[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Outil indispensable pour gerer vos activites.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Magicienne75

Habitué TBC

Comme on fait son lit on se couche.

Enregistré le 13/08/2006
Non connecté

Sujet : Outil indispensable pour gerer vos activites.
Ajouté le : 19/11/2007 09:17
Bonjour, Oui, je sais, Diego (bonjour, Diego !) en a deja parle, mais je detaille, ici, les fonctionnalites du site.Je me suis inscrite et je vous engage a en faire autant, jugez-en :- Vous etes leader, vous gerez des equipes,- ou bien vous debutez dans le MLM et vous souhaitez recruter des
filleuls,

VDICenter vous offre une serie de produits et services specialement adaptes aux personnes exercant une ou plusieurs activites MLM, et d'une maniere generale, une activite a domicile ou de vente en ligne.

C'est le logiciel WEB de reference pour la gestion et l'animation de votre reseau MLM.

Organisez vous tres facilement, avec VDICenter. Tout est reuni pour vous aider.

A partir de seulement 7.90 euros par mois, profitez des dernieres innovations en matiere de web et de marketing :
- Gestion de vos differentes activites MLM,- Gestion de vos filleuls,- Gestion de votre catalogue de produits,- Envoi de mails a l'ensemble ou a certains de vos filleuls (plus besoin d'un auto-repondeur).- Salles de visio-conference high-tech (nombre de salles illimite !), ouverture des salles en un instant, 24h sur 24, avec ou sans mot de passe.Vous pouvez faire, tranquillement, de chez vous, quand
vous le voulez, avec ou sans webcam :- vos reunions de formation,
- vos reunions de motivation,
- vendre en ligne de vos produits, avec payement securise,
- organiser, en ligne, des reunions a domicile sans avoir a trouver des hotesses, avec payement securise en ligne et sans le delai de reflexion de 7 jours a respecter si vous vendez a domicile.
- et tout ce que votre imagination vous dictera, dans la limite des activites licites, bien entendu. :-)
- et beaucoup d'autres options ...
Vous passez les slides que vous voulez, vous emmenez votre auditoire sur les sites que vous voulez, vous leur montrez les pages et les
documents que vous voulez.D'ailleurs, si, par ailleurs, vous etes formateur, proposez aux societes clientes et a vos stagiaires, des formations en ligne :- Gain de temps appreciable, plus de temps perdu en deplacements, chacun reste a sa place de bureau ou a son domicile et participe aux formations.- Gain d'argent important : plus de location de salles a payer, plus de location de salle trop grande, plus de risque de ne pas trouver une
salle libre aux dates de la formation.

Gain de temps, securite, assurance de ne rien oublier, facilite d'organisation, communication tres facile, tout est reuni pour vous aider a gagner du temps, de la tranquillite d'esprit et aussi de l'argent, grace, en particulier, au programme de parrainage.

Venez visiter VDICenter, vous pourrez apprecier toutes les fonctionnalites mises a votre disposition, à cette adresse : http://tinyurl.com/2mlmk2

Des conferences de presentation sont assurees au moins deux fois par semaine, a 20h30, heure de Paris.

Elles sont gratuites, en francais et sans engagement.

Pour recevoir votre invitation gratuite, indiquez-moi votre prenom, votre nom
et votre adresse mail sur : inscription.vdi@gmail.com

Amities,

Elena.J'ai du supprimer tous les accents et les cedilles pour que ce soit a peu pres lisible.

La mise en page fantaisiste n'est pas de mon fait.

*** Message édité par Magicienne75 le 19/11/2007 09:35 ***

*** Message édité par Magicienne75 le 19/11/2007 09:38 ***

Elena POINT
http://boutique-eco.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Magicienne75!!! Visitez le site de Magicienne75 ! Envoyer un Message Privé à Magicienne75 Citer ce post dans votre réponse

stefanie2005

Habitué TBC
Ich bin Elsitßer! got ver dami noch a mol!

Enregistré le 12/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/11/2007 13:44
Bonjour,

Juste une simple question : Beaucoup d'internautes ne déclarent aucune sommes aux impôts, dans ton cas que déclares-tu et comment, dans quel chapitre ?

Merci de me répondre.
Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefanie2005!!! Envoyer un Message Privé à stefanie2005 Citer ce post dans votre réponse

theopra

Habitué TBC

Enregistré le 29/06/2004
Non connecté

Sujet : est-ce vraiment utile ?
Ajouté le : 20/11/2007 09:26
Sachant qu'en MLM on fonctionne en équipe et non seul et que de plus tout mlm qui se respecte doit fournir des outils de gestion, ma question est : est-ce que ces outils ont une utilité à part celle d'enrichir son développeur ???

http://www.gwada.eu
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à theopra!!! Envoyer un Message Privé à theopra Citer ce post dans votre réponse

Magicienne75

Habitué TBC

Comme on fait son lit on se couche.

Enregistré le 13/08/2006
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2007 17:24
Bonjour,

Je ne sais pas si beaucoup ne déclarent rien aux impôts, mais, en ce qui nous concerne, mon compagnon et moi, nous avons une immatriculation au Registre du Commerce.

Donc, déclaration en bénéfices commerciaux (BIC).

Mais je ne travaille pas ou très peu en MLM. je fais de la vente terrain, dans la vraie vie, pas en virtuel.

Les VDI sont, normalement, déclarés par la société avec laquelle ils travaillent, donc ce serait idiot de ne rien déclarer aux impôts, qui les connaissent obligatoirement. Ils s'exposent à des redressements fiscaux.

D'autre part, pour répondre au message suivant, en ce qui concerne VDICenter, si vous vous donniez la peine d'aller visiter : http://www.vdicenter.com/134 vous pourriez découvrir toutes les fonctions offertes par ce site et ne pas dire de bêtises à ce propos, car vous verrez, alors, en fonction de ce que vos MLM mettent à votre disposition, si ces fonctionnalités, une fois que vous lesaurez bien toutes explorées, vous sont, ou non, utiles.

Si elles ne le sont pas pour vous, il ne faut pas vous abonner, bien sûr !

Mais, normalement, cela allait sans dire. Apparemment, cela va mieux en le disant.

Je vais vous donner un exemple, parmi d'autres, de fonctionnalité que vos MLM ne vous offrent pas forcément.

Vous pouvez regrouper tous vos MLM sur le site. Vous y créez votre site perso. Vous créez votre catalogue, comportant tous vos produits, sans limitation de nombre. Tous les produits de tous vos MLM, si vous en avez plusieurs. Avec payement en ligne si vos sociétés de MLM vous autorisent à vendre en ligne. A partir de 7,90 € par mois.

Si vous êtes abonnés aux salles de conférence (30 € par mois), vous avez la possibilité de présenter chacun de vos produits, d'en parler et de les vendre, si vous voulez, tous MLM confondus, donc :

- faire, en ligne, des réunions de vente à domicile. Sans être obligés de trouver des hôtesses et les récompenser, sans sortir de chez vous ni traîner vos collections par monts et par vaux, sans être obligés d'attendre durant les 7 jours réglementaires le payement de vos clientes, puisque ce n'est plus de la vente à domicile, sans que vos clientes se dérangent. Vous pouvez faire votre petit télé-achat chez vous, tranquillement, aussi souvent que vous le voulez, sans perdre de temps, sans dépenser d'essence, très confortaablement.

- réunir vos filleuls, aussi éloignés soient-ils, pour leur formation pourleur présenter de nouveaux produits ou de nouveaux MLM, pour faire des réunions de motivation, et tout ce vous voulez. Chacun bien au chaud chez soi.

Et plein d'autres choses, que vos MLM ne vous proposent pas forcément. Venez voir, c'est simple !

D'autre part, connaissant le développeur, je ne pense vraiment pas que s'enrichir soit sa première motivation. Il est jeune et passionné par ce qu'il fait et il le fait bien.

Venez assiter à une réunion de présentation, un soir, vous jugerez par vous-même. C'est gratuit et cela ne vous engage à rien.

A votre disposition,

Amitiés,

Elena.

*** Message édité par Magicienne75 le 26/11/2007 17:51 ***

Elena POINT
http://boutique-eco.blogspot.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Magicienne75!!! Visitez le site de Magicienne75 ! Envoyer un Message Privé à Magicienne75 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1954 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois