jes53
Nouveau
Enregistré le 26/10/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 26/11/2007 20:24
Si tu veux mon avis, moi je ne vois personne s'inscrire dans ma lignée, malgré les publicités mises sur visionneuses dans plusieurs sites d'échange et ceci tous les jours depuis deux mois environ. J'ai changé à plusieurs reprises de bannières sur SuperEden, la première était pour promouvoir SuperEden, la deuxième, pour promouvoir ma page Aut.B. et la 3ème pour des cigarettes meilleur marché. Il y a bien des clics, mais pas forcément d'adhérent à mes différents programmes que je promouvois. Pour moi, il n'y a rien qui fonctionne pour l'instant, même si j'y travaille chaque jour, oups si le programme américain Aut.B de produits wellness, je viens d'avoir un filleul en France. Et je suis hyperheureuse.
Toutefois, j'ai contrôlé sur SuperEden, après combien de clics ma publicité apparaissait, la première fois (il y a deux jours et le lendemain, j'ai vu apparaitre ma pub après 128 clics et la deuxième fois après 158 clics, donc elle y figure bien. S'il y a un lézard, ce n'est pas là qu'il figure.
Alors, pour le moment, je ne gagne rien, mais bon... il faut tout de même attendre 3 bons mois pour obtenir des résultats concrets. Il ne faut surtout pas être pressé. Et puis, si ça ne donne rien du tout au bout de l'année, je ne réitérerai pas, c'est aussi simple que cela.
Quant à ta question "ça fait cher", je te dirai non à peine 3 euros par mois. S'il y a du résultat ça vaut la peine, sinon.... A voir.
|