[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Spectateur ou acteur ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Korakas

Visiteur
0032 495 827 005

Enregistré le 10/01/2005
Non connecté

Sujet : Spectateur ou acteur ?
Ajouté le : 24/01/2005 10:25
Rester spectateur ou devenir acteur , comme on le dit souvent sur ce forum, les sites à matrice ou ancienneté connaissent un essouflement certain, beaucoup ferment, il sont peut-être viable mais pas sans difficulté !

Alors en attendant, soyez actif, un bon outil et une belle rémunération , le tout dans un système win-win, une explication simple mais un bon accompagnement, que demander de plus !

N'oubliez pas d'allez lire les promos et le plan de carrière ! Ca laisse rêveur...

www.e-4.biz/invest

Lien = pseudo ! Facile pour faire sa pub !

DE PLUS, pour les gros propriétaire de forum, l'abonnement est entièrement gratuit ! (vous pouvez me contacter en MP pour les détails!)

www.e-4.biz/invest

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détail !

www.euphonynet.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Korakas!!! Envoyer un Message Privé à Korakas Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC
"Nous sommes ce que nous pensons"

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/01/2005 15:31
Je ne voudrais pas dire mais celà ressemble très fortement à une matrice, où le parrainage est beaucoup mis en valeur... Personnellement je n'y crois absolument pas et je me vois mal en faire la promotion... Je ne sais même pas quels produits il y a à vendre mis à part un abonnement qui payent un hébergement (comme beaucoup de matrices ou systèmes à l'ancienneté aussi...)

Où est la rémunération sur le produit vendu ? Ou sont les détails du produits ? Y'a pas un truc qui cloche niveau légalité sur la rémunération "parrainage" chaque mois, comment est calculé cette rémunération, sur un pourcentage ou est ce une somme fixe ?

Enfin bref... Je m'interroge mais je ne vois pas beaucoup de différence avec tout les autres sites du genre... désolé...

David

RENTABILISEZ VOS SITES ET AFFILIATIONS !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Même analyse que panik !!!
Ajouté le : 24/01/2005 18:05
et mêmes interrogations...

Un bon MLM doit avoirdes produits tres valables à proposer...

Quand on parle uniquement ou surtout de rémunération, surtout si on ne parle que de parrainage... C'est a la limite de la pyramide déguisée...

De plus pour réussir dans ce métier il faut pouvoir aider ses filleuls sur le terrain...

Je crois de moins en moins aux réussites 100% internet en MLM.

Je reste convaincu du systeme = un bon produit, une liste relationnelle et des gens qui connaissent des gens qui peuvent utiliser les produits ou les distribuer...

Voila aussi mon analyse...

Sauter d'une matrice a l'autre en esperant etre bien placé... coute bien plus de temps donc d'argent que ça n'en rapporte !!!

En tous cas bonne chance et bon succes !!!

Together Everyone Achieves More !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

Korakas

Visiteur
0032 495 827 005

Enregistré le 10/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2005 08:57
Les questions posées sont excellentes...merci d'en parler.

Cependant , il ne s'agit en aucun cas d'une matrice ! En effet , le site propose à la location toute une série de service : tel l'hébergement (classique il est vrai) mais également une fois inscrit (faites le test, c'est gratuit), la possibilité de construire son site soi-même de façon très simple (on peut y mettre texte , photos, mise en page et sans aucune connaissance informatique !)

Le parrainage est encouragé, vous avez raison, mais après tout, sans parrainage, pas de MLM ! N'est-ce pas ?

Le parrainage est extrêmement bien rémunéré et les revenus sont mensuel (un filleul peu importe son niveau rapportera tous les mois et pas un peu)

Vous pourrez constatez dans le porte-feuille de gestion une fois inscrit (et avant paiement) toutes les fonctionnalités possibles mais également votre équipe détaillée sous forme d'arbre avec la posibilité de joindre par mail chacune de vos recrues => mail offert avec l'abonnement !

Le tout additionné avec des promos mensuels et surtout un plan de carrière qui offre encore de multiples avantages.

La saturation est impossible puisqu'il ne s'agit pas d'une matrice unique mais chacun compose son équipe!

Le tout est en parfait accord avec les lois en vigueur au Delaware, siège de la société qui est propriétaire du site.

Il est également possible de retirer ses redevances par carte ATM ou de se les voir verser sur un compte n'importe où dans le monde.

Et comme vous l'avez souligné très justement, un bon MLM doit pouvoir se pratiquer aussi en terrain, c'est le cas, des conférences sont prévues ainsi que des explications sur le recrutement hors net.

