[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Discussions générales concernant le Marketing Internet et de Réseau » Combien voulez-vous gagner ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

JMLB

Habitué TBC

Enregistré le 09/04/2006
Non connecté

Sujet : Combien voulez-vous gagner ?
Ajouté le : 15/08/2008 14:53
Bonjour à tous,

C'est la question que je me pose de plus en plus : Combien aimeriez-vous gagner chaque mois ?

J'ai proposé à une secrétaire à tiers temps qui trouvait que son salaire de 600-700€ (je n'ai plus la somme exacte) était maigre et qu'elle ne pouvait pas réaliser tous ses projets. Je lui ai dit que j'avais un MLM qui dans 1 ou 2 ans pourrait lui rapporter (toute sa famille vit aux US et au Canada...) entre 2000 et 5000€.

"Ohlala ! C'est trop. Oh non ! il faudrait que je trouve un comptable. C'est trop d'argent..." "Combien aimeriez-vous avoir en plus alors ? " Réponse "300 ou 400 €"

Ok, j'avais compris que je n'étais pas en phase avec cette personne. Mon objectif actuel est de trouver des vrais leaders qui souhaitent gagner (en travaillant et en s'investissant) des sommes à 5 ou 6 chiffres.

Je comprends, et je le respecte, qu'il y ait des personnes qui souhaitent seulement une augmentation de revenus, mais ce n'est pas ce que je recherche. Aujourd'hui je me tourne vers des chefs d'entreprise ou des commerçants qui ont soif de réussir et je leur propose mon MLM.

Mais la question me titille encore. Amis lecteurs de TBC, j'aimerai savoir à quoi vous aspirez en terme de revenus mensuels ?

Si quelqu'un sait comment faire un sondage, ce serait intéressant qu'il le fasse.

Ce que MonaVie me donnera, je ne sais pas. Mais je sais ce que je perdrai si j'arrêtais MonaVie.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JMLB!!! Visitez le site de JMLB ! Envoyer un Message Privé à JMLB Citer ce post dans votre réponse

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/08/2008 22:04
10000 $ par mois d'ici mai 2009 grace à www.lifewave.com/arb74

1000$ garantit en 60 jours !!!
http://www.ArgentXPert.com/?a_aid=arb74
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nhtmonaco!!! Visitez le site de nhtmonaco ! Envoyer un Message Privé à nhtmonaco Citer ce post dans votre réponse

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/08/2008 22:06
Vous pouvez suivre une vidéo-conférence sur votre ordinateur.

Il suffit de télécharger un petit logiciel.

Voici l’agenda :

Lien conference, rendez vous 21H
http://lifewave.mlmentors.net/fr/conf_fr.php

Et le lien pour la conférence :

Il faut télécharger le petit logiciel.

http://www.hotconference.com/software/conference.php?id=61572708

(merci de s’identifier sur la salle de formation de la façon suivante: votre prénom et nom - Arnaud)

Tenez moi au courant si vous assistez à la conférence de ce soir ou un autre soir.

Merci.

Cordialement,

1000$ garantit en 60 jours !!!
http://www.ArgentXPert.com/?a_aid=arb74
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nhtmonaco!!! Visitez le site de nhtmonaco ! Envoyer un Message Privé à nhtmonaco Citer ce post dans votre réponse

krevet

Pilier TBC

I don't care if it works, it must be duplicatable!

Enregistré le 11/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2008 14:07
moi je propose 3 000000000000000000000000000 par jour d'ici au 25 decembre!!

garantie, si si c'est vrai!! juré!!

Sans blague sinon pour le sondage tu vas dans la racine du post et tu cliques "nouveau sondage" au lieu de nouveau sujet. As toi de bien formuler ta question:

A combien situez vous le niveau de vraie "réussite"?
400€/mois
4 000€/mois
40 000€/mois
...

La réussite est elle uniquement financière?
oui: les millionnaires sont les plus heureux sur terre, Vive Paris Hilton!
nan, vivre dans la crasse et bouffé des nouille, c'est le pied!!
les deux: mon bonheur n'est pas fait de choses matérielles, mais passer du tmeps avec mes enfants necessite un financement
les millionnaires aussi payent des impots et contribuent au bien de la société

autre.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à krevet!!! Envoyer un Message Privé à krevet Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1779 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois