[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing de Réseau (MLM ou MDR) » Annonces, publicités concernant le Marketing de Réseau (MLM) » Vendez de l'huile d'olive vierge !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Activ

Nouveau

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Sujet : Vendez de l'huile d'olive vierge !
Ajouté le : 27/08/2004 15:35
Prenez place maintenant afin de bénéficier des commissions sur vos futures ventes ainsi que celles de vos partenaires.

Lancement prévu pour début 2005.

A ne pas manquer !

Faites vite

http://www.oliveoilgoesmlm.com/?Activ

C'est bien du concret là ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Activ!!! Envoyer un Message Privé à Activ Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2004 15:46
Message original: Activ
C'est bien du concret là ...

Oh que oui alors !!!

Ca, çà devrait vraiment cartonner !! Aussi bien que la société savoyarde qui proposait du saucisson et du fromage sur 8 niveaux il y a quelques années !!

Question :

Quand j'achète de l'huile d'olive, j'achète de la "Puget" chez Carrefour et elle est garantie "extra".

A quel prix et quelle garantie à celle-ci ?

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

Activ

Nouveau

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2004 16:18
Tiens toi qui est si fort et qui à La Grande Connaissance du Tout sur Terre...

Parles nous un peu du contenu de PIPS, pour voir à quel point tu es impliqué dans ton biz...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Activ!!! Envoyer un Message Privé à Activ Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2004 16:38
Mdr.....

C'est naze comme opportunité sérieux... Bonne chance pour développer un réseau de vendeurs d'huile d'olive mdr !!!!!!!!!!!!! Ca fait parti des biens ou les gens se foutent d'avoir un rapport humain et du conseil.

Analyse ta propre logique d'achat d'huile d'olive et tu comprendras :o)

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2004 16:50
Non, rassure-toi, je n'ai pas la prétention d'être plus fort que qui que ce soit, ce n'est pas dans ma philosophie.

Par contre, j'en ai vu passer des business, et j'en ai même relancer plus d'un après plusieurs mois qui m'ont gentiement répondu :

-"Bah ... C'est mort .... Pourquoi vous souhaitiez vous inscrire ?"

Je dis donc, pour ta gouverne :

Depuis 20 ans, le MLM en produit de "Nourriture courante" n'a jamais fonctionné, jamais !!!

Pourquoi ?

- Je vais être franc, j'en sais rien !

Concernant l'huile d'olive, il faut te poser la question :

- Pourquoi les gens achèteraient-ils la mienne plutôt que celle "extra-vierge" du supermarché ?

- Est-elle meilleure ? A-t'elle un goût de fraise que les autres n'ont pas ?

Vois-tu, c'est par là que mûrit une décision, un engagement.

Concernant le produit phare de Pure Investor : PIPS, je te laisse faire joujou avec le simulateur : http://www.jollypipster.com/p3.asp?sponsor=TJP

Devinette :
Sachant que je suis inscrits depuis le mois de Mars 2003,mois auquel j'ai investi 4 000 $, bloqué sur 100% et que j'en retire 5 000 tous les mois depuis avril 2004.
Combien me reste-t'il sur mon compte ?

C'est enfantin .

Le druide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à druide!!! Envoyer un Message Privé à druide Citer ce post dans votre réponse

Activ

Nouveau

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2004 17:19
Message original: druide
Concernant le produit phare de Pure Investor : PIPS, je te laisse faire joujou avec le simulateur : http://www.jollypipster.com/p3.asp?sponsor=TJP

Devinette :
Sachant que je suis inscrits depuis le mois de Mars 2003,mois auquel j'ai investi 4 000 $, bloqué sur 100% et que j'en retire 5 000 tous les mois depuis avril 2004.
Combien me reste-t'il sur mon compte ?

C'est enfantin .

Le druide

Très certainement un chiffre à + de 5 ==> 0 j'imagine... Non ?

J'ai déjà épluché le forum en Fr, et une question me travail énormément :

Ce prog peut il continué encore longtemp (1 à 2 ans par ex...) avec une rétribution aussi élévée à ces membres ?

Merci de tes éclaircissements Le Druide.

Cordialement

Activ

Activ

Nouveau

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2004 17:20
Aussi, concernant le "pilotage" de son cpte, est il possible de le modifier à sa guise ? ==>> % de réinvest et de retrait mensuel...

De faire des rajouts à n'importe kel moment ?

Picpay est il obligatoire ou possible d'autre moyen ?

@+

*** Message édité par Activ le 27/08/2004 17:22 ***

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2004 17:43
Oh là oh là oh là chers ami .... Je te vois bien intéressé tout d'un coup...

Ok, je vais répondre :

Comme tu as intégralement lu le forum, tu auras constaté que Pure Investor propose également un plan retraite sécurisé par Allianz (2eme assureur mondial), et il recherche des commerciaux terrains (baroudeurs VRP et autres ...) c'est donc du long terme garanti.

Tu peux modifier
au jour le jour ton investissement.

La stratégie étant de laisser son compte à 100% d'intérêt composé (reinvestment) et de basculer à 100% withdrawal jusqu'à obtenir le montant désiré (on reçoit des intérêts tous les jours du Lundi au Vendredi).

Tiens, va ici pour t'informer : http://forum.pureinvestor.com

Et inscris-toi là (c'est le site de mon pote) : http://www.purefunds.com
(Invest, tu vas finir par me le payer ce resto chinois .. )

Le druide

Activ

Nouveau

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2004 18:01
Merci le Druide pour tes éclaircisements et pour ta proposition de parain (Héléne je crois...) mais j'ai déjà d'autres contacts dans Pi et je resterais fidèle kan a mes engagements... C'est un principe...bizarre p t ^ mais c't comme cela pour moi.

Bon W-end @+

druide

Titulaire TBC

Enregistré le 27/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/08/2004 18:50
Non,

Invest n'est pas Hélène, mais plutôt André.

Quoiqu'il en soit, et d'où que tu viennes, tu es le bienvenu chez PI car c'est une grande famille ..

Le druide

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1974 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois