[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Qui gagne de l'argent avec superEden?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

pralou

Nouveau

Enregistré le 07/11/2007
Non connecté

Sujet : Qui gagne de l'argent avec superEden?
Ajouté le : 25/11/2007 17:24
bonjour. j'aimerais savoir avant de m'inscrire si des personnes gagnent de l'argent avec superEden et combien? Je suis pré-inscrit à superEden mais j'hésite avant mon inscription. Les inscrits montent régulièrement mais n'oublions pas que le nombre est pour plusieurs pays. Si quelqu'un gagne vraiment de l'argent, qu'il se fasse conna^^itre. ça m'interresse de savoir si ce marketing de reseau fonctionne bien. Je souhaite la franchise, et du concret, et non de futurs parrains faisant de la promo inutilement. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Que pensez vous de payer 40e pour un espace publicitaire? ça fait cher non???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pralou!!! Envoyer un Message Privé à pralou Citer ce post dans votre réponse

jes53

Nouveau

Enregistré le 26/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2007 20:24
Si tu veux mon avis, moi je ne vois personne s'inscrire dans ma lignée, malgré les publicités mises sur visionneuses dans plusieurs sites d'échange et ceci tous les jours depuis deux mois environ. J'ai changé à plusieurs reprises de bannières sur SuperEden, la première était pour promouvoir SuperEden, la deuxième, pour promouvoir ma page Aut.B. et la 3ème pour des cigarettes meilleur marché. Il y a bien des clics, mais pas forcément d'adhérent à mes différents programmes que je promouvois. Pour moi, il n'y a rien qui fonctionne pour l'instant, même si j'y travaille chaque jour, oups si le programme américain Aut.B de produits wellness, je viens d'avoir un filleul en France. Et je suis hyperheureuse.

Toutefois, j'ai contrôlé sur SuperEden, après combien de clics ma publicité apparaissait, la première fois (il y a deux jours et le lendemain, j'ai vu apparaitre ma pub après 128 clics et la deuxième fois après 158 clics, donc elle y figure bien. S'il y a un lézard, ce n'est pas là qu'il figure.

Alors, pour le moment, je ne gagne rien, mais bon... il faut tout de même attendre 3 bons mois pour obtenir des résultats concrets. Il ne faut surtout pas être pressé. Et puis, si ça ne donne rien du tout au bout de l'année, je ne réitérerai pas, c'est aussi simple que cela.

Quant à ta question "ça fait cher", je te dirai non à peine 3 euros par mois. S'il y a du résultat ça vaut la peine, sinon.... A voir.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jes53!!! Envoyer un Message Privé à jes53 Citer ce post dans votre réponse

rosewana

Nouveau

Enregistré le 30/04/2006
Non connecté

Sujet : au sujet de SUPEREDEN
Ajouté le : 13/12/2007 16:28
moi je trouve que supereden c'est pas bien clair !
je ne comprend rien a leur parrainage , ils ne nous en parle pas tellement a part qu'on 40 euros avec 3 filleuls !
je n ai rien gagne et j ai abandonné car ils ne vendent rien et finalement je crois que c est le principe de la pyramide !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rosewana!!! Envoyer un Message Privé à rosewana Citer ce post dans votre réponse

euroweb

Nouveau

Enregistré le 20/06/2008
Non connecté

Sujet : activation du compte
Ajouté le : 20/06/2008 12:17
bonjour
moi je me suis inscrit sur super eden et j'ais envoyé la somme demandéé par westernunion
et j'ais demandé de m'activer mon compte mais depuis 3 jour ,j'attend tjr

et pour le plan c'est genial
mais j'ais remarqué une chose c'est que les messages de relance ne sont plus utilisés juste pour le premier de bien venue et c'est trés génat car ses messages sont d'une grande utilitéé

et je comprend pas l'affichage de banniere et ce que c'est comme le trafic viral ou quoi
bon merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à euroweb!!! Envoyer un Message Privé à euroweb Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1789 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois