[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » le nouveau super eden
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

thierry72

Nouveau

Enregistré le 18/10/2007
Non connecté

Sujet : le nouveau super eden
Ajouté le : 07/11/2007 01:14
une régie publicitaire , doublé d'un MLM sous forme de matrice qui vous rapporte des euros rapidement

meme si vous etes deja inscrit ,obtenez votre page perso http://www.convergence-marketing-intl.com/opportunites/Super_Eden/thierry72.htm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à thierry72!!! Envoyer un Message Privé à thierry72 Citer ce post dans votre réponse

jes53

Nouveau

Enregistré le 26/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2007 18:57
Bonjour,

Oui j'y croyais à fond, mais avec quelques doutes. Après un mois et demi de publicité, échange de bannières, échanges traffics, annonces et beaucoup de publicité, je ne vois rien de concret se présenter, mais rien de rien.

Je me pose beaucoup de questions alors que le site atteint bientôt les 15'000 pesonnes, bizarre.

De toute façon, on a aucun contrôle sur l'adhérent, sauf si c'est un adhérent que vous connaissez personnellement, c'est à l'heure actuelle ce qui me dérange le plus.

Y a-t-il d'autres avis ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jes53!!! Envoyer un Message Privé à jes53 Citer ce post dans votre réponse

pralou

Nouveau

Enregistré le 07/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2007 12:24
Bonjour. Effectivment pour ma part, je m'interroge sur SuperEden!! Comme son nom l'indique cela doit etre super. Mais que vendent'ils au juste? On a beau chercher , on ne trouve rien!! Ils proposent pour l'échange de 39.95e( uniquement pour 1matrice 2/3); que l'on mette notre bannière de site??? Pour faire ça, moi je l'a mets dans dans sites gratuits sans problème. ( Auto-surf-générateur de bannières - echanges de bannières etc...). J'ai beau chercher je ne trouve pas ce que j'ai en retour de la somme versé. Voyez plutot ce qu'ils proposent. effectivement c'est un plan facile à comprendre, puisqu'il n'y a qu'à payer:

Finalement, laissez nous vous rappeler le très faible coût de ce plan. Le paiement annuel est de 39.95$ ce qui représente environ dix cents par jour. Il n'y a aucun frais de mise en service. Cette affaire est abordable et sans risques.

Rappel des principales caractéristiques:

• Vous obtenez de l’espace publicitaire que vous pouvez utiliser à votre guise.
• Vous ne payez les frais de souscription qu’une fois par année.
• Il n'y a aucun frais de mise en service.
• Vous conservez votre descendance lorsque vous recyclez et débutez une nouvelle matrice.
• Vous obtenez une page personnelle sur notre site Internet et pouvez y diriger vos éventuels associés qui feront automatiquement partie de votre descendance.
• Vous n’avez à combler qu’une seule position pour être éligible au boni équivalent.
• Votre matrice peut être remplie par votre descendance ou le débordement de votre parrain.
• Sous certaines conditions, vous pouvez gagner les bonis équivalents sur une infinité de niveaux.
• Le plan est facile à utiliser et à comprendre. Il est conçu pour combiner rapidité et profit.
• Chaque année vous êtes compensé à nouveau pour votre descendance.
• Pour un temps limité, vous obtenez 50$ pour vos trois premières ventes.
• Nous avons une politique de remboursement complet dans les dix jours suivant l'enregistrement initial

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pralou!!! Envoyer un Message Privé à pralou Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1790 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois