SUPERFRUIT
Nouveau
Enregistré le 18/12/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 18/12/2007 08:15
JE SUIS AUJOURD'HUI DISTRIBUTEUR XANGO !
Je suis peut être la personne que vous recherchez . Je ne sais pas si vous êtes ma UPLINE ;
Mon experience : plusieurs fois réseauteur dans des compagnies américaines et françaises ; jamais fortune !
Je suis conscient d'une chose : pour construire un réseau il faut du travail . Ca c'est facile !
Mais pour consacrer du travail , il faut être , à mon avis , en phase avec un ensemble de choses :
- la volonté de créer son futur ( proche et/ou lointain)
- l'impression que " Là, dans cette affaire " il y a quelque chose de plus !
Avec XanGo cette impression est là !
Je suis nutrologiste et disons le passionné de mon travail !
C'est en cela qu'il est facile de construire un réseau quand on sait
comment faire si en plus on est passionné .
XanGo est une trés belle affaire à construire.
Tout y est !
D'abord le produit : unique au monde !
le plus frais, le plus bio-naturel, le plus puissant des superfruits, contenant les plus prometteurs des nutriments phytotherapeutiques " les xanthones ", ayant la croissance des ventes les plus fulgurantes au monde , préssé avec le fruit entier !
puis l'affaire : " juste parfait "
la bouteille la plus "design" je crois, le marketting le plus puissant, des couleures et charte graphique moderne et dynamique, des idées dernières générations en permanence, des moyens de prospection integrant en plus des techniques modernes, un sentiment de faire du bien , une croissance sur le marché mondial à côté des plus grand tels que microsoft, ebay, google, herbalife, avon, en phase de devenir un record mondial en 2008 , celui de devenir la compagnie ayant atteind le milliard de dollars dans le temps le plus court (moins de 4 ans)!
pour en savoir plus : http://superfruitfrance.infomangoustan.com/
merci de ne pas m'appeller tout de suite pour d'autres infos mais laisser un message .
|