[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » SOLUTIONS idéale TOUS les pour PAIMENTS
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

casanova9000

Habitué TBC

Enregistré le 16/08/2004
Non connecté

Sujet : SOLUTIONS idéale TOUS les pour PAIMENTS
Ajouté le : 03/12/2005 19:54
Bonjour, PLUS DE PROBLEME DE PAIMENT EN LIGNE POUR CELLWIRELESS OU AUTRES $$$$

NOUVEAU ! NOUVEAU ! NOUVEAU ! PLUS REMUNERATEUR QUE GREENZAP OU TEAM-CASH !!! $$$

Je voudrais que vous bénéficiez d'une affaire à saisir de façon URGENTE.

Je vous annonce l'apparition d'un nouveau processeur de paiement virtuel, un futur géant d'Internet: BestPayWay.
Installé aux USA et en Suisse, il commence ses activités le 1er décembre 2005.

Le site sera en plusieurs langues. Pour le moment il est en anglais et en allemand.

JUSQU'AU 31 DÉCEMBRE, il offre à ses membres un
EXTRAORDINAIRE programme d'affiliation. Ne laissez surtout pas passer cette opportunité.

Tout d'abord, inscrivez-vous gratuitement et recevez une
prime de bienvenue de 25 euros. Ensuite, faites la promotion
de ce site et vous recevrez 8, 6, 4, 2 et 1 euros
respectivement pour tous les affiliés que vous aurez invités
dans le programme suivant 5 niveaux de profondeur. A partir
du 1er janvier 2006, on vous reversera 50% des honoraires
de BestPayWay sur toutes les opérations de vos filleuls
durant des années.
http://www.cashpayway.com/index.php?ref=387123

Sachez que les commissions pour les inscriptions de vos
filleuls ne seront plus données après le 31 décembre.
Faites donc vite!

Les bénéfices jusqu'au 31 décembre:
- Prime de bienvenue à l'inscription: 25 euros.
- Pour chaque nouveau filleul du niveau 1: 8 euros.
- Pour chaque nouveau filleul du niveau 2: 6 euros.
- Pour chaque nouveau filleul du niveau 3: 4 euros.
- Pour chaque nouveau filleul du niveau 4: 2 euros.
- Pour chaque nouveau filleul du niveau 5: 1 euro.

Après le 31 décembre, vous ne gagnerez plus que les 50%
des honoraires de BestPayWay sur les opérations effectuées
par vos filleuls.

Il s'agit vraiment d'un programme d'affiliation très
avantageux.

Bienvenue dans le nouveau système de paiement virtuel
BestPayWay !

En plus pour toute adhesion et confirmation, sur mon mail, je vous offrirai un superbe logiciel de téléphonie unique en son genre !!!

Cordialement,
casanova9000@hotmail.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à casanova9000!!! Envoyer un Message Privé à casanova9000 Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2005 02:13
Pas très motivant je trouve
Personnellement, je ne sais pas si ses nouveaux systèmes de paiement en MLM marcheront, mais encore une fois, c'est mon avis.

prime de bienvenue de 25 euros.

Ils le trouvent où l'argent ?

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

casanova9000

Habitué TBC

Enregistré le 16/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2005 04:00
Guillaume,

Pour répondre à ta très bonne question, je suis comme toi dans l'expectative !!

A mon avis, si ils ont mis cà en place, c'est qu'ils ont une bonne trésorerie d'avance et que d'autre part, misant sur leur service , et ce qu ils vont gagner sur les transactions, ils se mouillent pas beaucoup !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à casanova9000!!! Envoyer un Message Privé à casanova9000 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2005 15:54
Moi personnellement j'apprècierai vivement que tu évites de spamer ma boîte mail et celle d'autres personnes casanova9000 alors qu'on ne se connais même pas... Sinon je risque de devenir vraiment "chiant"... pour ne dire que ça...
Et pas la peine de me dire que tu ne savais pas, apparement tu es bien organisé car toutes les adresses qui ont reçu le même spam que moi commence par un "K" comme pour mon adresse... Tu les "récupères" en masse ou les adresses e-mails ? Sais-tu qu'il existe une politique anti-spam et que celui-ci est sévèrement réprimandé
Donc Stop STP !

From: "XXXXXX XXXX" <cellwireleXXXX@hotmail.fr>
To: k(...)@hotmail.com, k(...)@hotmail.com, ki(...)@msn.com, k(...)@hotmail.com, k(...)@hotmail.fr, k(...)@hotmail.com, k(...)@hotmail.com
CC: l(...)@hotmail.com, l(...)@hotmail.com, k(...)@hotmail.com, k(...)@hotmail.com, krnl_panik@msn.com, k(...)@hotmail.com, k(...)@hotmail.com, k(...)@hotmail.com
Subject: PLUS DE PROBLEME AVEC LES PAIMENTS EN LIGNE POUR CELL WIRELESS OU AUTRES !!!!!
Date: Sun, 04 Dec 2005 13:32:53 +0100
MIME-Version: 1.0
X-Originating-IP: [213.103.236.XXX]
X-Originating-Email: [cellwireleXXXX@hotmail.fr]
X-Sender: cellwireless34@hotmail.fr
Received: from hotmail.com ([64.4.19.15]) by mc12-f9.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.211); Sun, 4 Dec 2005 04:32:53 -0800
Received: from mail pickup service by hotmail.com with Microsoft SMTPSVC; Sun, 4 Dec 2005 04:32:53 -0800
Received: from 64.4.19.200 by by109fd.bay109.hotmail.msn.com with HTTP;Sun, 04 Dec 2005 12:32:53 GMT
Bonjour, PLUS DE PROBLEME DE PAIMENT EN LIGNE POUR CELLWIRELESS OU AUTRES $$$$

NOUVEAU ! NOUVEAU ! NOUVEAU ! PLUS REMUNERATEUR QUE GREENZAP OU TEAM-CASH !!! $$$

Je voudrais que vous bénéficiez d'une affaire à saisir de façon URGENTE.

Je vous annonce l'apparition d'un nouveau processeur de paiement virtuel, un futur géant d'Internet: BestPayWay.
Installé aux USA et en Suisse, il commence ses activités le 1er décembre 2005.

Le site sera en plusieurs langues. Pour le moment il est en anglais et en allemand.

JUSQU'AU 31 DÉCEMBRE, il offre à ses membres un
EXTRAORDINAIRE programme d'affiliation. Ne laissez surtout pas passer cette opportunité.

prime de bienvenue de 25 euros. Ensuite, faites la promotion
de ce site et vous recevrez 8, 6, 4, 2 et 1 euros
respectivement pour tous les affiliés que vous aurez invités
dans le programme suivant 5 niveaux de profondeur. A partir
du 1er janvier 2006, on vous reversera 50% des honoraires
de BestPayWay sur toutes les opérations de vos filleuls
durant des années.
http://www.cashpayway.com/index.php?ref=387123

Sachez que les commissions pour les inscriptions de vos
filleuls ne seront plus données après le 31 décembre.
Faites donc vite!

Les bénéfices jusqu'au 31 décembre:
- Prime de bienvenue à l'inscription: 25 euros.
- Pour chaque nouveau filleul du niveau 1: 8 euros.
- Pour chaque nouveau filleul du niveau 2: 6 euros.
- Pour chaque nouveau filleul du niveau 3: 4 euros.
- Pour chaque nouveau filleul du niveau 4: 2 euros.
- Pour chaque nouveau filleul du niveau 5: 1 euro.

Après le 31 décembre, vous ne gagnerez plus que les 50%
des honoraires de BestPayWay sur les opérations effectuées
par vos filleuls.

Il s'agit vraiment d'un programme d'affiliation très
avantageux.

Bienvenue dans le nouveau système de paiement virtuel
BestPayWay !

*** Message édité par PaniK le 05/12/2005 00:10 ***

4000 chaîne TV sur votre PC !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

alexandra68510

Nouveau

Enregistré le 04/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2005 17:53
Bonsoir,
pourrais-je solicité un petit entretient avec vous puisque vous êtes connecter???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alexandra68510!!! Visitez le site de alexandra68510 ! Envoyer un Message Privé à alexandra68510 Citer ce post dans votre réponse

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2005 18:01
Bonsoir,
pourrais-je solicité un petit entretient avec vous puisque vous êtes connecter???

Avec qui ? Admin, casanova9000, ou moi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à PaniK Citer ce post dans votre réponse

DomIsa

Visiteur

Enregistré le 24/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2005 18:22
Tout à fait d'accord avec toi PANIK, "casanova" nous prend pour des billes avec ses gros sabots.... Il's'est déjà fait jeté sur d'autres sujets sur ce forum, mais il insiste lourdement !
Il va falloir troquer ta casquette contre un képi et te facher tout .........

*** Message édité par DomIsa le 04/12/2005 18:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à DomIsa Citer ce post dans votre réponse

casanova9000

Habitué TBC

Enregistré le 16/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2005 22:38
Bonsoir,

Pour repondre a Panik, je ne pense pas avoir fait tu spam, j ai tout simplement fais suivre un mail , et je me suis trompe de groupes de listes, et je tiens à m en excuser, cà peut arriver !!!

Pour répondre à Domisa, si il se sent pris pour une bille, ben c est lui qui le dit.moi prends rien, je laisse !!

Et pour répondre à Guillaume, je dois avoir prochainement des news, alors je te tiens au courant, c 'est promis !!

Et encore sincèrement désolé pour la gêne occasionnée !!

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2005 23:00
Pour repondre a Panik, je ne pense pas avoir fait tu spam, j ai tout simplement fais suivre un mail , et je me suis trompe de groupes de listes, et je tiens à m en excuser, cà peut arriver !!!

Mais bien sûr ! Et moi je ne sais pas reconnaître un mail envoyé d'un mail que l'on fait suivre...

Enfin bref... y'a des moments j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour je ne sais quoi... (sans commentaires)

casanova9000

Habitué TBC

Enregistré le 16/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2005 23:35
PANIk,

Pourquoi je te mentirai ? J en suis désolé si tu ne me crois pas mais c est vrai, Vous abez tendance à la parranoia sur ce site ou quoi?

A ce moment, la moi aussi je peux jouer à ce jeu !! On va pas s en sortir !!!

Au fait, tu as le droit de laisser mes coordonnées perso comme le nom et le prénom sur ce forum?

Cà sert à quoi la CNIL?

Merci de ta réponse !!!

PaniK

Pilier TBC

Enregistré le 31/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2005 00:09
Au fait, tu as le droit de laisser mes coordonnées perso comme le nom et le prénom sur ce forum?

Cà sert à quoi la CNIL?

Merci de ta réponse !!!

Quel culot !

Tu me spame ma boîtes e-mail en me faisant croire que tu fais "suivre" des mails, avec le même lien de parrainage sur ce forum que dans ton e-mail.... et tu oses me parler de la CNIL !... Je connais très bien la CNIL, et je sais très bien de quoi il s'agit ! N'essai pas de "retourner" la situation... De plus j'ai travaillé dans l'informatique et je m'y interesse toujours autant, plus particulièrement dans la sécurité informatique... Je sais donc très bien lire les entêtes d'un e-mail et différencier un mail envoyer directement par une personne, d'un mail "qu'on fait suivre" (pour te citer)... D'où aussi le fait que je sais très bien ce qu'est la CNIL...

Quant à tes coordonnés perso... pfff... ton nom et ton prénom...... Si tu ne m'avais pas spammé ma boîtes mail je ne les aurais pas eu... Allez je vais les effacer si tu ça peut te faire plaisir... Tu penseras aussi à signaler au multiples sites où tu est inscrit avec ce pseudo de les supprimer tes coordonnées, car le moindre petit novice de l'internet sachant se servir d'un moteur de recherche, en apprendrai beaucoup plus que tes simples noms et prénoms présent dans ton spam... et en moins de 5 minutes !...

Pour moi le débat est clos... je n'aime pas qu'on se foute de moi... c'est tout !...

casanova9000

Habitué TBC

Enregistré le 16/08/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2005 00:19
Panik,

Tu peux laissez-mes coordonnées, çà n'est pas la question, je n'ai rien à cacher , mais c'était pour savoir c 'est tout !!

Quant à reprendre plus haut, je n'ai pas fait suivre des e-mails , ou tu as mal compris ou je me suis mal exprimé et encore une fois je m'en excuse !!! Tu es dans une de mes listes groupées de hotmail depuis un moment, suite après avoir accepté mon invitation, donc déjà c'est pas du spam, et secondo, je me suis trompé de liste d'envois , il faut que je tel'écrive en chinois !!!

Tu joues sur les mots ou je me suis mal exprimé:par faire suivre, moi je veux dire envoyer le listing en plusieurs fois, et comme j ai plusieurs groupes de listes, j'ai amalgamé, mais, je veillerai à ce que celà n'rrive plus alors pas de panique !!

Sinon, c'est cool çà, moi aussi, j'aime tout ce qui touche un peu à la sécurité des systémes !!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2198 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois