[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » création d'un réseau de vendeur à domici
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

alexandra68510

Nouveau

Enregistré le 04/12/2005
Non connecté

Sujet : création d'un réseau de vendeur à domici
Ajouté le : 04/12/2005 18:07
Bonjour à tous,

Toute fraiche dans la création de projet,
J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrais me renseigner sur la manière de fonctionner pour créer un réseau de vendeur à domicile du'un produit d'un fournisseur!!
*Le mieux pour que cela fonctionne!! Dois-je être moi même VDI ou d'ois-je crer une entreprise et être inscrite au régistre du commerce??,
Merci beaucoup de me répondre
Bonne soirée ALexandra
Je suis aussi atteingnable sur MSN pavuilleumier@hotmail.com
Merci
Alexandra

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alexandra68510!!! Visitez le site de alexandra68510 ! Envoyer un Message Privé à alexandra68510 Citer ce post dans votre réponse

Artnet

Nouveau

Enregistré le 19/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2005 07:27
Bonjour Alexandra

Je suis surprise que ton post date du 4 et qu'il n'y ait pas de réponse.

Ta question est peut être mal formulée ou imprécise...

Concrètement, actuellement tu distribues un produit sans avoir le statut de VDI ? Ou est-ce un simple projet ? Ou encore ce que tu veux, c'est monter un réseau sans toi même faire de ventes ?

Merci d'en dire plus

Artnet

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Artnet!!! Envoyer un Message Privé à Artnet Citer ce post dans votre réponse

alexandra68510

Nouveau

Enregistré le 04/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2005 09:58
Alors voici exactement la situation :
La société la tribu des nomades, a créer un produit, un seul actuellement qui est unique! Le premier tatouage pour Doudou, le doudou des enfants ! Une étiquette, avec un code unique relié à un numéro vert pour retrouver le doudou.L'étiquette entièrement tisée en taffettas haute définition, sur lequel le code est tissé et pas imprimé donc ne séfacera pas au lavage! A la fois ludique, novatrice et tendance, tout est fait pour attirer l'attention dessus à celui qui trouvera le doudou.

La créatrice et à qui appartient la société travail actuellement avec des commerciaux multicarte! Mais elle m'a charger de réfléchir à la façon de créer un réseau de vente à domicile !
Je ne sais pas comment fonctionner!! Je vais aussi en vendre moi même mais surtout engager des mamans ou autre personne qui le feront aussi!!

Mais les personne qui distribueront ce produit doivent ce fournir chez moi!!

Bien sûr, comme il n'y a que un seul produit cela ne peu faire que de l'argent de poche mais peu être interressant.

Dois-je me faire VDI de la société, dois-je monter yune société??? etc..... Je me pose ces question vis à vis des frais que cela peut engendrer et la marge sur le produit n'est pas très élévée entre l'achat et la revente!

Merci beaucoup de ma répondre!!!
En attendant de vos nouvelle je vous souhaite une bonne journée
Alexandra

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alexandra68510!!! Visitez le site de alexandra68510 ! Envoyer un Message Privé à alexandra68510 Citer ce post dans votre réponse

Meldrezenn

Titulaire TBC

Enregistré le 08/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2005 10:04
Bonjour
As-tu contacté la Fédération de la Vente Directe ? Ils peuvent peut-être te renseigner.

Livres, photos d'art
Gastronomie bretonne en vente directe
www.terre-de-breizh.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Meldrezenn ! Envoyer un Message Privé à Meldrezenn Citer ce post dans votre réponse

alexandra68510

Nouveau

Enregistré le 04/12/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2005 10:13
Non je ne l'ai pas fait je vais voir pour les contacter!!
Merci beaucoup

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1857 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois