[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Tellement fou... et pourtant ca marche!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Francis

Nouveau

Enregistré le 10/05/2004
Non connecté

Sujet : Tellement fou... et pourtant ca marche!
Ajouté le : 25/03/2005 22:19
http://myweb.ecomplanet.com/POTO6375/mycustompage0002.htm[url=]

Voic le plus simple programme jamais élaboré.
Vous investissez 5 rueos et vous recevez une somme avoisinant les 20.000 Euros.
Je sais....it sounds to good to be true!

Alors, j'ai lu...et relu...
et rien à redire.
Surtout pour 5 Euros!!

Lisez vite cette page...et vous comprendrez à la fois l'astuce et apprécierez son coté légal.
Au fait, compte paypal obligatoire.

Je me tiens à votre disposition ...

Francis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Francis!!! Envoyer un Message Privé à Francis Citer ce post dans votre réponse

smarty

Habitué TBC

On peut choisir un autre futur.

Enregistré le 11/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/03/2005 23:28
J'ai lu qu'il fallait u pay-pal Business account et non un personnel pay-pal account ?
explique nous tout !!

Francis as tu essayé, es tu en position ?
donne nous tout ce que tu sais

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à smarty Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Laissez tomber !!!
Ajouté le : 25/03/2005 23:31
Ce n'est ni plus, ni moins qu'une autre version du système des rapports dont on nous rebat les oreilles à longuer de forum, et spams...

Quand les gens se mettront-ils enfin au business sérieux, ou se décidront-ils à nous f... la paix ?!

Franck

Et en plus, Francis, poste plusieurs fois le même message, lamentable...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Francis

Nouveau

Enregistré le 10/05/2004
Non connecté

Sujet : Il est vrai...
Ajouté le : 26/03/2005 00:09
Il est vrai que j'ai posté deux fois le même message...
Mais bon, au vu du foisonnement de post ici...sur tout et rien...
Le mien en plus ne fera pas trop tache.
Mais pour l'avenir, je m'abstiens.

Hey, win4life, are you into runing a business or into making money?
http://myweb.ecomplanet.com/POTO6375/mycustompage0002.htm

J'ai commence par envoyer mes 5 euros par paypal au premier de la liste en lui demandant de m'abonner à sa mailing list (c'est ce qui rend le business légal: 5 euros contre un abonnement) et ensuite j'ai posté et placé des annonces.
Et si, une grande majorité de gens honnetes participent à ce programme, alors oui, je pourrai vous montrer mon compte paypal crédite comme celui de PICSOU. AH!AH!
J'attaquerai mon carnet d'adresses une fois que j'aurai deja gagne beaucoup de sous.
Normal. non?

Ceci dit...c'est bien, il faut rester critique...et avoir du discernement.
Donc RDV dans quelques semaines ou avant, pour savoir si j'en possède moi-même.

Demain j'enleve le bas...et puis quoi encore!

Bonne nuit.

Francis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Francis!!! Envoyer un Message Privé à Francis Citer ce post dans votre réponse

majority

Nouveau

Enregistré le 22/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2005 11:21
Ceci dit...c'est bien, il faut rester critique...et avoir du discernement.
Donc RDV dans quelques semaines ou avant, pour savoir si j'en possède moi-même.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à majority Citer ce post dans votre réponse

majority

Nouveau

Enregistré le 22/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2005 11:21
Vivement dans quelques semaines

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à majority Citer ce post dans votre réponse

dremos

Nouveau

Enregistré le 29/05/2004
Non connecté

Sujet : dremos
Ajouté le : 26/03/2005 11:58

ca ressemble drolement a un randomizer , je me suis inscrit dans pas mal de randomizer , aucun ne m'as fais gagner de l'argent sauf celui là , mème si j'ai encore atteint le but de 3500Euro , j'ai fais un peu d'argent extra avec

http://www.dollarboom.com/index.php?uid=122

http://www.dollarboom.com/index.php?uid=122
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dremos!!! Visitez le site de dremos ! Envoyer un Message Privé à dremos Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2005 18:10
Oui je connais, c'est complètement interdit, je connais ce même système en Français, si je retrouve le lien d'un mec que je connaissais et qui le faisais, je vous le donnerais.
(A savoir que cette personne à arrêté car elle a eu avec ce système des problèmes juridique, mais je n'ai pas eu de suite, je sais qu'elle a été dénoncé paraît il par paypal.)

Donc attention ;) et saches que quand tu auras des sous sur paypal, ils se renseigneront et comme elle connait ce système, elle ferme ton compte et tu as plus rien et en plus des soucis

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2005 14:03
Francis,

Ce serais sympa d'éviter les doublons sur le forum (cf : http://www.tonbusiness.com/forum/viewdetail_3_2659_1_15776.html) pour ce genre de chaînes d'argent illégal... Il faut faire très attention à ce que l'on propose sur le net surtout lorsqu'il s'agit de système pyramidaux tel que celui-ci...

D'autant plus que celà n'a jamais rendu personne riche, bien au contraire, car s'ensuivent des amendes, des problèmes etc... Et à mon avis si tu proposes ce genre de choses à ton entourage, le jour où tu rendra compte que tu es dans l'illégalité et que tu ne gagnes pas grand choses, et le jour où tu fera une tout autre activité 100% légal... et bien ta crédibilité en aura pris un sacré coup !

Tu parlais de contacter des avocats dans ton autre post... soit... mais contact aussi la fédération de la vente directe et demande leur leurs avis sur la légalité de la chose... Tu risque de tomber de haut...

David

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

Heline

Nouveau

Enregistré le 13/03/2005
Non connecté

Sujet : :/
Ajouté le : 02/04/2005 09:36
legal en FR? j'en doute !

LE LUXE APRIX KC http://www.vente-privee.com/vp2/vpsubscribe.asp?parrain=NotXS@hotmail.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Heline Citer ce post dans votre réponse

majority

Nouveau

Enregistré le 22/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2005 11:36

Tu parlais de contacter des avocats dans ton autre post... soit... mais contact aussi la fédération de la vente directe et demande leur leurs avis sur la légalité de la chose... Tu risque de tomber de haut...

David

Bonjour

J'ai envoyé trois mail à la FVD sans aucune réponses . Je doute de leur sérieux..

*** Message édité par PaniK le 09/04/2005 13:15 ***

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2005 12:15
Bonjour

J'ai envoyé trois mail à la FVD sans aucune réponses . Je doute de leur sérieux..

Peut-être qu'un coup de téléphone aurait été plus rapide... non ?

David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

majority

Nouveau

Enregistré le 22/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2005 09:02
Non car le dossier contient 10 pages .Mais ton idée n'etait pal mal ..
Ceci dit je ne suis pas pressé , peut-etre qu'il leur faut plus de 15 jours pour le lire.

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2005 16:40
Non car le dossier contient 10 pages .Mais ton idée n'etait pal mal ..
Ceci dit je ne suis pas pressé , peut-etre qu'il leur faut plus de 15 jours pour le lire.

Au pire je pense que rien que la lecture de tout les documents PDF que tu peux télécharger sur leur site te permettra de te donner un avis sur la question

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2194 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois