rdvmada

Visiteur
Enregistré le 10/11/2004
Non connecté
|
Sujet : suite réaction message Kino
Ajouté le : 14/11/2004 16:37
Ravi d'avoir eu autant de réactions à ce message ;-)
Je vais me permettre de répondre à quelques questions, mais je tiens à signaler que le Kinotakara n'est qu'un produit parmi d'autres qui seront proposés dans ce projet. La société de M. Babignan deviendra un lieu de rencontre pour différents business qui pourront être regroupés grâce à sa société et, ceci, pour la France.
Quelques infos sur le Kinotakara et ce que vous propose M. Babignan.
D'abord, les statistiques : en France, il y a seulement 100 distributeurs ! et combien d'actifs ?
Sûrement très peu, ce qui signifie que nous sommes au début de ce marché qui, je tiens à le
signaler, reste tout de même restreint. Du fait de la spécificité du patch et de son originalité,
il est évident que beaucoup de personnes vous riront au nez, c'est ce que j'ai fait la première fois.
J'ai tout de même acheté une boîte pour essayer et j'ai constaté les mêmes effets que Guillaume, dont il parle dans un message au-dessus. C'est assez étonnant, et aussi, relativement inquiétant.
Moi qui ne fume pas, j'ai constaté une noirceur du patch au début qui s'est estompé au fil des utilisations.
Je ne vais pas dire pour autant que je suis convaincu.
Voilà un des intérêts du projet : En France, trop peu de personnes l'ont essayé, cependant, dans d'autres pays, le produit est utilisé et des résultats et témoignages existent. Et c'est ce que l'on va proposer dans le projet.
M. Babignan a des contacts à l'étranger, nous pourrons recueillir des conseils et des utilisations du patch, pas seulement sous la plante des pieds ;-).
Oui, des précautions sont à prendre, ne pas utiliser sur des plaies ouvertes, il faut voir si vous n'êtes pas allergique (le produit n'est pas anodin), ceci aussi sera précisé grâce au développement du Kinotakara en France.
Le point le plus intéressant, c'est le plan de rémunération prévu par M. Babignan. Car, comme il est dit dans les réponses au forum, le produit est cher. Et le plan de rémunération international du Kinotakara est compliqué (50 pages d'explication !) et n'est pas très rentable par rapport aux efforts et ventes à faire.
Je n'ai pas encore tous les éléments en main, mais en gros, pour les distributeurs français actuels, se sera gratuit !
Pour les nouveaux, ce sera 120 euros pour une seule fois ! 60 euros d'inscription + 60 euros de patch (il faut au moins un paquet pour savoir de quoi on parle ;-)). Ce qui devra être fait, c'est la constitution de vos équipes, c'est
tout de même du marketing du réseau :-). Ce sera environ 20% des ventes de vos équipes.
En plus, vous gagnerez une 2ème fois sur le plan de rémunération international (un peu moins qu'avec le plan
français, mais c'est tout de même encourageant).
Et je le répète, cecic est pour lancer le kinotakara en France, mais nous ne devons pas nous baser que sur un seul produit, ce serait imprudent ;-). Il y a de nombreux produits bio , énergisants, pour le confort (car en tant que distributeur, on n'a pas le droit de dire autre chose). Ce sera le créneau de la société de M. Babignan.
Voilà, en gros, gratuit pour les distributeurs, 120 euros une fois pour les nouveaux, avec un contrat à la clé (celui-ci sera rédigé par la société de M. Babignan). La seule condition, c'est de parler du produit, de constituer vos équipes en France, qui auront les mêmes privilèges. Je trouve que c'est très généreux et solidaire comme développement.
Seulement, je ne pense pas que cette demande soit "éternelle", elle évoluera dans le temps, quand certains distributeurs seront bien gagnants et pourront créer leurs sociétés grâce à ce plan.
Bon, pour finir, le mieux, si vous le pouvez, c'est d'assister aux premières réunions la semaine prochaine, je serais présent à toutes ces réunions (sauf empechement biensûr ;-))
C'est à Paris, le Mardi 16 et Jeudi 18 à 19 heures et le Samedi 20 à 14 heures.
16 rue Jean-Pierre Thimbaud, 75011 Paris Métro Oberkampf.
On vous y attend, le sujet ne sera pas seulement le Kinotakara, mais le MLM en France en général.
Et aussi nous pourrons parler de nos projets connexes MLM ou non.
cordialement,
RDV
Régis De VOS - Administrateur de www.rdvmp.com
|