Déclic
Nouveau
Enregistré le 15/10/2004
Non connecté
|
Sujet : Plan de rémunération incroyable
Ajouté le : 15/10/2004 22:42
Notre société vous propose de recevoir par chèque jusqu'à 300 $ par mois pour vous remercier de votre fidélité. Que dois-je faire? Simplement devenir Membre Basic (inscription à partir de 11€) et commander chaque mois environ de 50 à 55 € de produits.
Quels avantages aurai-je ? Vous bénéficiez du tarif en gros et vous recevrez automatiquement chaque mois votre commande.
Mais je ne comprends pas comment en payant 55 € par mois, je peux recevoir jusqu'à 300 $ par mois ? Simplement parce que nous allons vous intégrer dans son programme de récompenses de fidélité. Il y a dans notre société des Membres Actifs qui parrainent des personnes et ils ne peuvent faire autrement que de placer ces personnes dans la matrice du programme de récompenses de fidélité. Vous êtes dans la matrice et nous placerons des personnes en dessous de vous, comme si vous les aviez parrainer. Et vous allez toucher 9 % du chiffre d'affaires en QV des 30 personnes inscrites en-dessous de vous. Quand les 30 personnes seront inscrites, le minimum sera de 81$ et le maximum de 300$. Vous commencez à percevoir un chèque dès qu'une personne est inscrite.
Plus de renseignement:
recrutement-plus@wanadoo.fr
*** Message édité par Déclic le 18/10/2004 19:07 ***
|