Magicienne75
Comme on fait son lit on se couche.
Enregistré le 13/08/2006
Non connecté
|
Sujet : Outil indispensable pour gerer vos activites.
Ajouté le : 19/11/2007 09:17
Bonjour, Oui, je sais, Diego (bonjour, Diego !) en a deja parle, mais je detaille, ici, les fonctionnalites du site.Je me suis inscrite et je vous engage a en faire autant, jugez-en :- Vous etes leader, vous gerez des equipes,- ou bien vous debutez dans le MLM et vous souhaitez recruter des
filleuls,
VDICenter vous offre une serie de produits et services specialement adaptes aux personnes exercant une ou plusieurs activites MLM, et d'une maniere generale, une activite a domicile ou de vente en ligne.
C'est le logiciel WEB de reference pour la gestion et l'animation de votre reseau MLM.
Organisez vous tres facilement, avec VDICenter. Tout est reuni pour vous aider.
A partir de seulement 7.90 euros par mois, profitez des dernieres innovations en matiere de web et de marketing :
- Gestion de vos differentes activites MLM,- Gestion de vos filleuls,- Gestion de votre catalogue de produits,- Envoi de mails a l'ensemble ou a certains de vos filleuls (plus besoin d'un auto-repondeur).- Salles de visio-conference high-tech (nombre de salles illimite !), ouverture des salles en un instant, 24h sur 24, avec ou sans mot de passe.Vous pouvez faire, tranquillement, de chez vous, quand
vous le voulez, avec ou sans webcam :- vos reunions de formation,
- vos reunions de motivation,
- vendre en ligne de vos produits, avec payement securise,
- organiser, en ligne, des reunions a domicile sans avoir a trouver des hotesses, avec payement securise en ligne et sans le delai de reflexion de 7 jours a respecter si vous vendez a domicile.
- et tout ce que votre imagination vous dictera, dans la limite des activites licites, bien entendu. :-)
- et beaucoup d'autres options ...
Vous passez les slides que vous voulez, vous emmenez votre auditoire sur les sites que vous voulez, vous leur montrez les pages et les
documents que vous voulez.D'ailleurs, si, par ailleurs, vous etes formateur, proposez aux societes clientes et a vos stagiaires, des formations en ligne :- Gain de temps appreciable, plus de temps perdu en deplacements, chacun reste a sa place de bureau ou a son domicile et participe aux formations.- Gain d'argent important : plus de location de salles a payer, plus de location de salle trop grande, plus de risque de ne pas trouver une
salle libre aux dates de la formation.
Gain de temps, securite, assurance de ne rien oublier, facilite d'organisation, communication tres facile, tout est reuni pour vous aider a gagner du temps, de la tranquillite d'esprit et aussi de l'argent, grace, en particulier, au programme de parrainage.
Venez visiter VDICenter, vous pourrez apprecier toutes les fonctionnalites mises a votre disposition, Ã cette adresse : http://tinyurl.com/2mlmk2
Des conferences de presentation sont assurees au moins deux fois par semaine, a 20h30, heure de Paris.
Elles sont gratuites, en francais et sans engagement.
Pour recevoir votre invitation gratuite, indiquez-moi votre prenom, votre nom
et votre adresse mail sur : inscription.vdi@gmail.com
Amities,
Elena.J'ai du supprimer tous les accents et les cedilles pour que ce soit a peu pres lisible.
La mise en page fantaisiste n'est pas de mon fait.
*** Message édité par Magicienne75 le 19/11/2007 09:35 ***
*** Message édité par Magicienne75 le 19/11/2007 09:38 ***
Elena POINT
http://boutique-eco.blogspot.com
|