[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Pour vendre il faut se faire connaître.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

yjzsgbo6

Nouveau

Persévéré pour réussir.

Enregistré le 23/03/2008
Non connecté

Sujet : Pour vendre il faut se faire connaître.
Ajouté le : 26/03/2008 13:28
Bonjour.

Il ne suffit pas d'avoir un produit ou un service à vendre, il faut aussi que les internautes le sachent.

C'est pourquoi je vous propose mon service.

En quoi il consiste? Bien que n'étant pas innovateur dans ce domaine, il n'en reste pas moins efficace, et peu coûteux.

C'est en fait un système de parrainage(sponsors si vous préféré le mot en anglais).
Il en existe beaucoup, me diriez-vous, oui mais il ne sonts pas venu vous proposer leur service dans ce forum.

Alors ci vous voulez booster vos ventes, venez inscrire votre site sur www.a54service.fr rubrique Parrainage

*** Message édité par yjzsgbo6 le 26/03/2008 13:30 ***

*** Message édité par yjzsgbo6 le 26/03/2008 13:31 ***

*** Message édité par yjzsgbo6 le 27/03/2008 15:11 ***

Ci vous cherche à promouvoir votre site, je suis la personne qu'il vous faut.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de yjzsgbo6 ! Envoyer un Message Privé à yjzsgbo6 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1653 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois