parrainage est gratuit.

Ca dépend du business.

Eh Antoine, tu connait TNI . Le rendement peut être bcp plus rapide surtout avec la Prime Départ Eclair.

Si tu veux plus d'info va sur mon site TNI : http://tonbusiness.com/vnoni_998.html

a ta disposition pour plus d'information.

à +

Daniel

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2481 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois