[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » recherche partenaires motivées pour affiliation serieuse et rentable
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

chloe.085

Nouveau

Enregistré le 18/11/2007
Non connecté

Sujet : recherche partenaires motivées pour affiliation serieuse et rentable
Ajouté le : 18/11/2007 21:57
Bonjour a tous,
je me suis inscrite sur "rolution", un tout nouveau programme de mlm qui permet un stockage securisé de ses données moyenant un abonnement tres peu couteux (8euros par mois), je precise qu'il n'y a pas d'engagement et qu'on peut payer par paypal, donc si l'on n'est pas satisfait, on s'en va, donc pas de prise de riques comparé à la fabuleuse opportunité que propose le site, en effet, sur chaque personne parrainé on gagne 1 dollars et idem sur les personnes que vont parrainer nos filleuls et cela sur 5 niveaux.
Puis on touche encore quelques cents sur les niveaux suivant le 5eme.
Chaque semaine, il y a une compression, c'est à dire que meme si vous n'avez pas trouvé de filleuls, quelques uns que les personnes en dessus de vous ont trouvé passent sous vous!
De plus, ce programme est tout nouveau, c'est le moment de s'inscrire car comme tout le monde le sait, ce sont les personnes qui sont inscrites les premieres qui ont le plus de chances de toucher de gros gains!
Si certains pensent à l'arnaque, n'hesitez pas à faire une recherche sur google, vous verrez, vous n'y trouverez que du ++++++
Voici mon lien de marraine, n'hesitez pas a vous préinscrire, c'est gratuit et sans engagement, de cette facon, vous pourrez tester le produit gartuitement pendant quelques jours avant de prendre une decision!
https://www.rolution.com/?id=E226683I&language=french
Ne passez pas à coté de cette super opportunité!
voici mon msn si vous souhaitez me contacter : chloe.085@hotmail.fr
J'y suis tous les soirs sauf le lundi de 19h à 22h.
A bientot!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chloe.085!!! Envoyer un Message Privé à chloe.085 Citer ce post dans votre réponse

stefanie2005

Habitué TBC
Ich bin Elsitßer! got ver dami noch a mol!

Enregistré le 12/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2007 13:36
Bonjour,

Juste une simple question : Beaucoup d'internautes ne déclarent aucune sommes aux impôts, dans ton cas que déclares-tu et comment, dans quel chapitre ?

Merci de me répondre.
Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefanie2005!!! Envoyer un Message Privé à stefanie2005 Citer ce post dans votre réponse

chloe.085

Nouveau

Enregistré le 18/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2007 16:08
bonjour, je n'ai pas encore eu a declarer d'impots car ca fait peu de temps que j'y suis, quand j'aurai a le faire, j'irai voir une conseillere qui me donnera tous les renseignements necessaires a fournir aux impots car en effet, je ne sais pas non plus dans quel chapitre le declarer. Il est clair que je le declarerai, je n'ai pas envie d'avoir des problemes!! voila!
bonne journée a toi aussi!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à chloe.085!!! Envoyer un Message Privé à chloe.085 Citer ce post dans votre réponse

chloe.085

Nouveau

Enregistré le 18/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2007 19:13
up! je remonte mon post qui est tjs d'actualité!

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1769 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois