[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » EVENEMENT MONDIAL ! L'IMMOBILIER EN MLM
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

wilfried74

Nouveau

Enregistré le 14/12/2007
Non connecté

Sujet : EVENEMENT MONDIAL ! L'IMMOBILIER EN MLM
Ajouté le : 24/12/2007 13:10
EVENEMENT MONDIAL ! L'IMMOBILIER OUVRE SES PORTE AU MARKETTING RELATIONNEL !
GAGNER DES CENTAINES DE COMMISSIONS DE VENTE SUR DES VENTES DE MAISONS OU D'APPARTEMENT QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS VU ! C'EST POSSIBLE !
GRAND DEVELLOPEMENT EN FRANCE POUR 2008 ! DE NOMBREUSES PLACES A PRENDRE !
PREMIERE CONVENTION NATIONALE le 26/01/2008
Renseignements : Wilfried RIVIERE 06 98 23 89 75, mobilis74@orange.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wilfried74!!! Envoyer un Message Privé à wilfried74 Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2007 15:33
Bonjour,

Expliquez-nous le fonctionnement,svp!

J'imagine qu'il pourrait s'agir de proposer des parts d'investissements contractuels qui rapporteraient aux clients une plus-value d'au moins 10% par an.
Et une commission au pourcentage des contrats vendus.
J'imagine un marketing à paliers multiples en fonction des résultats réalisés seul et en équipe.

Je connais un tel concept en Allemagne qui obtient des résultats fantastiques.(Je vais d'ailleurs y suivre un séminaire).

S'agit t'il d'autre chose?Merci de m'éclairer!

PS:J'habite en Belgique.

Bien cordialement.

Deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

wilfried74

Nouveau

Enregistré le 14/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2007 19:37
Il s'agit tout simplement d'exercer la fonction classique d'agent immobilier ! Le concept est novateur et plait fortement aux clients ! Frais réduits, force du réseau augmentant considérablement la vitesse de la vente, pas de contrats exclusif (jugés archaiques et malhonnete), methodes efficaces, claires, honnetes !
Des agent tres bien rémunérés sur leur propre ventes mais rémunérés egalement sur toutes les ventes de leur réseaux ! Aucune limite géographique, Gagner demain des commissions de ventes ayant lieues à Marseille, à Paris, Lille, bordeaux, Nice, Toulouse... C'est que vous amenera votre réseau !
Pour des renseignement précis ! je suggere des entretiens individuels ! merci de votre compréhension !
Wilfried Riviere
06 98 23 89 75
mobilis74@orange.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wilfried74!!! Envoyer un Message Privé à wilfried74 Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/12/2007 09:42
Bonjour,

Il n'y a rien de novateur d'être agent immobilier payé à la commission.
En Belgique,la pratique de cette profession implique une agréation IPI obtenue après 3 ans de cours(Bac+3) et un an de stage.

Faire du marketing de réseau en immobilier de cette façon me semble être une dérive dangereuse.

Je vous souhaite de bonnes affaires.

deyjoe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à deyjoe Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/12/2007 12:33
Bonjour,La société Omnium Finance propose aussi des produits immobiliers (défiscalisants) en markéting de réseau.Les conseillers sont formés, obtiennent leur carte professionnelle, sont couverts par une responsabilité civile professionnelle...Si cette activité est proposée avec sérieux et rigueur, je ne vois pas en quoi cela peut constituer une dérive dangereuse ?Noyeux JoëlFranck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

deyjoe

Habitué TBC

Enregistré le 25/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/12/2007 12:59
Joyeux Noël Franck.

Tu as bien mis le doigt où il fallait.C'est dans le manque de formation que j'entrevois les problèmes.

Et, en Belgique, la profession est très réglementée et contrôlée.

Je souhaite tout le succès au groupe Mobilis qui est déjà très prospère en France.

Bonnes affaires à toutes et tous et Bonne et heureuse année 2008.

Deyjoe

wilfried74

Nouveau

Enregistré le 14/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 26/12/2007 13:03
Le groupe Mobilis ne compte pas se développer en Belgique pour L'instant, nous avons encore tout à faire en France !
C'est au contraire LA FORMATION qui est un des point fort du Groupe, chaque nouveau négociateur integre un cycle de formation de 4 semaines (offert par groupe mobilis) puis poursuit avec un mois de pratique sur le terrain, accompagné. Ensuite les connaissances sont vérifiées et le négociateur n'obtient pas sa carte si il ne passe pas son test.
Je travaillais personnellement au sein d'une agence immobiliere classique auparavant où je n'ai eu aucune formation !
Ce qui est innovant c'est que nous prenons, a travers le réseau, une tres grande part du marché "particulier à particulier" plus de 50% du marché en france ! De plus, nous travaillons à frais réduits et employons des techniques claires, modernes, intélligentes qui plaisent aux clients !
Jamais, jusqu'a aujourd'hui, une coiffeuse par exemple, n'avait eu la possibilité de se former au métier de négociateur immobilier, faire meme qu'une vente par ans, pouvant représenter un montant superieur à ses salaires de toute l'année, et monter son propre réseau d'agent immobilier dans toute la france et etre rémunéré sur chaque transactions, tout en gardant son emploie !
Le Groupe Mobilis à annoncé que plusieur de ses conseillers gagneront avant la fin de leur premiere année plus de 50 000€/mois ! (Aucun réseau à ma connaissance n'offre de telle possibilité)
A bientot ! Joyeuses Fetes a tous !

Wilfried riviere
mobilis74@orange.fr
06 98 23 89 75

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/12/2007 18:26
Bonjour,

Concrètement parlant, comment se déroulent les formations ?

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

wilfried74

Nouveau

Enregistré le 14/12/2007
Non connecté

Ajouté le : 26/12/2007 23:31
Bonjour Franck,

Les formations se déroulent premierement en 4 modules répartis sur 4 dimanche.
On y aborde toutes les facettes essentielles du métier de négociateur immobilier et on y apprend quelques notions de vente indispensables (de la découverte du client au closing).
Le candidat est ensuite écouté en entretien individuel par les fondateurs du réseau ou futurement, un responsable d'affaire, afin d'éclaircir, si besoin, sa compréhension avant d'entreprendre les premieres démarche sur le terrain à l'aide de sa up-line, durant un mois.
Pour finir, un bilan est fait de ce premier mois d'activité et le un test ecris de l'assimilation du candidat est réalisé sous forme de QCM. Cette derniere étape valide l'acceptation du conseillé et il s'ensuit une demande de carte professionnelle par le Groupe Mobilis à la préfecture.
Le conseillé est alors libre de rentrer des mandat et de vendre PARTOUT en France et peux commencer à batir son équipe également partout en France !
Un mandat peut etre consulté et vendu par n'importe quel conseillés, ce qui augmente considérablement l'efficacité et réduit le temp de vente moyen d'un bien.
Merci de me contacter directement pour poursuivre la découverte de cette opportunité !

Wilfried. 06 98 23 89 75
mobilis74@orange.fr

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2007 13:41
Hello,

Je viens de t'envoyer un mp

Franck

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Précisions ?
Ajouté le : 04/02/2008 22:14
Bonjour Monsieur,

Etait-ce un accord oral ou aviez-vous signé quelque chose ?

Qu'entendez-vous par "vente à l'arraché" ?

Cordialement,

WFL

PS : Je ne fais pas partie du groupe Mobilis et je ne tente pas de vous "récupérer", je veux juste comprendre...

jeanfrancois

Nouveau

Enregistré le 04/02/2008
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2008 09:46
je vous explique,

j'avais signé chez un de ces confrères une offre d'achat le vendredi soir;
transmis a la propriètaire le soir même, celle -ci avait exceptée mon offre et devait me fournir
des papiers supplèmentaires,( surface exacte, pv assemblé générale)... le lundi suivant.
la signature du compromis était prévue le mercredi d'aprés.
mis au courant, surement par la propriètaire, Monsieur Torres c'est empressé de faire visiter l'appartement avec un autre client, et ils ont signé un proposition d'achat ( au même prix négocier par moi même) le samedi matin;
et l'on fait validée par le notaire de l'achetteur le même jour! , avançant l'argument de financement immédiat alors que moi même je proposer les mêmes garanties finacières!!!
c'est une vente a l'arraché .. la vente va se faire avec la cliente de monsieur Torres, je perd donc l'appartement ,
les agences immobillière devait respecter les offre écrites et signée et accepté de leur confrère!! c'est un scandale. et je ne peut rien faire légalement; c'est un scandale!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeanfrancois!!! Envoyer un Message Privé à jeanfrancois Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/02/2008 14:09
Bonjour Jean François,

Je comprends donc que le problème ne vient pas de la société en question, mais du mauvais comportement de quelqu'un en particulier ?

Celà est néanmoins très regrettable.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bonne chance pour votre recherche d'appartement...

WFL

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2161 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois