[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » L'Ere de l'Energie Libre a commencée...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Iogan

Nouveau
Stay tuned, we're evolving at Maximum Velocity !!

Enregistré le 01/03/2005
Non connecté

Sujet : L'Ere de l'Energie Libre a commencée...
Ajouté le : 18/04/2005 12:10
A regarder le Monde d'aujourd'hui et tout le monde sera d'accord pour dire que nous vivons une époque bien chaotique.

Plus rien ne tient ...nous sommes en pleine mutation. Cependant pour qu'un nouveau monde se manifeste, un ancien doit disparaitre. La resistance entre le nouveau et l'ancien se fait de plus en plus sentir.

Malgré les résistances et les turbulences, nous pouvons constater à quel point ces temps du changement peuvent etre mallèables . Il n'y a jamais eu autant d'opportunités de changement qu'en plein chaos. On ne peut pas construire un Ordre Nouveau dans la continuité d'un Ordre Ancien.

Le Nouvel Ordre émergera de la dématérialisation de l'Ancien et dans le rupture d'avec tout ce qu'on a pu croire.

Advanced Tachyon Technologies - Iogalactic - est une communauté virtuelle reliées par internet dans le monde entier ,et qui a pour mission de réconcilier Science et Spiritualité.

J'ai rédigé un texte explicatif en français de ce dont il s'agit concrètement.

http://www.tachyon-partners.com/iogalactic

Le nouveau paradigme qui vient et qui s'installe peut travailler pour vous.

En effet, les forces du changement qui façonneront notre futur sont déjà en action. Et comme pour celles de par le passé, elles commenceront leur progression tel un raz de marée qui soulève et submèrge tout sur son passage.

A ce moment là, le jeu consiste à enfourcher la vague.

Ainsi notre époque nous donne à penser que "LA VERITE" est à redéfinir.. Toutes les branches de la science nous le confirme et en premier lieu la physique quantique.

Selon cette derniére la matière solide n'est plus et la réalité concrète est déterminée par nos pensées. Nos pensées créées le Monde. Nous pouvons créer notre vie . Nous sommes les Co-Créateurs . Il serait temps de se réapproprier notre "pouvoir" et de devenir pro-actif et non plus réactif.

Ce texte paraitra un peu pompeux pour certains et il n'y a rien de nouveau au niveau des Idées.

Cependant ,c'est la réalité et ce nouveau paradigme qui émerge est à présent physicalisé par par un processus quantique de Tachyonisation de la matiere découvert ou redécouvert par David Wagner .

Je connais ADVANCED TACHYON TECHNOLOGIES depuis 6 ans mais je n'ai jamais eu l'envie de développer son aspect marketing qui existe pourtant .
J'ai compris pourquoi :Parce que je n'ai pas rencontrer des personnes qui voulaient le faire et qu'au départ ce n'était pas mon BUT.

La 2em raison c'est que l'ouverture de Conscience n'était pas suffisament importante pour que des idées pareil puissent etre reconnues et acceptées.

Je crois que le moment est venue .

Resultat : Advanced Tachyon Technologies prospere comme un Geant Silencieux.

La Connaissance est tellement en avance que trés peu de gens sont au courant de son existence et des possibilités de l'Energie Tachyonique. Et tout reste à découvrir encore .

Cette Connaissance de l'Energie Tachyonique renvoit à l'Ere de la préhistoire les autres outils basés sur des fréquences comme la Magnétothérapie, les Energies Subtiles, l'Energie Scalaire, l'Energie des Cristaux, des Géométries et des formes , celles des Sons et meme de la Lumiére.
Toutes ces dernieres restent des fréquences et leur manipulation parfois à risque. Du moins elles nécessitent une grande connaissance et une application trés précise pour etre efficaces.

Il y a encore beaucoup a dire .

