[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » mes debut dans le mlm..
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

stephane-fa

Nouveau

Ne passez plus a coté d'une occaz!!!

Enregistré le 21/11/2004
Non connecté

Sujet : mes debut dans le mlm..
Ajouté le : 26/12/2004 18:36
Bonjour, je compte me lancer serieusement dans le marketting de reseau qui est a mon avis, un systeme tres visionnaire et sinon le meilleur pour travailler et gagner a sa juste valeur, l'année derniere, j'ai testé Herbalife qui a l'air d'etre une societé tres serieuse, malheureusement, malgré leur produits qui sont tres bons, ils restent assez chers et un peu trop diversifiés a mon gout ceux qui m'a convaincu de ne pas en faire davantage, maintenant je suis chez 1cellnet qui m'a totalement séduit au depart mais vous connaissez tous leur souci et pour l'instant, tort a moi peut-etre, je refuse de promotioner un produit qui ne fonctionne pas. Je suis notemment tres attiré par le Tahitien Noni et le mona vie, je n'ai pas encore signé, mais je voulais avoir des conseils pour demaré son affaire, sachant que je n'ai certainement pas encore l'approche mlm et les techniques necessaires, en remerciant les personnes qui me repondront, je souhaite a tous de joyeuses fetes de fins d'année,
stephane.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stephane-fa!!! Envoyer un Message Privé à stephane-fa Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/12/2004 19:58
, je refuse de promotioner un produit qui ne fonctionne pas. Je suis notemment tres attiré par le Tahitien Noni et le mona vie, je n'ai pas encore signé, mais je voulais avoir des conseils pour demaré son affaire, sachant que je n'ai certainement pas encore l'approche mlm et les techniques necessaires, en remerciant les personnes qui me repondront, je souhaite a tous de joyeuses fetes de fins d'année,
stephane.

Si les produits de bien-être t'interessent, est-ce que tu as regardé Liberteam qui présente de nombreux avantages :
Kit gratuit
Produits à prix raisonnables
un plan de commissionnement très interessant et lucratif

En ce qui concerne la technique du MLM, c'est très simple :
Consomme les produits pour les connaitre
parle des produits et de la société en toute occasion
montre ton catalogue à un maximum de gens.
soit passionné par ce que tu fait et les gens auront soit envie de te suivre (et devenir distributeur) soit envie d'utiliser les produits (et donc d'être client).

Je pense que ces conseils s'appliquent à n'importe quel MLM

Voila, si tu veux en savoir plus sur liberteam, n'hésite pas à me laisser un message !

En attendant joyeuse fêtes à tous !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

stephane-fa

Nouveau

Enregistré le 21/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/12/2004 20:04
Merci claude pour ces conseils, je n'ai pas encore regardé liberteam je vais y jeter un oeil.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stephane-fa!!! Envoyer un Message Privé à stephane-fa Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2004 01:31
Je profite de ce post de Stephane pour soulever un point qui me tient a coeur :

Depuis quelques temps, on assiste a l'arrivée de quelques personnes fortement impliquées dans le MLM et réellement désireuses d'en faire profiter les autres et de les aider dans leur activités (débutantes ou non). Je pense notamment a Claude et Magali, ainsi qu'a neoteam (et d'autre que j'oublie). Ces derniers viennent s'ajouter à un noyau dur (Guillaume, Cedric, Aurelien, Panik etc...) et je les en félicite.

Donc chapeau à tous les nouveaux, a tous ceux qui croient fortement au MLM et qui ont envie de le faire progresser en France. Chapeau aussi a ceux qui consacrent leur temps a aider leurs équipes et les membres de ce forum.

Ca fait longtemps que j'avais envie de dire ca, c'est fait.

Bonne continuation a vous donc !

PS : rassurez vous (ou ne vous réjouissez pas, au choix), je ne pars pas lol !

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

stephane-fa

Nouveau

Enregistré le 21/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2004 10:05
et oui Archeus, tu as tout a fait raison et je me joind a toi pour remercier tout ceux qui prennent le temps de repondre aux messages de pauvres brebis egarés lol
stephane

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2004 10:30
Message original: archeus
Je profite de ce post de Stephane pour soulever un point qui me tient a coeur :

Depuis quelques temps, on assiste a l'arrivée de quelques personnes fortement impliquées dans le MLM et réellement désireuses d'en faire profiter les autres et de les aider dans leur activités (débutantes ou non). Je pense notamment a Claude et Magali, ainsi qu'a neoteam (et d'autre que j'oublie). Ces derniers viennent s'ajouter à un noyau dur (Guillaume, Cedric, Aurelien, Panik etc...) et je les en félicite.

Donc chapeau à tous les nouveaux, a tous ceux qui croient fortement au MLM et qui ont envie de le faire progresser en France. Chapeau aussi a ceux qui consacrent leur temps a aider leurs équipes et les membres de ce forum.

Ca fait longtemps que j'avais envie de dire ca, c'est fait.

Bonne continuation a vous donc !

PS : rassurez vous (ou ne vous réjouissez pas, au choix), je ne pars pas lol !

Merci pour ces mots d'encouragement Archeus

Je saisi l'occasion vous souhaitez à vous tous de bonnes fêtes de fin d'année
Bon réveillon de la Saint Sylvestre et Bonne Année 2005 et que tous vos rêves prennent corps avec le MLM

@ +

Daniel

Daniel

https://www.nexeurope.com/santeforme
Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2004 23:18
merci archeus pour ce compliment, et j'en profite pour copier sur néoteam pour vous souhaiter a tous et toutes une bonne années 2005 qu'elle vous apporte santé, bonheur et prospérité ainsi qu'une opportunitée fantastiques
magali

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2004 23:38
Au fait Archeus, Magali, stéphane, et enfin à tous,

mon prénom c Daniel

@ +

Daniel

Nex Team Leader
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neoteam974!!! Visitez le site de neoteam974 ! Envoyer un Message Privé à neoteam974 Citer ce post dans votre réponse

magali42

Pilier TBC

voire, croire, et faire

Enregistré le 16/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2004 01:37
alors si tu le permet je t'appelerais Daniel (plus facile a écrre que néoteam ! )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magali42!!! Visitez le site de magali42 ! Envoyer un Message Privé à magali42 Citer ce post dans votre réponse

neoteam974

Titulaire TBC

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/01/2005 03:54
Pas de problème Magali et pour les amis c'est Dany

Daniel

Nex Team Leader

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2200 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois