céline

Visiteur
Enregistré le 13/09/2003
Non connecté
|
Sujet : Prévention cancer
Ajouté le : 21/12/2004 08:59
Je m'intéresse depuis longtemps au domaine de la santé, comme beaucoup d'entre vous qui distribue des produits : beauté, forme, santé... Parmi le nombre croissant de sociétés qui affichent des mentions "naturels" sur leurs produits, je n'avais pas réussi à trouver celle qui pourrait satisfaire mon désir d'engagement par rapport à la "prévention sanitaire".
HOURRA!!! J'AI ENFIN TROUVE...
J'ai assisté il y a quelques semaine à une conférence du cancérologue le professeur BELPOMME
qui est chargé de mission auprès du gouvernement pour le plan cancer, il fait des conférences actuellement un peu partout en France, pour traiter du sujet et informer...
L'essentiel à retenir est que la pollution générée par les divers toxiques environnementaux est entrain de nous détruire (contamination de l'air, de l'eau, de la nourriture, réchauffement climatique....)
Les enfants sont particulièrement touchés, recrudescence de l'asthme, des leucémies...
Bref le tableau est extrêmement noir, mais je crois qu'il faut en être conscient pour agir au moins à nôtre niveau et nous protéger autant que possible.
Les contaminants toxiques sont partout et aussi dans ce que nous mettons sur notre peau et utilisons pour faire notre ménage (pollution importante de l'environnement intérieur).
Donc une société américaine déjà bien installée en europe, sera présente officiellement sur le marché français en juin 2005. Une équipe actuellement en Allemagne a chargé un de ses distributeurs de commencer doucement mais sûrement l'implantation en France. Cette société a pour créneau les produits de santé comme beaucoup mais avec ce PLUS qui a retenu toute mon attention, puisque me voilà partenaire, LES PRODUITS SONT DEPOURVUS D'INGREDIENTS POTENTIELLEMENT DANGEREUX POUR LA SANTE C'EST A DIRE CANCERIGENES.
Leurs produits sont recommandés aux états unis par une éminente administration anti-cancer.
Ils ne sont PAS TESTES SUR LES ANIMAUX (recommandés par ONE VOICE)
Les ingrédients sont d'origine ORGANIQUE (culture avec un minimum de pesticides et autres contaminants)
et ils n'emploient que très peu de produits d'origine pétrochimique.
La plupart des produits, même une partie de ceux qui sont vendus en boutique bio, qui n'ont pas de chartes de référence, contiennent une multitude d'ingrédients dangereux qui passent par les voies cutanées et respiratoires (je ne plaisante pas)
Donc habituée des produits bio, j'ai fait une étude des compositions des produits proposés par cette société, comme je suis très exigeante, j'ai trouvé un composant qui ne pouvait à mon sens être toléré, la société ouverte aux exigences des marchés qu'elle ouvre, va le supprimer dès 2005( ce n'est pas mon influence mais un concours de circonstances qui a généré cette démarche d'amélioration)
Je passe la société au crible fin et j'ai envie que cela marche que les gens prennent conscience que les shampooings qu'ils utilisent, que les crèmes qu'ils mettent sur la peau, que leur déodorant, leur laque, leur dentifrice,leur parfum bref tout ce que nous utilisons tous quotidiennement y compris nos produits ménagers irritent affaiblissent notre organisme.
Les produits bon marché (yves rocher) les produits de moyenne gamme (l'oréal) les hauts de gamme (chanel, dior) tous tous contiennent ses polluants.
Pensez aux enfants, aux bb que l'on bichonne avec des produits toxiques ....
Je tiens la liste des ingrédients incriminés à votre disposition pour vérifier vos étiquettes et des références de cancérologues qui dénnoncent ce déplorable état de fait.
En attendant vous pouvez faire connaissance avec la société sur le site: www.energienouvelle.dynavit.biz/
Pour ceux qu'une affaire à saisir à son démarrage n'intéresse pas vous pouvez toujours faire acte de considération en allant signer la pétition concernant "L'APPEL DE PARIS" mis en place à l'UNESCO pour dénnoncer l'urgence qu'il y a pour les gouvernements à aborder le problème des toxiques environnementaux.
L'industrie chimique a une telle main mise sur les gouvernements que malheureusement il y a fort à faire et que votre signature ne sera pas de trop. En attendant agissons à notre niveau pour ne plus être les dindons de la farce.
Bonne mesure de prise de conscience pour commencer l'année 2005.
Je pense qu'il y a une éducation à faire du grand public sur les dangers potentiels à continuer d'utiliser tout et n'importe quoi les yeux fermés. et le faire par le biais d'une entreprise de vente directe à son rythme, à sa manière je trouve cela SUPER.
Pour cette société pas besoin de réunion, juste de la recommandation de produits, livraison effectuée par la société elle-même donc grand potentiel de territoire à couvrir et plan de rémunération attractif.
Une société à découvrir, un marché à saisir en cette période où le public est en demande d'information car si les maladies ne s'expliquent pas, elles se comptent malheureusement de plus en plus nombreuses autour de chacun de nous, alors apporter notre petite pierre à l'édifice de la prévention c'est déjà bien non, être rémunéré pour cela c'est encore mieux.
Je suis à votre disposition pour toutes informations.
Céline
|