Allez lire le Texte sur http://www.tachyon-partners.com/iogalactic

Sur le post suivant j'annonce ce que je recherche et pourquoi

Iogan

*** Message édité par manager le 25/11/2005 17:26 ***

THE LUMINIFEROUS PROJECT

http://www.futuristic.scalarcore.com

http://www.velocity4u.com/vortex
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Iogan!!! Visitez le site de Iogan ! Envoyer un Message Privé à Iogan Citer ce post dans votre réponse

Iogan

Nouveau

Enregistré le 01/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2005 12:42
Ce que je recherche ??? ce sont mes ASSOCIES DE NOUVEAU FUTUR ,celle de l'Ere de l'Energie Libre.

Advanced Tachyon Technologies a compris que pour vendre il fallait d'abord donner une information et carrément "éduquer" les gens à l'utilisation optimale de l'Energie Tachyonique.
Ses applications sont vastes et toujours de nouvelles choses apparaissent.
En effet plus notre niveau de Conscience sera élevé plus nous aurons accés à cette Energie sur ce Plan.

ATTI - Advanced Tachyon Technologies Int'l - s'adresse d'abord à des gens en recherche personnel , recherche de bien etre, de solutions alternatives de santé globale et holistique et recherche Spirituel .

Il existent des Stages d'application pratique nommés QUALITY OF ONE ( le Chemin de l'UN) ou l'on apprends l'intégration à la Verticalité. Comment intégrer la Verticalité de l'Existence et de l'Etre et non plus vivre uniquement la Dimension Horizontale . Il y a énormement de bienfaits à vivre le processus de Verticalité.

C'est une façon originale de devenir la Source de l'Abondance dans notre Vie.

Toutefois j'ai remarqué que les personnes qui m'ont parrainé puisque je suis distributeur sont trés peu efficaces concernant l'aspect MARKETING DE RESEAU et c'est pourquoi je viens ici en parler car j'en éprouve le besoin .

Je viens ici chercher cette Energie du développement d'un reseau MLM qui a tout pour réussir et beaucoup de choses à nous apporter au niveau personnel.

Je recherche donc mes Assossiés du Nouveau Futur.
Tout est à faire en France pour apporter cette Science ( les Stages comme QUALITY OF ONE niveau 1, 2 et 3) les Stages de praticiens niveau 1 ,2 et 3 .

Il y a un nouveau Stage basé uniquement sur le Stress

ATTI organise aussi des grand rassemblement sur les dernieres avancées ANTI-AGIING .

ILexiste un Institut qui utilise dans tout ce qu'il traite uniquement l'Energie Tachyonique.

Il semblerait que ATTI soit les seules actuellement dans le monde à pouvoir fabriquer des Antennes Tachyoniques.

C'est sans concurrence et unique au monde.

D'autres personnes prétendent disposé aussi d'instruments à Tachyon mais sdelon certains sources , il s'agirait d'une fréquence qui s'en rapproche et non pas la source de toutes les fréquences.

SUr le Post suivant je joins un texte plus explicite et cela sera tout pour aujourd'hui

On pourra largement en discuter plus tard

THE LUMINIFEROUS PROJECT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Iogan!!! Visitez le site de Iogan ! Envoyer un Message Privé à Iogan Citer ce post dans votre réponse

Iogan

Nouveau

Enregistré le 01/03/2005
Non connecté

Sujet : Le Tachyon, la Source de toute l'Energie
Ajouté le : 18/04/2005 12:53

Une technologie totalement nouvelle, utilisant la source de toutes les fréquences existantes, et permettant une régénération sans précédent à tous les niveaux, est désormais à notre disposition. On a donné à cette particule, qui se déplace plus vite que la lumière, le nom de tachyon (du grec = rapide). Selon les physiciens, elle se situe au-delà de la vitesse de la lumière et au-delà du temps ; elle est omniprésente, éternelle, sans forme, et contient 100% du potentiel de toutes les formes.
Cette forme d’énergie particulière fut définie pour la première fois dans les années 60 par le physicien américain Gerald Feinberg. La très grande vitesse de déplacement de ces particules leur permet de se déplacer entre les dimensions terrestres et les autres dimensions ; également de pénétrer les zones subtiles de la matière et de changer de lieu d’une façon extrêmement rapide. Mais leur vitesse n’est pas constante. Leur chargement en énergie se produit lorsqu’ils ralentissent, créant ainsi un champ magnétique de haute densité, appelé champ tachyon. Ceci est un fait admis scientifiquement : La terre est enveloppée dans un champ d’énergie de très haute intensité que l’on appelle « champ tachyon ».
Les Tachyons renferment le potentiel complet de l’univers et stimulent ce potentiel dans tout ce qu’ils rencontrent, à travers le champ organisateur subtil qui enveloppe chaque particule de matière. Ils amènent ordre, énergie et conscience dans le processus de création et entretiennent la vie.