En résumé : il existe , je pense , réellement un produit qui est un site clé en main à monter soi-même (ou avec l'aide des admin) , entièrement gérable grâce à l'aide du centre de gestion.
La possibilité grâce à leur intermédiaire de créer sa propre société offshore (service)
Des placements (50% par an).
Un système de carrière win-win avec incentives, promotions, titres et avantages.
Un bon suivis (réponses aux mails très rapide)
Et surtout système win-win, donc pas de saturation possible, chacun construit son avenir.
Et en dernière minute, une série de e-book seront mis en ligne pour les abonnés (offert dans l'abonnement)

Honnêtement , je vous le demande,tout ceci ne représente t'il pas un "véritable" produit ?
Il est vrai que le site est long à lire dans son intégralité et les multiples détails se retrouvent à différents endroits, ce qui n'est pas évident au premier coup d'oeil.

Mais , ce qui est sur , c'est qu'il n'est nullement question d'être ou de ne pas être bien placé puisque chacun commence avec les mêmes chances.

Cependant , il est vrai qu'il s'agit d'un site où il faut être actif et non passif mais après tout , ne vaut il pas mieux prendre son avenir en main?

Voilà, voilà pour les différentes explications, si après cette brève analyse , vous avez d'autres questions , n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre au mieux. J'espère que vu comme ça , vous aurez une autre image de cette opportunité.
Et merci à jeromelevy pour les encouragements ainsi qu'à toute l'équipe de "tonbusiness" pour l'excellent travail d'analyse qu'ils effectuent ici.
Ce site est un formidable outil pour les nouveaux entrepreneurs du net.

A bientôt.

www.euphonynet.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Korakas!!! Envoyer un Message Privé à Korakas Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2005 09:38
..."Le parrainage est encouragé, vous avez raison, mais après tout, sans parrainage, pas de MLM ! N'est-ce pas ?"... --> oui d'accord, car + de parrainge = + d'exposition des produits et des services = + d'achats et de CA (+/1 proportionnel)

..."Le parrainage est extrêmement bien rémunéré et les revenus sont mensuel (un filleul peu importe son niveau rapportera tous les mois et pas un peu)"... ATTENTION!!!! le parrainage ne doit pas remunéré!! Il est illégal, pour les membres d'un reseau, de toucher de l'argent sur les parrainages. Seule la maison mère peut couvrir des frais de dossier (eventuellement) avec un parrainage. La rémunération provient EXCLUSIVEMENT du CA réalisé. Si on parrainne 45 000 filleuls qui consomment 0€ en produits et services, on doit toucher 0€! C'esr dur, mais c'est comme ca.

..."Le tout est en parfait accord avec les lois en vigueur au Delaware, siège de la société qui est propriétaire du site."... OK, et pour la France???

Amts
krevet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

Korakas

Visiteur
0032 495 827 005

Enregistré le 10/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2005 09:58
C'est vrai, tu as tout à fait raison, disons que je me suis mal exprimé....

Il s'agit d'un reversement des participations bénéficiaire de l'entreprise...dixit le site.

Je comprends exactement ce que tu me dis mais honnêtement, comment cela se passe t'il en réalité ?

Même les banques propose rémunération sous forme de parrainage !
Citibank, par exemple, propose 1 € pour chaque nouveau filleul commandant une visa !

ET ils ont pignon sur rue !

Disons pour le formuler autrement que chaque fois qu'un abonnement est vendu, cela mérite salaire...beaucoup d'entreprises d'assurance travaillent comme ça aujourd'hui... Ils recrutent des indépendants qui eux même en recrutent d'autres et sont commissionnés sur une partie de leurs ventes... mais je comprends ton affirmation, elle est correcte.

Quand à savoir si c'est légal en France, et bien , ça l'est surement tout autant que les autres sites de MLM...

Si il s'avérait que non, il faut savoir qu'il est possible de créer une offshore ou d'être totalement anonyme....

Et oui, je l'avoue, je suis pas trop pour le système fiscal en vigeur dans nos pays...

Merci pour ton anlalyse.

Amitiés

www.euphonynet.eu

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2005 10:18
Effectivement, le MLM (ou VAD) est très encadré en France, suite à de nombreuses magouilles médiatiques. Et c'est très bien. C'est un challenge qui prone la transparence. Mais il est vrai que, par rapport à d'autres commerces qui ont pignon sur rue, certaines choses sont interdites (prime au parrainage, alors que c'est courant dans les banques et assurances, etc...)

Le gouvernement assouplira peut être certains points vue la popularité des VDI (200 000!).

J'aurais juste une dernière remarque, quand tu dis:
..."Disons pour le formuler autrement que chaque fois qu'un abonnement est vendu, cela mérite salaire"... oui et non. C'est une mentalité d'"employé" que tu as là, i.e. "je passe X heures, je dois touché X€". C'est OK, mais un entrepreneur pense "j'obtient des résultats, je touche X% sur ces resultats" Le MLM, c'est 100% au mérite, pas à la presence. Et les resultats, c'est du CA, pas de l'audience (comme à la télé par exemple...)
Par experience, je sais qu'il est extrememant frustrant de passer du temps à parrainer qlq un qui, au final, ne consomme pas...

