pascaloe
La meilleure façon de prédire l'avenir est ...
Enregistré le 23/05/2006
Non connecté
|
Sujet : Activité de Networker à domicile ?!
Ajouté le : 08/01/2008 15:50
Un véritable métier que j'exerce depuis 1981 sur le terrain, et depuis 2000 en y associant la puissance de l'internet.
Ces dernières années, énormément d'ouvrages et de sites Internet tentent de "vendre" le métier, malheureusement, si la plupart de ces initiatives jettent les bases de l'activité du Networker, il reste toujours un énorme décalage entre la théorie et la pratique.
C'est l'une des raisons m'ayant décidé à partager mon expérience de terrain acquise ces nombreuses années avec ceux et celles qui débutent dans cette fantastique entreprise aux possibilités impressionnantes.
Si tel est votre cas, et que vous avez l'envie réelle d'apprendre et de mettre en pratique les techniques largement éprouvées, je peux vous aider à obtenir, vous aussi, un maximum de Succès dans l'activité de Networker à domicile.
L'objectif étant de vous aider à réussir dans votre entreprise en partageant les techniques éprouvées au quotidien dans ce métier, vous permettant de construire sur des bases solides, de véritables revenus résiduels et, si c'est votre désir, atteindre grâce à vos efforts, l'Indépendance Financière.
N'hésitez pas à prendre contact 

P@scaloe - www.homesucces.com
Marketing Relationnel depuis 1981
|