[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing de Réseau (MLM ou MDR) » Annonces, publicités concernant le Marketing de Réseau (MLM) » UN MLM D'ENFER
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

raphael67

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Non connecté

Sujet : UN MLM D'ENFER
Ajouté le : 03/11/2004 19:08
Démarrez votre propre entreprise de messagerie électronique AUJOURD'HUI. En démarrant aujourd'hui, vous pourrez tirer immédiatement avantage des bénéfices suivants :
1.Les meilleurs gagnent 5.000 ?/mois en travaillant à temps partiel.
2.Les meilleurs gagnent 10.000 ?/mois en travaillant à temps complet.
3.Tous vos clients vous paient cash !
4.Vous vendrez un produit qui ne coûte pratiquement rien à produire.
5.Votre seul investissement est votre temps.
6.Vous démarrez demain avec seulement 25 ?
7.Vous disposez d'un marché fort de plus de 40 millions de clients potentiels.
Pour en savoir plus, contactez-moi mailto:raphael-di@wanadoo.fr. Indiquez simplement « entrepreneur » comme objet de votre message.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de raphael67 ! Envoyer un Message Privé à raphael67 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2004 19:43
ça ressemble fortement à une annonce qu'il y a eu ici il n'y a pas longtemps --> http://www.tonbusiness.com/forum/detailmsg_3_1780_1.html

Un conseil, ne fait pas ça, c'est illégal et là tu risques vraiment d'avoir de gros problèmes avec la loi !

C'est un conseil ! Va lire ce qui s'en a dit dans l'autre post raphael et abandonne le développement de ce genre d'arnaque... C'est dangereux et ça peut t'attirer des ennuis...

@+

David.

PS : Et au fait, ce n'est pas du tout une activité MLM... loin de là...

*** Message édité par PaniK le 03/11/2004 18:44 ***

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

matrixsign

Habitué TBC

Enregistré le 23/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 02:51
Ca s'appelle vulgairement de la : Vente par Palier Multiple

C'est de la vente d'E-zines là ?

Dans ces systémes là , tu vends le concept sous forme de plusieur magazines électronique ( e-zine ) et tu touches de l'argent sur plusieurs niveau de parrainages.

Ya rien de plus bancale comme systéme.

Je te conseille Carrefour Internet si tu veux faire de la revente de concept + des produits intéressant. C'est quand meme carrément moins bancale: http://job.matrixsign.net

A bientôt,

Eddy

*** Message édité par matrixsign le 04/11/2004 01:53 ***

MatrixSign Concept:
http://investir.matrixsign.net
MatrixSign Network:
http://irc.matrixsign.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à matrixsign!!! Envoyer un Message Privé à matrixsign Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 10:59
Mouais Carrefour Internet on en a djà débattu longuement sur le forum... Tu peux revendre oui... mais est ce vraiment rentable financièrement ? Surtout sur du long termes...

Enfin bref...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

raphael67

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 11:23
merci panick
en se qui concerne carrouf je voulai dire que depuis 6 mois j'ai investie 1000 euro pour de la pub et j'ai gagnier 32.75 euro bof la rentabilité,alors je cherche un vrai moyen sur internett pour gagniez ma vie,si vous avez des idées je suis preneur
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de raphael67 ! Envoyer un Message Privé à raphael67 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 11:41
1000 euros !! Si tu veux vraiment gagner quelques chose honnêtement et légalement, je te conseille de faire du Marketing de Réseaux avec Liberteam par Exemple... Ce peut être une solution si tu es interressé par les produits, et c'est Gratuit :

Site : http://www.liberteam-europe.com
Demande d'inscription pour recevoir un contrat par la poste ICI
Vidéo de présentation à télécharger ICI et à regarder vec le logiciel Real Player à télécharger ICI, si tu ne l'as pas...

voilà voilà.

@+

David.

deret

Habitué TBC

Enregistré le 30/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 13:53
Message original: raphael67
merci panick
en se qui concerne carrouf je voulai dire que depuis 6 mois j'ai investie 1000 euro pour de la pub et j'ai gagnier 32.75 euro bof la rentabilité,alors je cherche un vrai moyen sur internett pour gagniez ma vie,si vous avez des idées je suis preneur
cordialement

Bonjour,

Peux-tu nous dire dans quel(s) système(s) de pub tu as investi 1000€ pour avoir seulement 32€ de résultats ? Je ne connais pas trop les moyens à utiliser avec un tel budget pub.

S'il y a des pièges à éviter cela intéresserait sûrement du monde sur ce forum.

Merci.

Amicalement,

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deret Citer ce post dans votre réponse

raphael67

Nouveau

Enregistré le 22/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2004 14:45
Je disais en 6 mois j'ai pris des forfait pub visite direct sur carrouf 49 euro,20 euro,295 euro
et le resultat retour et de 32 euro,alors je ne peut dire si cela est une arnaque je ne pense pas mais les gents sont retisants en france dans la libre entreprise car depuit des années il se sont fait arnaqué
pour Panik,merci pour ton infot mai ton affaire et comme la mienne neway cela mache mais pour l'instand on n'en vie pas dommage alors on cherche
et pour l'affaire des dossiers j'ais visiter le site http://www.finances.gouv.fr/conseilconcurrence/)

et je n'est rien trouvez qui dit que ce soit interdit a par le fait d'envoyer de l'argent liquide par la poste les gent préfére peut etre des chéques en bois qui s'ait
cordialement
raphael

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2013 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois