[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Les produits des terroirs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Sujet : Les produits des terroirs
Ajouté le : 22/12/2004 23:07
Bonsoir
Je fréquente le forum TBC depuis... je ne sais plus... des mois peut-être. Totale néophyte, j'ai appris beaucoup en parcourant ce forum.
J'ai un projet, qui sera peut-être provisoire : 1 an, 2 ans, davantage peut-être si je me prends au jeu, si cette activité me devient passion (cela arrive!); une activité en vente directe, statut de VDI.
Personnellement, plus les sociétés sont grandes, plus j'ai l'impression que je m'y sentirais anonyme; plus elles sont étrangères ou carrément "exotiques", plus j'ai l'impression que je me sentirais perdue, quelle que soit par ailleurs la qualité des produits.
Pour ma part, donc, résidant en Bretagne et aimant ce pays d'un amour réjoui (c'est beau, non ?!), je ne pourrai me sentir en accord avec moi-même qu'en promouvant des produits "made in Breizh"; sachant que par là, j'aiderai la production locale et l'emploi.
Chaque région possède ses richesses, ses savoir-faire, sa personnalité, à partager aux autres. Alors vive Tahiti et l'Amazonie si leurs produits rapportent à leurs habitants : sans que l'industrie confisque ce qui leur revient, si la fabrication est faite sur place et crée des emplois et de la reconnaissance sociale.
Voilà ma modeste contribution aux réflexions... Je n'ai pas de parrainage à effectuer, du moins pas encore !

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

Christophe-K

Nouveau

Enregistré le 23/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2004 04:41
Hello !

En claire, tu as comme projet de lancer un mlm avec des produits du terroir, de la bretagne ?
...

Je peux t'aider dans le montage d'un système mlm d'affiliation sur le net, lié à un e-shop, sans histoire de VDI....
Les personnes qui vont promouvoir tes produits, ne seront pas considéré comme des vendeurs, mais comme des apporteurs d'affaires, et toucheront % lorsque leurs contacts achèteront des produits dans un e-shop dont tu gères les produits/commandes... (Tu es le seul à vendre les produits en claire ; les affiliés ne stockent rien du tout.)

ça : Je peux te le faire très rapidement !!

Si toi, tu t'occupes des produits, des commandes, ton affaire peut alors se lancer dans qlq semaines.

J'ai investi dans ceci (script eshop et script mlm affiliation, toutes options), car je prépare mes propres e-shop en ce moment...

Voilà !!!

Christophe K.
---------------------
(contactes moi en pv si tu veux avancer ton projet)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Christophe-K!!! Envoyer un Message Privé à Christophe-K Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1658 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois