wilfried74
Nouveau
Enregistré le 14/12/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 26/12/2007 13:03
Le groupe Mobilis ne compte pas se développer en Belgique pour L'instant, nous avons encore tout à faire en France !
C'est au contraire LA FORMATION qui est un des point fort du Groupe, chaque nouveau négociateur integre un cycle de formation de 4 semaines (offert par groupe mobilis) puis poursuit avec un mois de pratique sur le terrain, accompagné. Ensuite les connaissances sont vérifiées et le négociateur n'obtient pas sa carte si il ne passe pas son test.
Je travaillais personnellement au sein d'une agence immobiliere classique auparavant où je n'ai eu aucune formation !
Ce qui est innovant c'est que nous prenons, a travers le réseau, une tres grande part du marché "particulier à particulier" plus de 50% du marché en france ! De plus, nous travaillons à frais réduits et employons des techniques claires, modernes, intélligentes qui plaisent aux clients !
Jamais, jusqu'a aujourd'hui, une coiffeuse par exemple, n'avait eu la possibilité de se former au métier de négociateur immobilier, faire meme qu'une vente par ans, pouvant représenter un montant superieur à ses salaires de toute l'année, et monter son propre réseau d'agent immobilier dans toute la france et etre rémunéré sur chaque transactions, tout en gardant son emploie !
Le Groupe Mobilis à annoncé que plusieur de ses conseillers gagneront avant la fin de leur premiere année plus de 50 000€/mois ! (Aucun réseau à ma connaissance n'offre de telle possibilité)
A bientot ! Joyeuses Fetes a tous !
Wilfried riviere
mobilis74@orange.fr
06 98 23 89 75
|