[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » OPPORTUNITEE NOUVELLE SUR INTERNET
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

champion

Nouveau

Enregistré le 20/11/2007
Non connecté

Sujet : OPPORTUNITEE NOUVELLE SUR INTERNET
Ajouté le : 20/11/2007 16:44

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,

BONJOUR,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes bien éveillé car je suis sur le point de vous présenter quelque chose qui va veritablement changer et améliorer la qualité de votre vie et surtout vous faire gagner de l'argent. Je ne vais pas vous en dire plus: je préfère vous laisser agir. cliquer sur l'adresse suivante et taper ce code recommandation: ce1a04d8
n.b: taper les lettres en minuscules.

http://www.davidkomsi.com/reussir.htm

Prenez la décision qui peut changer votre vie. MAINTENAT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à champion!!! Envoyer un Message Privé à champion Citer ce post dans votre réponse

Scorpion

Nouveau

Enregistré le 16/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2007 17:23
Message original: champion

Je ne vais pas vous en dire plus

Tu devrais.
Les gens ont le droit de savoir qu'ils vont être spammés après l'inscription.

Le luxe pour tous !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Scorpion Citer ce post dans votre réponse

champion

Nouveau

Enregistré le 20/11/2007
Non connecté

Sujet : VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS? OK
Ajouté le : 21/11/2007 21:31
Bonsoir à tous,

Je suis d'accord avec vous et je vais finalement vous parler un peu plus de l'opportunitée exceptionnelle que je vous propose aujourd'hui.

Cela maintenant plusieurs années je recherchai une activitée en marketing de réseaux qui me permettrai véritablement de changer ma vie et d'aider le plus grand nombre de personnes à réussir et être plus heureux. Je voulais que tout cela puisse être fait dans la simplicité et le plaisir. Et je suis heureux de vous annoncer j'ai trouvé ce que je cherchai et de plus, c'est en français.

Il y a quelque jours, j'ai entendu parler de DAVID KOMSI qui exerce une activitée de coach individuelle et obtient de magnifiques résultats avec ses clients. David a également une grande expérience en marketing de réseaux et a travaillé en tant que coach pour certaines des plus grandes sociétées de ce secteur.

Ce monsieur a créé un COURS AUDIO intitulé REUSSIR qui change veritablement la vie des gens.C'est comme si vous disposiez d'un accompagnement individuel à domicile avec l'un des plus grands coach français en developpement personnel. C'est vraiment du très haut niveau.
En plus de vous aider à faire tous les changements que vous désirez dans votre vie, vous avez l'occasion de RECOMMANDER ce cours à toutes les personnes que vous voulez et de gagner de l'argent. Que diriez de reçevoir plus de 4500 EUROS en quelques semaines seulement grâce à la recommandation de ce cours? Avec cette opportunitée vous verez, c'est possible. De plus vous êtes FORMé et ACCOMPAGNé par DAVID KOMSI lui- même: vous ne pouvez que réussir.

N'importe qui peut le faire même ceux qui sont déja dans le marketing de réseaux. Ce cours et cette activitée vont vraiment vous permettre de passer à l'action et à créer la vie de vos rêves. VOUS N'ALLEZ PAS LE REGRETTER! FAITES MOI CONFIANCE. code: ce1a04d8

PRENEZ UNE DECISION- CROYEZ EN VOUS- ET AGISSEZ. MAINTENANT

Si vous vous interessé à la LOI D'ATTRACTION, un livre écrit par DAVID KOMSI vous ai offert sur cette même page. Quelque soit votre décision.

J'invite les RESPONSABLES TBC à prendre connaissance de cette opportunitée qui je le répète est vraiment EXCEPTIONNELLE et d'en faire la promotion car elle peut être un plus même pour ceux qui sont déja dans le mlm. MERCI DE VOTRE ATTENTION ET BON VENT A TOUS.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à champion!!! Envoyer un Message Privé à champion Citer ce post dans votre réponse

Scorpion

Nouveau

Enregistré le 16/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2007 09:24
Message original: champion

Ce monsieur a créé un COURS AUDIO intitulé REUSSIR qui change veritablement la vie des gens.C'est comme si vous disposiez d'un accompagnement individuel à domicile avec l'un des plus grands coach français en developpement personnel. C'est vraiment du très haut niveau.

Justement, ce n'est pas un accompagnement individuel. C'est un accompagnement de masse.

Le luxe pour tous !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Scorpion Citer ce post dans votre réponse

champion

Nouveau

Enregistré le 20/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2007 13:43

Bonjour scorpion et à tous les autres

Je vois que vous vous intéressé beaucoup à mes messages et que pour une certaine raison quelque chose vous dérange. Si je parle de cette opportunitée sur ce forum, c'est parce que cela est en train de changer véritablement ma vie et j'aimerai en faire profiter au plus grand nombre et bien sûr gagner de l'argent gràce à ce business. Je n'ai pas honte de le dire. Honnêtement je trouve ce cours et cette affaire géniale. Et bien sûr vous n'êtes obligé d'être de mon avis.

Dans votre premier message, vous parliez de spams et je suis d'accord avec vous, personne n'aime reçevoir des messages qu'il n'a pas sollicité. Je rappelle tout de même que chacun à la possibilité rien qu'en cliquant sur le lien correspondant d'y mêttre fin.

De plus, quand vous écoutez quelque chose ou quelqu'un et que cela vous donne l'impulsion nécessaire pour passer à l'action, on peut dire que cette chose ou cette personne a joué un rôle de coach dans votre vie. DAVID KOMSI et son COURS REUSSIR sont vraiment en train de jouer ces rôles dans ma vie. La preuve, c'est que je suis sûr ce forum. Quelque chose que je n'ai jamais fait avant et pourtant je connais TBC depuis de nombreuses années maintenant.
J'ai même déja rencontrer l'un des fondateurs du site. Si cela change de façon positive la vie de nombreuses autres personnes, je ne peux que m'en réjouir.

Alors si vous choisisez d'appelez cela accompagnement de masse, c'est tout simplement parce que vous l'avez décidé et cela vous empêche de rester ouvert. la bonne nouvelle c'est que vous pouvez changer votre interprétation des choses. vous êtes libre.

Dans tout les cas, vous me faîtes un honneur en vous intéresser à mes messages et rien que pour cela je vous en remercie. BONNE JOURNEE A TOUS.
http://www.davidkomsi.com/reussir.htm CODE: ce1a04d8

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.1817 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois