lorehilde
Enregistré le 10/02/2005
Non connecté
|
Ajouté le : 18/12/2005 10:24
Je suis allée sur le site, c'est un site servant aux pré-inscriptions.Il n'est rien noté de spécifique quant au produit en lui-même.Ceendant, il y a d'autres matériaux de construction écologique que le bois...Il y a des journaux que tu trouves gratuitement dans les boutiques Bio dans lesquels plusieurs Sociétés font des pubs...Je me suis renseignée pour faire construire ma maison...c'est hors de prix! Bref, actuellement en France , si tu veux une maison propre...tu pleures pour l'avoir...ou tu as beaucoup de sous....Les différentes Sociétés surfent sur la vague pour s'en mettre plein les poches!
Donc, si une Société , même aux USA, veut entrer sur le marché Européen et propose des Maisons, des produits propres et beaucoup moins chers, pourquoi pas!
Dans tous les cas, ça fera concurence et ça fera baisser les prix des Socétés Françaises...De plus, si on peut avoir une maison témoin, je suis encore plus d'accord!
Je me suis pré-inscrite, et si tu veux, quand je recevrai des infos,je te les traduirai , comme ça, tu verras ce que tu te fera ton opinion toute seule.
J'ai habité aux USA...Les maisons là-bas sont nettement moins cheres que chez nous, en encore pire au Canada!
Avec les tarifs que donnent les constructeurs Français, ou les maisons que tu trouves à la vente en France....là-bas, tu as presque un Chateau...dans tous les cas....tu as au moins 400 ou 500 m2 habitables avec jardin , piscine, etc....
Il faut savoir qu'aux USA, on construisait des maisons de moins de 100 m2 dans les années 50...pour les familles"middle class", maintenant, ces maisons servent de première acquisition aux jeunes couples qui démarrent...un peu comme les studios ou F1 chez nous....
Personne ne fait plus construire une maison inférieure à 200 ou 300 m2!
Les maisons ont un confort incomparable et sont souvant équipées( presque toujours)d'une lingerie, avec lave linge et sèche linge(c'est vendu avec la maison), chambre froide, une pièce complète...Des prises d'aspirateur partout...tu n'as pas à transporter ton aspirateur, tu as une centrale en sous-sol, et tu connectes seulement ton tuyau d'une pièce sur l'autre, c'est moins lourd, plus efficace, moins encombrant....
Les maisons qui n'ont pa ces équipements se vendent une bouchée de pain....
Franchement...si ça peut un peu secouer la vieille Europe et remettre les pendules à l'heure des constructeurs...je signe dessuite!
|