sardine1903
Nouveau
Qui ne risque rien n'a rien.
Enregistré le 04/12/2007
Non connecté
|
Sujet : Se constituer un revenu mensuel fixe durable et progressif grace à GDI
Ajouté le : 06/12/2007 20:42
Vous désirez vous constituer un revenu mensuel fixe stable progressif et durable?
Faites comme moi.
Je me suis inscrit à GDI (Global Domains International), une société américaine qui héberge des sites web en .ws et rémunère les personnes qui cherchent de nouveaux affiliés.
Les commissions touchées sont de 1 $ par personne parrainée, mais également de 1$ par par personne parrainée par nos filleuls et ainsi de suite jusqu'à 5 générations, ce qui fait de ce concept une opportunité intéressante.
L'abonnement est de 10 $ mois et vous donne droit à un nom de domaine (adresse internet) de votre choix, afin de faire la publicité du concept ou autre, jusqu'a 10 comptes e-mail et surtout la possibilité de parrainer permettant de récupérer son investissement et commencer à se constituer un revenu mensuel fixe, durable et progressif.
Visitez mon site : http://www.contruisons-ensemble-notre-avenir.ws
Votre travail sera donc dans un premier temps de créer son site web (très simple grace à des documents explicatifs à comprendre pour des personnes n'ayant jamais réalisé de site) et ensuite de chercher des personnes qui comme vous désirent se constituer des revenus durables. Je serai ravi de travailler avec vous et vous aider à vous alncer dans ce nouveau type de commerce.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement : sardine1903@hotmail.com (contact msn également si vous le souhaitez).
Bonne journée
|