champion
Nouveau
Enregistré le 20/11/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 22/11/2007 13:43
Je vois que vous vous intéressé beaucoup à mes messages et que pour une certaine raison quelque chose vous dérange. Si je parle de cette opportunitée sur ce forum, c'est parce que cela est en train de changer véritablement ma vie et j'aimerai en faire profiter au plus grand nombre et bien sûr gagner de l'argent gràce à ce business. Je n'ai pas honte de le dire. Honnêtement je trouve ce cours et cette affaire géniale. Et bien sûr vous n'êtes obligé d'être de mon avis.
Dans votre premier message, vous parliez de spams et je suis d'accord avec vous, personne n'aime reçevoir des messages qu'il n'a pas sollicité. Je rappelle tout de même que chacun à la possibilité rien qu'en cliquant sur le lien correspondant d'y mêttre fin.
De plus, quand vous écoutez quelque chose ou quelqu'un et que cela vous donne l'impulsion nécessaire pour passer à l'action, on peut dire que cette chose ou cette personne a joué un rôle de coach dans votre vie. DAVID KOMSI et son COURS REUSSIR sont vraiment en train de jouer ces rôles dans ma vie. La preuve, c'est que je suis sûr ce forum. Quelque chose que je n'ai jamais fait avant et pourtant je connais TBC depuis de nombreuses années maintenant.
J'ai même déja rencontrer l'un des fondateurs du site. Si cela change de façon positive la vie de nombreuses autres personnes, je ne peux que m'en réjouir.
Alors si vous choisisez d'appelez cela accompagnement de masse, c'est tout simplement parce que vous l'avez décidé et cela vous empêche de rester ouvert. la bonne nouvelle c'est que vous pouvez changer votre interprétation des choses. vous êtes libre.
Dans tout les cas, vous me faîtes un honneur en vous intéresser à mes messages et rien que pour cela je vous en remercie. BONNE JOURNEE A TOUS.
http://www.davidkomsi.com/reussir.htm CODE: ce1a04d8
|