[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » est-ce que quelqun connait cet e-book?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

matdollars

Habitué TBC

Enregistré le 17/03/2005
Non connecté

Sujet : est-ce que quelqun connait cet e-book?
Ajouté le : 13/04/2005 00:34
Bonjour,

je suit tombé hier par hasard sur cet e-book, que je ne connait pas encore c est la premiere foit que je le vois, il sagit de NetProfit Blueprint est ce que quelqun connait? voila son site.

Augmenter vos chances de gagner au loto, et obtenez votre indépendance financière ici

Rejoignez la révolution internet
http://www.associe-uvme.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de matdollars ! Envoyer un Message Privé à matdollars Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2005 02:55
On en parle ici :

http://www.hyperplans.net/ftopic67.php

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

vivyrelax

Nouveau

Sois toi-même et ais confiance en la Vie.

Enregistré le 19/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2005 21:11
bonjour Orioli,

Le lien ne présente plus le message. Saurais-tu nous en faire un résumé s.t.p. ?

Sylvie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de vivyrelax ! Envoyer un Message Privé à vivyrelax Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/05/2005 23:29
Bonjour Sylvie,

effectivement le lien ne marche plus.

J'ai pas trouvé grand chose sur Google niveau critique de l'ebook. (j'ai pas cherché des heures non plus).

Le plus simple, c'est que je le commande, au moins ensuite je pourrais donner mon avis.

A mon avis, c'est complémentaire à l'ebook de Didier Bonneville Roussy ou aux ebooks de Christian Godefroy ou autres. Il y a certainement également la possibilité de s'y affilier (et donc de toucher une commission).

En plus, en payant, il y a l'accès à son forum privé, et si c'est comme celui de Didier, les informations qu'on y apprend valent largement plus que les 97 euros de mon investissement.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

vivyrelax

Nouveau

Enregistré le 19/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 02:43
Merci beaucoup Orioli,

Effectivement je connais très bien l'ebook de Didier et c'est un document excellent à mon point de vue.

Je connais aussi très bien les produits de Christian car j'ai acheté la première version de son cours "Comment écrire une lettre qui vend" dans les années '80. C'est LE produit à acheter pour toutes les personnes désireuses de vendre sur Internet ou de vivre de l'écriture.

Cet ebook dont nous ne parvenons pas à trouver de commentaires à l'extérieur de sa lettre de vente, il m'intrigue. Si tu l'achètes je serais très intéressée de connaître tes impressions.

Nous nous retrouverons certainement sur le forum de Didier. Il y a des lustres que je n'y suis pas allée, je suis complètement débordée de travail. Mais je vais y retourner sous peu. Il me fera grand plaisir de t'y retrouver.

Tiens-moi au courant si tu achètes ce nouveau ebook ok ?

Amicalement,

Sylvie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de vivyrelax ! Envoyer un Message Privé à vivyrelax Citer ce post dans votre réponse

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 03:04
Message original: vivyrelax
Merci beaucoup Orioli,

Effectivement je connais très bien l'ebook de Didier et c'est un document excellent à mon point de vue.

Je connais aussi très bien les produits de Christian car j'ai acheté la première version de son cours "Comment écrire une lettre qui vend" dans les années '80. C'est LE produit à acheter pour toutes les personnes désireuses de vendre sur Internet ou de vivre de l'écriture.

Cet ebook dont nous ne parvenons pas à trouver de commentaires à l'extérieur de sa lettre de vente, il m'intrigue. Si tu l'achètes je serais très intéressée de connaître tes impressions.

Nous nous retrouverons certainement sur le forum de Didier. Il y a des lustres que je n'y suis pas allée, je suis complètement débordée de travail. Mais je vais y retourner sous peu. Il me fera grand plaisir de t'y retrouver.

Tiens-moi au courant si tu achètes ce nouveau ebook ok ?

Amicalement,

Sylvie

Je l'ai acheté. Par contre la livraison est pas immédiate.

"Thank you for your trust in netprofitblueprint.
More importantly thank you for allowing to me part of your success.

Were currently processing your payment method, as soon as confirmed, youll receive your username and password.

Please allow a 2-day wait period.

You can contact us at any time etc... "

Donc faut pas être pressé. Par contre on m'a fourni un email de contact et un identifiant sur skype.

Pour les infos dès que je reçois, je poste ici.

Avec grand plaisir sur le forum de Didier.

vivyrelax

Nouveau

Enregistré le 19/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 04:56
SUPER ! J'attends tes prochains commentaires, tant sur la qualité du contenu que sur le service après vente.

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

:-)

Puis-je te poser une question particulière ? En fait elle s'adresse à toutes les personnes qui vont lire ce message....

Est-ce que tu comptes créer tes propres produits pour les vendre sur Internet avec l'aide d'un programme d'affilié ?

Au plaisir de te lire à nouveau

Sylvie

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 05:01
SUPER ! J'attends tes prochains commentaires, tant sur la qualité du contenu que sur le service après vente.

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

:-)

Puis-je te poser une question particulière ? En fait elle s'adresse à toutes les personnes qui vont lire ce message....

Est-ce que tu comptes créer tes propres produits pour les vendre sur Internet avec l'aide d'un programme d'affilié ?

Au plaisir de te lire à nouveau

Sylvie

Oui je compte créer quelques produits et les vendre via le net avec un programme d'affilié mais c'est pas pour tout de suite.

Bruno

vivyrelax

Nouveau

Enregistré le 19/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 16:35
AHHHHHHHH Tu t'appelles Bruno !

Joli prénom ça dis ! :-) Je préfère à Orioli LOLLLLLL Est-ce ton nom de famille ?

Blague à part, c'est que j'ai un projet qui va CERTAINEMENT intéresser toutes les personnes qui désirent vendre leurs produits via programmes d'affiliés. Ce sera totalement gratuit et augmentera leur visibilité.

Tu comprendras que je ne peux en dire plus pour l'instant, mais dès que tu as un projet en marche et que tu regardes pour un bon logiciel de gestion d'affiliés, avant d'investir parles m'en !

Nous en avons acheté plusieurs (j'ai d'ailleurs fait la traduction française pour certains d'entre eux car il n'y a pas grand choix en français pour l'instant) et j'ai une très bonne idée des valeurs de ceux-ci. Ce n'est pas une question de prix mais une question d'adaptation à nos besoins. Alors avant d'acheter, fais-moi signe pour qu'on regarde ensemble ce dont tu auras vraiment besoin.

J'aimerais bien aider les autres à éviter les mêmes erreurs que nous. Ce n'est pas évident de transférer manuellement les affiliés d'un logiciel de gestion d'affiliés à un autre, incluant toutes les données de leur compte etc... et le faire de manière le plus transparente possible afin de ne pas inquiéter les affiliés. Alors quand on peut
s'entraider pourquoi pas ?

Toutes les personnes qui ont un ou des produits à eux qui se vendent par l'intermédiare d'un programme d'affilié quel qu'il soit, si vous avez envie d'en savoir plus alors laissez un petit mot ici... quand tout sera prêt je viendrai vous en donner des nouvelles.

En attendant, Bruno, je tiens à te dire que j'apprécie vraiment ta rapidité à répondre et le ton que tu utilises dans tes réponses. C'est comme si nous nous connaissions depuis toujours et je trouve cette approche vraiment positive et agréable.

Passe une excellente fin de journée. Ici au Québec il fait un temps superbe et ils nous annoncent jusqu'à 25 YEAHHHHHH mais avec un peu de nuages gris et possiblement quelques gouttes de pluie en fin de journée. Parfait pour les semences ! :-)

Amicalement,

Sylvie
p.s. Voici un des services que nous offrons au sein de notre entreprise. Nous sommes encore en mode "beta" même si nous avons déjà plusieurs clients, c'est que nous procédons à l'intégration de plusieurs logiciels de gestion qui rendront les opérations les plus automatisées possibles afin de nous libérer pour un service à la clientèle optimum.

http://www.letramduweb.com
p.s.: j'ai choisi une approche décontractée et un peu "cartoon" afin de nous différencier de la compétition qui se présente toujours sous un air tellement "constipé" :-) J'espère que vous apprécierez !

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 16:48
Oui c'est le nom de famille.

Pas de souci, quand ce sera mis en place, je t'en parlerai avant.

Je me suis inscrit à la newsletter.

En ce qui concerne le ebook, rien pour le moment.

Bruno

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2005 21:44
Au sujet de NetProfit BluePrint,

si vous réglez par Paypal, il faudra compter dans les 48 heures avant de recevoir l'email avec son code d'accès. Réglé par CB, c'est beaucoup plus rapide.

Je trouve que c'est une méthode très intéressante à suivre pas à pas pour gagner de l'argent avec internet (à respecter scrupuleusement car c'est vrai qu'on veut toujours réinventer la roue).

De plus, on peut si on le souhaite après son achat (c'est même fortement conseillé), bénéficier de l'équipe de Joseph Edward pour nous aider à réussir et cela GRATUITEMENT.

J'ai eu le plaisir de pouvoir discuter un moment avec l'auteur et sincèrement je pense que l'investissement vaut largement le coup. De plus, cela marche avec un système d'affiliation à 2 niveaux : 30$ niveau 1 et 12$ niveau 2 (pour profiter de l'effet de levier).

C'est un mix entre marketing internet et développement personnel. On pourrait même dire qu'avec l'équipe de Joseph Edward, on peut parler de coaching.

La version française est toute récente ce qui peut expliquer pourquoi on en parle pas beaucoup.

En ce qui concerne son forum, pour le moment, c'est le désert, mais qui devrait dans les semaines à venir se remplir car comme chez Didier, très peu de participants au forum mais de nombreux utilisateurs de la méthode.

Son objectif à court terme : Former avec bandes audio, skype, email pendant 45 jours (en plus de son ebook). Tous les membres qui ne feront pas un minimum de 5000$ en 45 jours en suivant les étapes à la lettre auront droit à une campagne géré par eux avec leur lien d'affiliation. On peut considérer que c'est comme une promotion (je sais pas si cela sera proposé par la suite).

Vous serez tenu au courant, je vais me lancer dans l'aventure des 45 jours.

Pour ceux qui veulent me rejoindre, et me faire une B.A., voici mon lien d'affiliation (si vous supprimez mon lien, l'ensemble du bénéfice ira à son auteur Joseph Edward) :

http://www.netprofitblueprint.com/fr/index.php?ref=437

P.S. : Cela va me permette de comparer avec Carrefour Internet (entre faire la promo de CI (pour CI, j'ai déjà mon opinion) ou faire la promo de NetProfit BluePrint lequel rapporte le plus).

*** Message édité par Orioli le 23/05/2005 00:33 ***

vivyrelax

Nouveau

Enregistré le 19/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 17:41
Ton commentaire me motive à le commander. J'en "arrache" (avoir de la difficulté) quand il me faut étudier en langue anglaise. Alors si tu es satisfait avec ce cours en français, peut-être y apprendrai-je ce que je n'ai pas appris avec Didier, Christian et Nabil. Ils ont chacun leur niche (marketing) et il y a encore place pour d'autres.

Au fait, connaissez-vous Nabil Chaouche ?

Si oui alors vous savez qu'il est de ceux qui seront rapidement parmis les GRANDS du marketing Internet francophone. Il démarre en douce, il a une newslettre incroyable mais il ne fait pas d'esclandre... il prépare en douceur sa sortie Internationale ! À surveiller de très près ce mec !

Voici l'URL de son blog et vous pourrez aussi vous inscrire à sa newslettre qui en vaut vraiment la peine.

http://net-marketeur.blogspot.com/

Il ne nous innonde pas de courriels. Une newslettre par mois. MAIS QUELLE NEWSLETTRE ! WOUAOUWWWWWWWWWWWWW Demandez à recevoir toutes celles parues à date. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois qu'il en est à son 2e ou 3e numéro. CONSERVEZ-LES TOUS PRÉCIEUSEMENT !!!!!

Bon, maintenant revenons à la question que j'avais en tête... Tu nous parles d'un autre truc "CI" ? Qu'est-ce que c'est ? Tu voudrais nous en parler plus à fond stp ?

Merci

Sylvie

p.s. quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi parfois je suis à simple interligne et parfois à double voir même triple ? C'est un peu "rasoir" de m'étendre ainsi dans le message...

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 18:00
Ton commentaire me motive à le commander. J'en "arrache" (avoir de la difficulté) quand il me faut étudier en langue anglaise. Alors si tu es satisfait avec ce cours en français, peut-être y apprendrai-je ce que je n'ai pas appris avec Didier, Christian et Nabil. Ils ont chacun leur niche (marketing) et il y a encore place pour d'autres.

Au fait, connaissez-vous Nabil Chaouche ?

Si oui alors vous savez qu'il est de ceux qui seront rapidement parmis les GRANDS du marketing Internet francophone. Il démarre en douce, il a une newslettre incroyable mais il ne fait pas d'esclandre... il prépare en douceur sa sortie Internationale ! À surveiller de très près ce mec !

Voici l'URL de son blog et vous pourrez aussi vous inscrire à sa newslettre qui en vaut vraiment la peine.

http://net-marketeur.blogspot.com/

Il ne nous innonde pas de courriels. Une newslettre par mois. MAIS QUELLE NEWSLETTRE ! WOUAOUWWWWWWWWWWWWW Demandez à recevoir toutes celles parues à date. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois qu'il en est à son 2e ou 3e numéro. CONSERVEZ-LES TOUS PRÉCIEUSEMENT !!!!!

Bon, maintenant revenons à la question que j'avais en tête... Tu nous parles d'un autre truc "CI" ? Qu'est-ce que c'est ? Tu voudrais nous en parler plus à fond stp ?

Merci

Sylvie

p.s. quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi parfois je suis à simple interligne et parfois à double voir même triple ? C'est un peu "rasoir" de m'étendre ainsi dans le message...

Oui je connais Nabil , je vois qu'on pratique les mêmes forums.

En fait CI, c'est l'abréviation de Carrefour Internet. En ce qui me concerne, j'ai fait comme Panik, avec CI j'ai gagné ... des cacahuètes. (Pour certains, cela semble aller, c'est pas mon cas et je sais pourquoi).

Si tu le commandes, tu pourras aussi rentrer dans son plan de 45 jours.

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 18:10
Au fait Joseph Edward est également d'origine canadienne. Il parle avec l'accent du pays.

vivyrelax

Nouveau

Enregistré le 19/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 20:48
:-) Information intéressante !

Et toi ? T'es d'où ? Je suis du Québec et curieusement, la majorité de mes contacts sont soit Français, soit Belges. Rares sont les Canadiens francophones qui se baladent sur les mêmes sites que moi, donc je ne les connais que très très peu... Qui sont-ils ? En es-tu ? :-)

Tous ceux et celles qui lisent ce message, si vous êtes Canadiens, ce serait gentil de vous identifier ici pour qu'on puisse avoir une petite idée... mais au fait... si chacun de nous nous nous identifiions avec notre pays de résidence actuelle, ce serait bien... Surtout bien pratique pour organiser des "GT" (Get Together)(rencontres amicales d'internautes) et faire plus ample connaissance.

Pour ce qui est de Nabil, nous nous sommes connus grâce au forum de Didier et il est maintenant une des personnes les plus importantes dans toutes celles rencontrées via Internet. C'est une personne humble mais tellement enrichissante à connaître.

J'encourage FORTEMENT tous ceux et celles qui ne sont pas encore abonnés à sa newslettre de s'y inscrire rapidement ! :-) ils m'en remercieront longtemps !

Sylvie du Québec !

vivyrelax

Nouveau

Enregistré le 19/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 20:50
Oups ! J'ai oublié une question.

Pourquoi tu penses que t'as fait que des "peanuts" avec CI ? Il y a une manière de faire et une à ne pas utiliser ?
Tu voudrais nous donner plus de détails stp ?

Sylvie très très curieuse sur ce sujet ! :-)

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 21:20
:-) Information intéressante !

Et toi ? T'es d'où ? Je suis du Québec et curieusement, la majorité de mes contacts sont soit Français, soit Belges. Rares sont les Canadiens francophones qui se baladent sur les mêmes sites que moi, donc je ne les connais que très très peu... Qui sont-ils ? En es-tu ? :-)

Tous ceux et celles qui lisent ce message, si vous êtes Canadiens, ce serait gentil de vous identifier ici pour qu'on puisse avoir une petite idée... mais au fait... si chacun de nous nous nous identifiions avec notre pays de résidence actuelle, ce serait bien... Surtout bien pratique pour organiser des "GT" (Get Together)(rencontres amicales d'internautes) et faire plus ample connaissance.

Pour ce qui est de Nabil, nous nous sommes connus grâce au forum de Didier et il est maintenant une des personnes les plus importantes dans toutes celles rencontrées via Internet. C'est une personne humble mais tellement enrichissante à connaître.

J'encourage FORTEMENT tous ceux et celles qui ne sont pas encore abonnés à sa newslettre de s'y inscrire rapidement ! :-) ils m'en remercieront longtemps !

Sylvie du Québec !

Comme indiqué sur le site www.orioli.com Villejuif à 3 km sud de Paris.

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 21:21
Oups ! J'ai oublié une question.

Pourquoi tu penses que t'as fait que des "peanuts" avec CI ? Il y a une manière de faire et une à ne pas utiliser ?
Tu voudrais nous donner plus de détails stp ?

Sylvie très très curieuse sur ce sujet ! :-)

J'y réponds tout à l'heure.

vivyrelax

Nouveau

Enregistré le 19/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2005 22:13
Je suis impatience de te lire ! :-)

Alors je reste devant mon pc en attente de ta réponse ! LOLLL

Sylvie

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2005 00:07
Je précise, il s'agit de mon avis qui n'engage que moi.

Je trouve qu'il faut fournir pas mal de travail pour gagner si peu en comparaison des efforts fournis. Les commissions sont plutôt faibles. Certains produits comme les sonneries de téléphone ou le club de rencontre, ont je trouve une rémunération plutôt très faible. Je cite en exemple les commissions sur les sonneries de téléphone que je trouve plutôt insuffisantes en comparaison à une affiliation directe Mediaplazza. N'oublions pas que l'ensemble des distributeurs CI rentrent dans le volume global du compte CI auprès de Mediaplazza. Idem, en ce qui concerne le club rencontre par rapport à des sites tout fait en affiliation. Campagne publicitaire au clic plus cher que de passer directement par les Adwords etc...

Bref, une société qui n'est pas "fabricant", mais seulement intermédiaire doit prendre sa marge, ensuite comme c'est du MLM, il faut reverser des commissions directes, mais également des commissions indirectes. Faut pas s'étonner ensuite si le reversement est plutôt faible.

Le point positif : Cela permet de faire des contacts à un tarif plutôt intéressant. Le point négatif :

"Cross-recruiting interdit sur Carrefour Internet Vendredi le 8 avril 2005, Bonjour, Depuis un certain temps, nous recevons des plaintes de gens disant que certains membres proposent d'autres programmes que Carrefour Internet à leur filleuls. Cette action est interdite. Dès que nous recevons une plainte, nous donnerons un avertissement au membre fautif et ensuite, ça sera la fermeture total du compte. Merci L'équipe de Carrefour Internet"

Personnellement, si ce sont mes filleuls, et si j'ai quelque chose qui peut leur permettre de gagner plus, je vois pas de quel droit on m'interdirait de le faire. Ne suis je pas indépendant ? Surtout que peu de personnes en France semble dépasser les 1000 euros par mois, alors qu'on parle de CI en France depuis au moins plus d'un an. Ou le message de CI ne s'adresse t'il qu'à du cross-recruiting ? (=recruter auprès de membres en dehors de son groupe).

Sur les commissions qui sont faibles. Si je veux retirer des sous, il faut un minimum de 11 euros. Dessus prévoir 1 euro de frais de transfert. Donc j'en reçois que 10. Moralité : 9% de frais dans cet exemple.

P.S. : En tant que Pro (car en sarl et obligatoire auprès de Mediaplazza : société ou association) ce lundi :

2 sonneries de vendues : 2 x 0,77€ = 1€44 (Affiliation Mediaplazza sur lequel vous touchez pendant un an sur vos affiliés si vous en faites, 6 ou 7% de mémoire)

1 Ebook de Didier Bonneville Roussy : 48,5€

1 Ebook de Christian : Comment Ecrire Une Lettre Qui Vend : 36€

Total : 85,94€ soit plus du double que ce que j'ai fait avec CI en cumul depuis début mars 2005.

Bon d'accord, je sais c'est pas tous les jours Noël.

*** Message édité par Orioli le 24/05/2005 00:22 ***

vivyrelax

Nouveau

Enregistré le 19/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2005 03:36
Très intéressante analyse !

Bon, à ce que je constate, CI n'est pas pour moi. C'est formidable de pouvoir échanger ainsi et de connaître un peu l'histoire des autres qui travaillent aussi dans le domaine de l'affiliation.

Connais-tu quelque chose de valable qui fonctionne un peu comme CJ (Commission Junction) ou CB (ClickBank) ? Mais qui n'impose pas des règles aussi strictes que CI ?

Sylvie

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2005 05:20
Très intéressante analyse !

Bon, à ce que je constate, CI n'est pas pour moi. C'est formidable de pouvoir échanger ainsi et de connaître un peu l'histoire des autres qui travaillent aussi dans le domaine de l'affiliation.

Connais-tu quelque chose de valable qui fonctionne un peu comme CJ (Commission Junction) ou CB (ClickBank) ? Mais qui n'impose pas des règles aussi strictes que CI ?

Sylvie

Il faudrait que je regarde, car je connais aucun des 2 que tu viens d'indiquer.

vivyrelax

Nouveau

Enregistré le 19/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2005 15:30
Oh ! Tu m'étonnes !

C'est vrai qu'ils ne fonctionnent que pour le marché anglophone.

ClickBank est assez critiqué mais il y a tout plein de produits, majoritairement des ebooks à vendre par programme d'affilié.

Commission Junction est plus performant mais plus exigeant. Il offre aussi des programmes d'affilié pour plein
de produits, pas juste des ebooks.

J'aimerais bien trouver quelque chose du genre en français mais je pense de plus en plus que la grande lacune est le manque de produits à vendre sous programme d'affiliés. Du moins des programmes d'affiliés qui versent
des commissions respectables (entre 25 et 70 %). Je ne pense pas qu'il vaille la peine de perdre son temps avec
des programmes d'affiliés qui offrent moins de 25 % de commission. Une fois les frais administratifs payés il ne
restera plus grand chose.

Sylvie

*** Message édité par vivyrelax le 24/05/2005 15:31 ***

Orioli

Pilier TBC

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2005 16:51
Oh ! Tu m'étonnes !

C'est vrai qu'ils ne fonctionnent que pour le marché anglophone.

ClickBank est assez critiqué mais il y a tout plein de produits, majoritairement des ebooks à vendre par programme d'affilié.

Commission Junction est plus performant mais plus exigeant. Il offre aussi des programmes d'affilié pour plein
de produits, pas juste des ebooks.

J'aimerais bien trouver quelque chose du genre en français mais je pense de plus en plus que la grande lacune est le manque de produits à vendre sous programme d'affiliés. Du moins des programmes d'affiliés qui versent
des commissions respectables (entre 25 et 70 %). Je ne pense pas qu'il vaille la peine de perdre son temps avec
des programmes d'affiliés qui offrent moins de 25 % de commission. Une fois les frais administratifs payés il ne
restera plus grand chose.

Sylvie

*** Message édité par vivyrelax le 24/05/2005 15:31 ***

C'est vrai qu'il faut un minimum de commissions, sinon ce n'est pas la peine une fois les charges déduites.

En plus le système à deux niveaux de netprofitblueprint semble intéressant. On va bien voir ce que cela va donner niveau résultat.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page </