Amts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : est il possible d'acheter
Ajouté le : 25/01/2005 10:39
est il possible d'acheter un abonnement sans être parrainé?

la est la question determinante

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromelevy!!! Envoyer un Message Privé à jeromelevy Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Sujet : ou bien
Ajouté le : 25/01/2005 11:04
une prime d'acquisition client (i.e. avant réalisation éffective de tout CA) peut elle provenir d'un parrainage? Si non d'ou provient elle, puisque rien n'est encore vendu?

Amts
krevet

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Tu fais références aux PAC d'ACN?
Ajouté le : 25/01/2005 11:54
Les primes d'acquisitions clients sont un genre de pari sur l'avenir que font tous les opéraeurs de téléphonie et d'énergie.

Ces entreprises dépensent jusqu'a 2 ans de facturation d'un client pour l'acquerir ou le garder.

Mon meilleur ami travaille depuis 4 ans sur ce marché ( il vend du téléphone moins cher aux entreprises via illiad, le neuf...) et quand il enregistre un client il reçoit jusqu'a 1 an et demi de facturation en prime d'acquisition.

C'est d'ici que viennent les PAC chez ACN.

Pas de parrainage.

Si tu parraine chez ACN tu ne gagne rien. Il faut que tes filleuls produisent pour gagner quoi que ce soit sur leur activité !!!

De meme il existe un bonus d'acquisition de 400€ pour tout distributeur qui réalise 20 clients dans les 30 premiers jours ! Ca depasse de 1€ le prix de la license !!! Donc les € de la licence ne peuvent pas servir à rémunerer la upline.

Mais tu as raison c'est une particularité de ces marchés , l'entreprise paye sur un CA prévisionnel des primes ce qui n'existe pas sur les autres marchés ( ni en MLM ni en tradi )

voila... j'espere que ca eclaire le sujet !

Korakas

Visiteur
0032 495 827 005

Enregistré le 10/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2005 13:01
Je viens de poser la question à l'admin, oui , il est possible d'acheter un abonnement sans être parrainé en passant tout simplement par l'adresse du site original : www.e-4.biz mais je vous avoue que je péfèrerais que vous passiez par www.e-4.biz/invest !

www.euphonynet.eu

evolutionbizz

Nouveau

Enregistré le 30/01/2005
Non connecté

Sujet : Super business
Ajouté le : 30/01/2005 20:18
Hello,

C'est un super business,Korakas.Je suis ton filleul.

http://www.e-4.biz/evolutionbusiness/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à evolutionbizz!!! Envoyer un Message Privé à evolutionbizz Citer ce post dans votre réponse

jacques 20

Nouveau

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2005 23:18
j'aimerai bien avoir des precisions sur ce type d'activite pour et par ceux qui connaisse ce bizness. moi qui commence seulement a m'interresser a ce type de commerce je tiens pas a me faire arnaquer car ne connaissant pas encore les arcanes subtils du multiniveau et des pieges .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jacques 20!!! Envoyer un Message Privé à jacques 20 Citer ce post dans votre réponse

jeromelevy

Titulaire TBC

Enregistré le 21/07/2004
Non connecté

Sujet : Choisir son MLM
Ajouté le : 31/01/2005 07:50
Pour reussir dans ce metier il faut trouver la bonne société ( solidité, management, vision de l'avenir, outils et formations ), les bons produits ( avec une reelle demande, faciles à vendre, avantageux...), le bon parrain et la bonne lignée de parrainage ( c'est eux qui vont t'aider à reussir ).

Ensuite il existe des centaines de sociétés !!!

Personnellement j'ai choisi ACN et la lignée number one...

Avec ces atouts je suis sur de pouvoir reussir et d'amener un max de monde au sommet !!!

Etudies les diverses opportunités, choisis celle qui te convient le mieux, apprends et applique les methodes de ceux qui t'on précédé, demande un maximum de soutien a ta lignée et surtout persevere !!!

RDV au sommet !!! et bienvenu dans ce metier fabuleux !

Korakas

Visiteur
0032 495 827 005

Enregistré le 10/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/02/2005 21:24
Je compte bien m'inscrire chez ACN mais j'aimerai plus des précisions sur le plan de comission...

J'aurais ainsi un panel complet :

- TST
- Giveuachance (bientôt)

==> faut juste attendre !

- www.e-4.biz mon lien => www.e-4.biz/invest

ou le lien de quelques uns de mes filleuls :

www.e-4.biz/manu
www.e-4.biz/antoine62100
www.e-4.biz/marcus
www.e-4.biz/kate
www.e-4.biz/bloop
www.e-4.biz/theboss
www.e-4.biz/fiszman
www.e-4.biz/troubleshoot
www.e-4.biz/ben
www.e-4.biz/evolutionbusiness
www.e-4.biz/aurejech

==> Faut bosser mais c'est très facile, c'est aussi le seul qui me rapporte actuellement : 99 $ en une semaine sur mon compte virtuel (à 150, je peux réclamer !)

Je cherchais aussi un business dans les télécom, je compare encore mais je pense que ce sera ACN.

Je crois que j'aurais assez de travail avec tout ça !

www.euphonynet.eu

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2533 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois