Orioli
Votre bien le plus précieux est votre TEMPS
Enregistré le 25/07/2004
Non connecté
|
Ajouté le : 24/05/2005 00:07
Je précise, il s'agit de mon avis qui n'engage que moi.
Je trouve qu'il faut fournir pas mal de travail pour gagner si peu en comparaison des efforts fournis. Les commissions sont plutôt faibles. Certains produits comme les sonneries de téléphone ou le club de rencontre, ont je trouve une rémunération plutôt très faible. Je cite en exemple les commissions sur les sonneries de téléphone que je trouve plutôt insuffisantes en comparaison à une affiliation directe Mediaplazza. N'oublions pas que l'ensemble des distributeurs CI rentrent dans le volume global du compte CI auprès de Mediaplazza. Idem, en ce qui concerne le club rencontre par rapport à des sites tout fait en affiliation. Campagne publicitaire au clic plus cher que de passer directement par les Adwords etc...
Bref, une société qui n'est pas "fabricant", mais seulement intermédiaire doit prendre sa marge, ensuite comme c'est du MLM, il faut reverser des commissions directes, mais également des commissions indirectes. Faut pas s'étonner ensuite si le reversement est plutôt faible.
Le point positif : Cela permet de faire des contacts à un tarif plutôt intéressant. Le point négatif :
"Cross-recruiting interdit sur Carrefour Internet Vendredi le 8 avril 2005, Bonjour, Depuis un certain temps, nous recevons des plaintes de gens disant que certains membres proposent d'autres programmes que Carrefour Internet à leur filleuls. Cette action est interdite. Dès que nous recevons une plainte, nous donnerons un avertissement au membre fautif et ensuite, ça sera la fermeture total du compte. Merci L'équipe de Carrefour Internet"
Personnellement, si ce sont mes filleuls, et si j'ai quelque chose qui peut leur permettre de gagner plus, je vois pas de quel droit on m'interdirait de le faire. Ne suis je pas indépendant ? Surtout que peu de personnes en France semble dépasser les 1000 euros par mois, alors qu'on parle de CI en France depuis au moins plus d'un an. Ou le message de CI ne s'adresse t'il qu'à du cross-recruiting ? (=recruter auprès de membres en dehors de son groupe).
Sur les commissions qui sont faibles. Si je veux retirer des sous, il faut un minimum de 11 euros. Dessus prévoir 1 euro de frais de transfert. Donc j'en reçois que 10. Moralité : 9% de frais dans cet exemple.
P.S. : En tant que Pro (car en sarl et obligatoire auprès de Mediaplazza : société ou association) ce lundi :
2 sonneries de vendues : 2 x 0,77€ = 1€44 (Affiliation Mediaplazza sur lequel vous touchez pendant un an sur vos affiliés si vous en faites, 6 ou 7% de mémoire)
1 Ebook de Didier Bonneville Roussy : 48,5€
1 Ebook de Christian : Comment Ecrire Une Lettre Qui Vend : 36€
Total : 85,94€ soit plus du double que ce que j'ai fait avec CI en cumul depuis début mars 2005.
Bon d'accord, je sais c'est pas tous les jours Noël. 
*** Message édité par Orioli le 24/05/2005 00:22 ***
http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
|