alexandra68510
Nouveau
Enregistré le 04/12/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 09/12/2005 09:58
La société la tribu des nomades, a créer un produit, un seul actuellement qui est unique! Le premier tatouage pour Doudou, le doudou des enfants ! Une étiquette, avec un code unique relié à un numéro vert pour retrouver le doudou.L'étiquette entièrement tisée en taffettas haute définition, sur lequel le code est tissé et pas imprimé donc ne séfacera pas au lavage! A la fois ludique, novatrice et tendance, tout est fait pour attirer l'attention dessus à celui qui trouvera le doudou.
La créatrice et à qui appartient la société travail actuellement avec des commerciaux multicarte! Mais elle m'a charger de réfléchir à la façon de créer un réseau de vente à domicile !
Je ne sais pas comment fonctionner!! Je vais aussi en vendre moi même mais surtout engager des mamans ou autre personne qui le feront aussi!!
Mais les personne qui distribueront ce produit doivent ce fournir chez moi!!
Bien sûr, comme il n'y a que un seul produit cela ne peu faire que de l'argent de poche mais peu être interressant.
Dois-je me faire VDI de la société, dois-je monter yune société??? etc..... Je me pose ces question vis à vis des frais que cela peut engendrer et la marge sur le produit n'est pas très élévée entre l'achat et la revente!
Merci beaucoup de ma répondre!!!
En attendant de vos nouvelle je vous souhaite une bonne journée
Alexandra
|