Le Prana, le Chi, le point zéro ou l’énergie source sont d’autres mots qui évoquent l’énergie tachyonique.

L’énergie tachyonique est associée à ce que l’on appelle l’entropie négative.
Dans un système biologique, l’entropie négative permet au système d’atteindre un état plus grand d’ordre et d’équilibre.
L’opposé étant l’entropie positive qui est l’état de chaos et de désordre caractérisant les processus de vieillissement et de dégénérescence. Plus un système a une entropie positive, plus il est près de la fin de son cycle de vie. Le vieillissement .résulte de l’incapacité de l’organisme à juguler suffisamment cette tendance, (excepté en début de vie où une construction organique hautement organisée est générée).
On a démontré que si un système dans un état de désordre est soumis à l’énergie tachyonique, le système retrouvera un état d’équilibre, car le champ d’énergie tachyonique est régit par une règle totalement différente : il tend constamment vers un ordre de plus en plus parfait…Une croissance sans fin…Cette force tachyonique est à même d’inciter l’organisme à se réorganiser, à ramener l’ordre là où règne le désordre, l’harmonie là où existe le chaos, régénération là où il y a dégénérescence..

Telle est l’action du Tachyon.

Dans un premier temps, l’énergie émanant du champ tachyon amène une harmonisation subtile des processus énergétiques d’auto guérison. Elle active la « mémoire » de l’image originelle d’un être humain en bonne santé et ainsi, instaure la solution adéquate pour un équilibre de santé optimal. Ce champ tachyonique contient donc les informations originelles dont chaque organisme a besoin pour sa propre existence. Ainsi en harmonisant les différents champs énergétiques du corps, il ramène l’équilibre là où le déséquilibre régnait.
Selon les connaissances scientifiques actuelles, il s’avère qu’un support capteur peut recevoir l’énergie du champ tachyon et devenir à son tour émetteur de cette énergie et la rayonner tout autour de lui. C’est ainsi que David Wagner, scientifique et fondateur de la société Advanced Tachyon Technologies, a crée depuis 1989 des produits tachyonisés grâce à une haute technologie dont il est l’inventeur. Suivant l’action souhaitée, différents matériaux vont être utilisés.

Les Produits Tachyons sont exclusivement faits en matériaux naturels comme la soie, le coton, l’eau, la silice, le verre, qui attirent les tachyons et construisent autour d’eux un champ constant où l’énergie Tachyon est disponible. Tous les produits ont subi un traitement de telle manière qu’ils agissent de façon permanente comme une antenne pour l’énergie Tachyon.

Bienfaits de l’énergie tachyonique :

> elle active notre propre force de guérison;
> elle élève les vibrations de nos corps physiques et énergétiques et rééquilibre nos émotions.
> elle nettoie l'aura et la libère du désordre.
> elle rappelle tous les aspects de notre existence à leur potentiel le plus élevé.[/bold
]

[bold]Effets constatés
:

* soulagement des douleurs, par une action immédiate de ré-harmonisation des tissus
nerveux et cellulaires.
* réorganisation cellulaire et alignement moléculaire par une information renouvelée de la parfaite structure
physiologique que nous n’aurions jamais dû quitter.
* disparition du stress négatif, grâce à la validation des informations émotionnelles
constructives au détriment de celles destructrices.
* protection envers les ondes nocives, par le renforcement du champ vibratoire individuel restituant la capacité à gérer d’autres champs même perturbants, tels les champs électro magnétiques.
* dynamisation des aliments et de l’eau, en toute logique, les aliments et spécifiquement l’eau, se réorganisent et reprennent leur plein potentiel au contact de cette énergie.
* alignement à l’énergie primordiale permettant un éveil spirituel.

J'aimerais qu'on en débate largement .
J'espére et je crois que Advanced Tachyon Technologies Int'l deviendra un business référencé sur TBC

Advanced Tachyon Technologie et moi meme avons beaucoup d'Energie Nouvelle à donner ,mais nous avons besoin aussi d'une Energie d'Action et de gens ouverts d'Esprit comme c'est souvent le cas des personnes qui se passionnent pour le MLM

]http://www.tachyon-partners.com/iogalactic

Iogan

*** Message édité par Admin le 01/03/2006 02:53 ***

THE LUMINIFEROUS PROJECT

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2005 15:16
Ca a l'air un peu ésotérique tout ça...
Je ne sais pas si mlm et spiritualité font bon ménage ? Si c'est le cas, moi je veux bien vendres des produits ésotériques en VDI, horoscopes, kit de magie pratique,etc.
Enfin, peut être que je m'éloigne du sujet ?
Pour revenir à l'énergie libre :
Est ce que ça a un rapport avec les théories sur l'orgone ou les travaux de Tesla ou le phospénisme du docteur Lefébure ?

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Iogan

Nouveau

Enregistré le 01/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2005 16:24
Esotérique ? non pour une fois c'est du concret. Avalez 5 gouttes d'eau Tachyonisée sous la langue et vous constaterez les effets de l'Energie Vitale en vous. Ce n'est pourtant que de l'eau dont la structure moléculaire reste inchangée. Ce qui a changé c'est le niveau sub-atomique créant un pont dimensionel entre le reservoir infini de l'énergie libre et notre dimension ou on le sait l'Energie est une source tarrissable .
C'est pourquoi il est question de nouveau paradigme ,peut etre un peu trop en avance pour beaucoup ; mais du moment que cela marche.

Ailleurs dans ce forum , on parle de façon naturel de support magnétique et des bienfaits qui en découlent .
Pourtant personne ne comprends reellement ce qu'est l' énergie magnétique . C'est meme impalpable.

Alors non ! concernant Advanced Tachyon Technologie il ne s'agit pas de vendre de la poudre de perlimpinpin et tous ces gadgets New Age... je ne pourrais vraiment pas vendre à mon entourage ce genre de camelots inutiles et qui ne marchent pas , faisant toujours que des deçus .

Pour la question "ENERGIE LIBRE et ORGONE ,TESLA ,PHOSPHENISME, ENERGIE SCALAIRE etc...
L'Energie Tachyon est la Source de toute l'Energie de l'Univers.
Toutes les autres en découlent .
L'orgone est une fréquence avec une certaines informations qui la différencie des autres Energies comme le magnétisme ou la lumiere.
L'orgone est polarisé et différencié.par contre le Tachyon est non polariséet indiférencié.

Allez consultez le forum sur le site http://www.tachyon-partners.com/iogalactic
et inscrivez vous sur le forum du DR KNOW. C'est gratuit et vous verrez le nombre d'utilisation possibles pour aider les autres ,pour retrouver la forme, la santé perdue, se rééquilibrer énergétiquement, émotionellement,et mentalement.
L'Energie Tachyon va absolument partout parce qu'elle est le Champ Unifié de l'Univers, du ZERO à l'INFINI , du point Zero à NOUS MEME.

ADVANCED TACHYON TECHNOLOGIE est une subtile alchimie de Science et Spiritualité.
Pourquoi le mot "SPIRITUALITE" fait il si peur ???
Pour moi SPIRITUALITE équivaut à SCIENCE AVANCEE tout simplement.

Le marché est énorme si l'on prends en compte simplement le probleme de la douleur physique come le mal de dos. Sans parler des "douleurs" mentales et émotionelles.

Le marché est enorme si l'on prends en compte le probleme du stress dans notre société.
Il ne s'agit pas simplement de donner des pillules tachyonisées ou pas .
La cause du stress est à l'interieur de nous , au plus profond de nous . C'est en allant à la cause ,et conscienmment qu'on arretera les anti-dépresseurs et autres produits meme naturelS.
Se protéger des basses fréquencesz est aussi tres important . Nous vivons dans un univers qui nous bombarde de fréquences que nos cellules ne savent plus gérer.
On peut choisir sa nourriture , prendre des compléments alimentaires, et meme en choisissant de vivre à la campagne , les fréquences discordantes nous atteignent, créant le trouble dabord au niveau subtiele de notre corps énergétique invisible, ensuite la maladie apparait sur la plan physique.

Tu vois WINFORLIFE, c'est pour cela que je parlais d'ASSOCIES DU NOUVEAU FUTUR.C'est la prise de conscience de tout ceci et pouvoir faire quelque chose de positif et concret, une aide véritable.

En plus je suis impressionné depuis le début que je connais ATTI de leur simplicité e, efficacité et cohérence du choix de mise à disposition des produits pour tout le monde .

Par exemple ,ils n'ont pas de multi vitamines formulés par les Hommes, préférant accorder à la nature le choix de nous donner le meilleur de ce quelle a pour nous . comme la SPIRULINE et l'ALGUE KLAMAT
Ces aliments sont complets, pleins de mineraux , vitamines, et les plus riches en acides aminés , base et brique de la vie , à la base de toute la chaine alimentaire de notre écosysteme.
Il y a aussi l'ULTRA PROZIME qui est une sorte de Champignon microscopique ou plutot algue qu'il garde vivant pendant le processus de tachyonisation et c'est un super boosteur de notre systeme immunitaire.

Rien qu'avec cela et quand on sait tous les problemes issue de la défaillance de notre systeme immunitaire , c'est meme un fleau , que l'on ettouffe pas une surmédication parce que la medecine refuse de voir la cause du probleme ou alors qu'elle s'enrichi grace à tot cela.

Beaucoup en on parlé ici sur TBC , surtout des distributeurs de LIBERTEAM.

J'espere avoir répondu a tes question.

Sinon sur http://www.tachyon-partners.com/iogalactic ily a des infos en français en page d'accueil et aussi bcp en anglais en allant sur ABOUT TACHYON
mais je vous laisse découvrir.

Iogan

*** Message édité par Admin le 01/03/2006 02:53 ***

THE LUMINIFEROUS PROJECT

Iogan

Nouveau

Enregistré le 01/03/2005
Non connecté

Sujet : MLM et Spiritualité
Ajouté le : 18/04/2005 16:47
Pourquoi MLM et Spiritualité ne serait pas compatible .
Spiritualite ne veut pas dire Religion et Dogme .

Spiritualité est synonime de LIBERTE de l'ETRE, recherche de Soi, comprehension de l'Univers, d'ou je viens, qu'est ce que je fais ici et ou je vais ....

Pourquoi vouloir séparer les choses dans des catégories incompatibles .
Rien n'est incompatible sauf si c'est nous qui posons ces limites . Alors c'est nous meme qui nous limitons .

Je sais par expérience que dans les milieux Spiritualises, de recherche de soi, de developpement personnel etc... les gens apres la conférence ou le stage , les gens achéte toutes sortes de choses, comme des cristaux , des livres, des objets soi disant harmonisant notre habitats, des bijoux porte bonheur, des cassettes de programmes de meditation; des CD de musiques provoquant certains états modifies de conscience etc..;;;la liste est longue croyez moi....
et pourtant arrivé chez soi, les gens sont decu car les objets ont perdu leur pouvoir et ils finnissent dans un fond de tiroir ( pas à la poubelle, ça porte malheur .... meme s'il ne marche et n'ont rien apporté de bénéfque ) .

Autre exmple personnel : j'ai une hernie discale dans le bas du dos et j'ai du arreter ma carriere de danseur il y a quelque années.
La medecine n'a rien pu faire ,sauf me bourrer d'anti inflammatoire et me proposer une opération irréversible .
J'ai trainé ainsi pendant des années.
J'ai tenté des pratique de guerrison alternative et ma santé s'est ammeliorée de pres de 50 %
J'ai essayé la psychothérapie , mais j'ai compris la cause de mon mal mais c'est resté au niveau mental. Dons pas d'amélioration.

J'ai essaye le Reiki ( guerrison par imposition des mains , je suis Initié Reiki, je me le fais moi meme) , c'est génial mais je dois rester 45 minutes les mains dans le dos tous les jours.

Miracle si j'ose dire : je pose une support tachyonique sur mon hernie discale et plus du tout mal , je dors comme il y 12 ans en arriere sans me reveiller constament par la douleur.

J'absorbe de l'eau Tachyonisée et du gel de silicium tachyonisé et c'est tout mon corps qui en bénéficie ,si bien que maintenant la plupart du temps je ne porte plus le support .

Cela n'a rien d'impalpable et je souhaite que toute cette information séduise un groupe sympa de personnes pour travailler dans un certains sens .
Les choses se révèleront à nous pti à pti . Nous ne voyons que le bout de la pointe de ice- berg .

A bientot
Iogan

THE LUMINIFEROUS PROJECT

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2005 17:34
Salut,

puisque tu sembles calé sur le sujet.

Quelle est la différence entre :

J'absorbe de l'eau Tachyonisée et du gel de silicium tachyonisé et c'est tout mon corps qui en bénéficie

et l'Active-H et le Crystal Energy du Dr Flanagan de GOH (Generations Of Health) ? (à base de silice organique)

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

Iogan

Nouveau

Enregistré le 01/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2005 18:54
Bonsoir Orioli,
Je connais tres bien ces produits pour les avoir utilisé pendant un an .
Ce sont d'exellents produits . Ce sont les produits de Royal Health Body Care .Il s'agit de Nanotechnologie .Les nanoclusters qui rendent les nutriments tres tres assimilables par les cellules .
Quand à l'eau ajoutée de quelque gouttes de Crystal Energy , cela rend l'eau "VIVANTE" en quelque sorte.
En faite l'eau issue du robinet et meme de nos bouteille dans le commerce est completement destructurée et nous depensons énormement d'energie personnelle pour la rendre assimilable pour nos cellules..

Cependant j'ai constate qu'une utilisation de trop de Crystal Energy provoque l'effet inverse et donc le déhydratation .

La silice organique est biensure un produits exellents je le repete mais par exemple je n'ai pas constaté l'effet crise de guerrison meme apres plusieurs capuchon de produits dans la journée.

Ce meme produit tachyonisé produits des effets profonds à petites doses: 5 gouttes sous la langues.

En fait la tachyonisation et c'est ce qui change tout , est un processus de transformation de la matiere au niveau subatomique et non pas au niveau moleculaire.Au microscope nous ne pouvons deceler aucunes modifications ..

La matiere ( verre, cristal, nutriment etc...) passe dans une sorte de machine Quantique pour un processus de 14 jours ?. Apres cela la matiere dest antenne tachyonique de facin permanente .

Il y a d'autres sites et sociétes qui proposent des produits à Energies Subtiles.
Ils f&aut savoir que ce sont des fréquences spécifiques pour obtenir un certains resultat.
Par contre le Tachyon est la source de toutes les Fréquences.

.
Je donerais plus d'info plus tard en prenant plus de temps si vous le voulez bien ;

Iogan

THE LUMINIFEROUS PROJECT

Orioli

Pilier TBC

Votre bien le plus précieux est votre TEMPS

Enregistré le 25/07/2004
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2005 19:09
En tout cas merci déjà pour votre réponse.

http://www.mincir-sans-regime.com Des patchs pour mincir au lieu de gélules ou substituts de repas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Orioli!!! Visitez le site de Orioli ! Envoyer un Message Privé à Orioli Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2287 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois