[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Des produits qui se vendent bien
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

misschipie2111

Nouveau

Enregistré le 05/08/2005
Non connecté

Sujet : Des produits qui se vendent bien
Ajouté le : 05/08/2005 16:23
L'indépendance vous tente, vous désirez gérer votre temps en toute liberté, vous aimez les contacts, la mode et les bijoux vous séduisent.
Découvrez Comptoirs de Chine, un concept commercial à taille humaine et clef en main qui vous permettra d'organiser votre temps de travail en fonction de vos impératifs.
Votre métier :
En devenant distributrice Comptoirs de Chine , vous allez découvrir un métier passionnant, indépendant et libre, qui vous permettra de vous épanouir selon votre ambition et votre disponibilité.
Grâce à des horaires souples adaptés aux contraintes de la vie familiale ou même professionnelle, vous pourrez vous organiser en toute liberté et moduler vos gains en fonction de vos besoins.
Un job convivial : vous organisez des présentations auprès de vos amies, des showrooms dans votre salle de gym, dans les CE, etc., ou autre lieu public autorisé, et pour remercier votre contact ou amie vous lui offrez un cadeau sous forme de bijoux fantaisie.
Le concept Comptoirs de Chine peut vous permettre, soit simplement d'augmenter vos revenus, soit même de faire carrière : à vous de choisir !

Si vous désirez plus de renseignements pour devenir distrubutrice de bijoux fantaisies et accessoires de mode ou tout simplement organisez une réunion chez vous (en Côte d'Or et environs), n'hésitez pas à me contacter par MP, je répondrai à toutes vos questions et pourrai vous aidez à débuter si vous êtes tentée.

A bientôt.

*** Message édité par misschipie2111 le 05/08/2005 16:25 ***

*** Message édité par misschipie2111 le 05/08/2005 16:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à misschipie2111!!! Envoyer un Message Privé à misschipie2111 Citer ce post dans votre réponse

virtualgwada

Nouveau

Enregistré le 26/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2005 03:43
Heuu bonsoir

as tu un lien vers un site à visiter??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virtualgwada!!! Visitez le site de virtualgwada ! Envoyer un Message Privé à virtualgwada Citer ce post dans votre réponse

misschipie2111

Nouveau

Enregistré le 05/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2005 06:33
Bien sûr :
www.comptoirsdechine.fr
N'hésites pas si tu as des questions.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à misschipie2111!!! Envoyer un Message Privé à misschipie2111 Citer ce post dans votre réponse

scorpio69

Titulaire TBC
Exige l'impossible de toi-même !

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2005 00:16
Bref encore un biz du style "FM" (Frédéric M), en soit un marché pour ceux qui pensent réussir mieux que les démarcheurs sur Paris où la province, en somme un biz de pure pertes où tu passe tes longueures de journées à essayer de vendre ci ou çà!

Bref, chacun son truc !

www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à scorpio69!!! Visitez le site de scorpio69 ! Envoyer un Message Privé à scorpio69 Citer ce post dans votre réponse

misschipie2111

Nouveau

Enregistré le 05/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2005 07:24
Je ne sais pas quel est ton problème Scorpio et je m'en moque pas mal, mais sache que j'aime mon métier, que mes produits se vendent très bien, qu'ils sont de qualité et en cas de problème (ce qui ne m'est encore jamais arrivé) ils sont garantis 6 mois donc rien à voir avec tous les bijoux fantaisies qu'on peut trouver sur les marchés ou boutiques à bas prix, là au moins on a la qualité et l'assurance d'un service après-vente.
Quant à la comparaison avec FM, je ne vois pas du tout le rapport, je vend des bijoux fantaisies et des accessoires de mode pas des cosmétiques.
Maintenant si le boulot que je fais ou les produits que je vends ne te plaisent pas, tu n'es pas obligé de les dénigrer, chacun est libre d'exercer chez qui il veut. Alors merci de respecter.

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2005 20:21
je trouve les produits sympas !

je te souhaite plein de succès !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

misschipie2111

Nouveau

Enregistré le 05/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2005 20:25
Merci beaucoup Claude.

scorpio69

Titulaire TBC
Exige l'impossible de toi-même !

Enregistré le 23/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2005 21:43
Je ne dénigre rien du tout, je donne mon avis personnel, j'ai pas dit que c'était une bible non plus, ni que tout le monde partage cet avis!

Maintenant, chez FM ils vendent pas mal de bijoux de fantaisie en dehors de la cosmétique, d'où la relation !

Sinon, mon avis de départ et qu'un véritable bijou doit être vendu et conseiller par un bijoutier!

Les fantaisies sont des fantaisies!

Mais bon, je commence à en avoir marre de ce forum!

Car ici dès qu'un avis n'est pas de votre goût, c'est toute une histoire!

Alors dorénavant, je n'apporterais plus aucun avis sur vos affaires, faites comme bon vous semble!

Cà me fatigue.....

Je préfère fermé ma GUEULE que de me battre 107 à expliquer mon point de vue propre!

Ciao

www.epok-revolutions.com
www.cineclectik.info
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à scorpio69!!! Visitez le site de scorpio69 ! Envoyer un Message Privé à scorpio69 Citer ce post dans votre réponse

misschipie2111

Nouveau

Enregistré le 05/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/08/2005 08:55
Un véritable bijoux doit être vendu par un bijoutier, je suis d'accord avec toi, mais moi je vends des bijoux fantaisies, je vois mal des bijoutiers en vendre.
Il n'y a pas besoin d'avoir des connaissances extraordinaires pour vendre de la fantaisie et des sacs à mains.

On est sur un forum, on est libre d'avoir ses opinions Scorpio, mais quand quelqu'un débarque tout juste pour présenter sa société et qu'il se fait agresser d'entrer, je trouve pas ca très sympa.
Maintenant chacun son truc, je ne sais pas ce que tu vends de ton côté, mais je pense que le principal est d'aimer ses produits et d'y croire pour pouvoir vendre et dans ce cas, on n'y passe pas ses journées, on peut choisir ses heures et jours et aller à son rythme.

D'autre part, pour ceux que ca intéresse, je viens de me lancer également dans la vente de parfums de Grasse.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2129 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois