[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Enfin un MLM Francais
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Sujet : Enfin un MLM Francais
Ajouté le : 01/08/2008 15:44
Bonjour,

Je viens de découvrir deux choses importantes qui concernent ta santé et tes finances.
Je tenais à t’en faire profiter en priorité…
Pour que tu ne puisses pas un jour me reprocher de ne pas t’en avoir parlé !!!

TA SANTE
Je pense que tu sais que l’utilisation du mobile n’est probablement pas sans danger !!!
Depuis quelques semaines, la télé, les journaux, les radios n’arrêtent pas d’en parler…
Même le ministère de la santé recommande « le principe de précaution » !!!

Comme tout le monde j’avais une vague idée des risques, mais je ne m’en préoccupais pas trop.
En m’intéressant au sujet de plus près, j’ai découvert des choses inquiétantes…
Je te laisse quelques liens en fin de message pour que tu voies par toi-même ces informations…

Ce qui m’a le plus alerté personnellement ce sont les risques pour les enfants...
Et le fait que les assureurs se préparent au pire en excluant de leurs garanties les risques liés aux micro-ondes des téléphones mobiles…

Me débarrasser de mon mobile n’est pas une chose facilement envisageable…
Mais l’idée de risquer un cancer ou d’autres problèmes de santé… Ce n’est pas génial non plus !!!

J’ai trouvé une meilleure solution.
Il existe un moyen de se protéger qui peut sensiblement réduire les risques.

C’est tout simple et pas cher : le COMPENSATEUR d’ondes.

C’est un dispositif électromagnétique miniaturisé dans une pastille autocollante.
Il suffit de le coller au dos ton téléphone pour qu’il soit le plus près possible de ta peau.
Je ne veux pas te noyer sous des détails techniques que je ne comprends pas totalement moi-même…
Disons pour résumer que le compensateur limite les élévations de température dans le cerveau et régule les perturbations électromagnétiques de l’organisme.
Tu trouveras les détails sur le site : http://do-be-have.biz

Personnellement, dès que j’ai connu, j’en ai commandé pour moi et toute ma famille avant même de l’avoir essayé et constaté les effets.
Je me suis dit : « Pour 25€, dans le pire des cas c’est inutile… Mais si ça m’évite un cancer ou ne prolonge ma vie ne serait-ce que d’un seul jour… CA VAUT LE COUP !!! »

Depuis, au-delà des tests, j’ai vraiment constaté la disparition de l’effet « tête qui chauffe ».
Je suis donc certain d’avoir fait le bon choix !!!
Et je ne peux que te recommander de t’informer sérieusement sur le sujet et de faire de même.

Il y a même mieux à faire !!!

TES FINANCES
Je présume que comme moi tu n’as rien contre l’idée de payer moins et de gagner plus !!!
C’est ce que tu vas pouvoir faire avec la société DO-BE-HAVE (DBH).

Plutôt que de payer 25€ pièce tes compensateurs…
Tu peux devenir distributeur agréé et bénéficier du prix de gros de 15€ seulement.

La société DBH, qui distribue les compensateurs ne fait pas de publicité et n’emploie pas de commerciaux…
Pour se faire connaître elle utilise le marketing relationnel.
C’est une forme rémunérée du bouche-à-oreilles qui permet à des gens comme toi et moi de gagner de l’argent en plus de leurs revenus principaux ou même de changer de carrière.

Le principe est tout simple.

L’argent économisé sur la pub et les commerciaux est redistribué à un réseau de distributeurs indépendants selon 3 formes de revenus.

• Des économies : tu achètes 15 € au lieu de 25 € = 10 € d’économies.

• Des revenus directs : Tu achètes 15 € et tu revends 25 € : Bénéfice = 10 €

• Des revenus indirects : Tu peux proposer à tes amis, famille, relations… de devenir eux aussi distributeurs agréés dans ton équipe.
DBH te reversera des commissions (jusqu’à 20%) sur chaque produit commandé par les distributeurs de ton équipe (que ce soit pour eux-mêmes ou pour revendre).

Que ce soit pour faire des économies, gagner un peu d’argent en plus ou construire de gros revenus…
N’importe qui peut grâce à ce concept créer et développer sa propre entreprise depuis chez lui…
• Avec aucun risque de perte le coût de démarrage est de 1 € et on économise déjà 10 € pour nos propres compensateurs…
• Et tous les atouts pour réussir (statut légal, formation, outils…).

Que ferais-tu avec 300 €, 500 €, 1000 € de plus à la fin du mois ?

Il y a plus de 3 milliards de portable dans le monde !!!
Avec un peu de sérieux il est possible de construire des revenus quasi illimités !!!

Que ce soit pour un second revenu en complément ou pour construire sérieusement de gros revenus…
Je pense que ça vaut le coup d’étudier sérieusement la question !!!

Tu trouveras toutes les informations pour évaluer sérieusement ce qui est possible pour toi…
Sur le site : http://do-be-have.biz/

Tu vas te rendre compte que : « C’est simple et tu peux le faire. »

N’hésites pas à me recontacter si tu as des questions.

Si tu as compris et que tu veux devenir distributeur agréé et rejoindre mon équipe et t’enregistrer…
Tu auras besoin de mon numéro identifiant : C’est le numéro 1
Tu peux accéder directement à la page pour t’enregistrer en cliquant sur le lien suivant :

http://www.do-be-have.biz/parrain.php?vdi=296

Dans tous les cas tiens-moi au courant :

• que je puisse t’aider à démarrer et à réussir au mieux si tu décides de démarrer
• ou pour me donner ton avis (ça peut m’aider si tu ne souhaites pas démarrer).

Je te remercie d’avoir pris le temps de lire cette info.
Que se soit pour ta santé ou tes finances…
Au moins je suis certain que tu ne pourras pas me dire un jour : « Si j’avais su !!! »
Sans que je puisse te répondre : « je te l’avais dit !!! ».

Je te souhaite en tous cas une excellente journée et tous les bonheurs que tu mérites.

1000$ garantit en 60 jours !!!
http://www.ArgentXPert.com/?a_aid=arb74
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nhtmonaco!!! Visitez le site de nhtmonaco ! Envoyer un Message Privé à nhtmonaco Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2008 16:26
Bonsoir,As tu reçu des puces ?A quoi ressemblent-elles ?Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2008 23:36
oui bien sur, j'en ai déjà vendu 39.

Elles sont de la taille d"une pièce mais elles sont très fines.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nhtmonaco!!! Visitez le site de nhtmonaco ! Envoyer un Message Privé à nhtmonaco Citer ce post dans votre réponse

Lolita

Nouveau

Enregistré le 21/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/08/2008 16:09
bjr,

tu écris : elles sont de la taille d'une pièce i

1 euro, ou plus petit ?

5 cents ?

merci pour ta réponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lolita!!! Envoyer un Message Privé à Lolita Citer ce post dans votre réponse

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2008 08:15
Désolé, la taille d'une pièce de 2€.

Merci.

La France a ouvert le 5 aôut 2008 !!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1960 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois