[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Un labo francais AEQUILIBRIUM propose ce type de patchs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

valerie

Nouveau

Enregistré le 26/03/2008
Non connecté

Sujet : Un labo francais AEQUILIBRIUM propose ce type de patchs
Ajouté le : 26/03/2008 20:35
bonsoir

En France aussi il existe des patchs super sur le même principe du laboratoire AEQUILIBRIUM

SOMMEIL
MINCEUR
DETOXIFIANT

C'est vrai que les actifs naturels agissent vite et préparent le corps notamment si vous prenez des compléments alimentaires. Il faut que le corps soit réceptif pour les actifs agissent!

contactez moi
www.aequilibrium.fr/fr/valerieblanchemain

Formation et suivi de vente, supports et téléconférences

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à valerie!!! Envoyer un Message Privé à valerie Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2008 09:26
Bonjour

Vu ce que j'ai lu sur le forum

J'étais persuadé que cette société avait disparu du circuit ???

Peux tu nous donner les coordonnées de son siège .(adresse,tel,immatriculation, ect...)

Cordialement

Merci

*** Message édité par fpitaine le 27/03/2008 10:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

valerie

Nouveau

Enregistré le 26/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2008 13:12
effectivement j'ai vu sur le forum mais sincèrement je n'ai aucun problème et le réseau est assez développé visiblement
pourquoi voulez vous ces infos? elles sont publiques et chacun peut y avoir accès librement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à valerie!!! Envoyer un Message Privé à valerie Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2008 17:11
Allons Valérie

les habitués de ce forum savent très bien ou allez chercher les infos!(constitution de la société,capital,dirigeant,tel, fax,adresse, ect....)

Mais le petits novices

Alors pas pour moi ,mais pour eux,soyez honnête,donnez au moins l'adresse du siège et le site de la vidéo directement sans demander un E-mail
Je pourrais le faire moi-même, mais cela est de votre compétance, qualité de ne rien cacher
lorsque une personne va sur votre site,il doit donner son E-mail
pour avoir accès à une vidéo.

Cordialement

*** Message édité par fpitaine le 27/03/2008 17:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fpitaine!!! Envoyer un Message Privé à fpitaine Citer ce post dans votre réponse

valerie

Nouveau

Enregistré le 26/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2008 17:28
l'adresse est
impasse masquet 16330 vars
le site internet de la société est www.aequilibrium.fr
le site fourni par le labo pointe vers une vidéo où on demande le mail afin que le distributeur indépendant puisse se constituer son réseau, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à cacher!! par contre, à la consonance de votre mail, je me demande ce que vous cherchez...
Cela vous va?

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2008 17:46
Valerie

Je ne cherche rien ,que la vérité car dans le MLN ,si il n'y a de confiance,cela n'est même pas la peine de commencer

le site il est connu.

le votre contre un E-mail n'est pas justifié,votre société comme vous dites est public, donc accès à tout le monde.

http://www.aequilibrium.fr/fr/valerieblanchemain/videodistributeur.php

votre façon de faire est a revoir

Prenez ces observations de façon très agréable et souriez.

CORDIALEMENT

*** Message édité par fpitaine le 27/03/2008 18:03 ***

valerie

Nouveau

Enregistré le 26/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2008 18:07
cette pratique est répandu dans le marketing de réseau, prenez un gros herbalife pour ne pas le nommer, comment prend-t-on connaissance de l'opportunité? souvent une vidéo, le pire que j'ai vu payer un DVD pour découvrir!!
chaque société a ses pratiques, je crois, l'activité se développe bien
et vous, que préconise lasociété avec laquelle vous travaillez? ses coordonnées, site internet que je la découvre, elle pourrait m'intéresser

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2008 18:51
Valerie

Je ne ne fais jamais de publicité sur ce site pour une société?

tonbusiness est un site d'informations et de partage et surtout de vérité sur le MLN

Donc sans intérêt si tu veux plus d'explications ,il y a une messagerie interne :

Cordialement

valerie

Nouveau

Enregistré le 26/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2008 19:20
mon mail est boucau40@aol.com
tu peux me contacter et m'expliquer

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2008 19:48
[size=2]Bonsoir

En France aussi il existe des patchs super sur le même principe du laboratoire AEQUILIBRIUM

SOMMEIL
MINCEUR
DETOXIFIANT

C'est vrai que les actifs naturels agissent vite et préparent le corps notamment si vous prenez des compléments alimentaires. Il faut que le corps soit réceptif pour les actifs agissent!

contactez moi
[/

Si vous voulez me contacter nous avons tous pour les habitués tonbusinesss une boite interne

Dites moi dans quelle langue je dois vous le dire

Cela deviens pénible

Cordialement

MASTER59

Visiteur

Voir, savoir, savoir-faire, faire savoir...

Enregistré le 05/10/2004
Non connecté

Sujet : Valérie chez Aequilibrium !!
Ajouté le : 27/03/2008 22:10
Bonsoir Valérie,
Pour ma part, je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Je comprend que l'on puisse s'interroger sur Aequilibrium au vu des posts.
Je ne manquerais pas de te contacter pour en savoir plus.
Bonne soirèe
Bien cordialement
Bertrand

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MASTER59!!! Envoyer un Message Privé à MASTER59 Citer ce post dans votre réponse

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2008 10:50
Bonjour valerie

ci joint le lien de ce qui est du domaine public

http://www.societe.com/societe/laboratoires-aequilibrium-france-498030386.html

Capital 4000€ rien a dire Mais non merci pour un pro.

Je ne suis pas la pour critiquer avant tout ,mais il y a tellement de déception dans le MDR(pour les personnes qui ne connaissent pas! et en position de faiblesse.

je dis il faut une compagnie sérieuse,produit unique,visionnaire avec des ressources 4000€ cela est faible non
Mais bonne chance a vous

Cordialement

oceanis

Nouveau

Enregistré le 26/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2008 14:19

Oui, car si j'ai bonne mémoire, une société du même nom avec siège social au Luxembourg
et capital d'un million d'euros à fait faillite....
Energie, travail, fais d' adhésion....pouf....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oceanis!!! Envoyer un Message Privé à oceanis Citer ce post dans votre réponse

valerie

Nouveau

Enregistré le 26/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2008 16:47
merci
je crois savoir qu'actuellement il y a plus de 400 VDI dans le réseau
des professionnels rejoignent la marque qui actuellement se développe fortement
je suis dans le réseau depuis plusieurs mois, n'ai pas eu à m'en plaindre pour l'instant, plutôt bon contact
peut être une erreur de jeunesse pour la marque avec un montage ou pb associés qui n'ont pas permis de trouver au luxembourg ce qu'ils étaient aller chercher
a suivre....

fpitaine

Pilier TBC

Enregistré le 05/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2008 17:04
Valerie

Je vous souhaite un énorme réseau, bien que réseau ne veux rien dire
un réseau c'est d'abord des clients(du CA),il faut d'abord aimer le produit,le consommer pour l'offrir comme un cadeau et allez de l'avant,toujours de l'avant sans se retourner(sauf pour analyser les erreurs ).
1000 clients qui n'achètent que très peu cela n'est pas un réseau?

En tout cas bonne chance à vous,vous ne direz pas je ne savais pas

Cordialement et très bon succès

*** Message édité par fpitaine le 28/03/2008 17:24 ***

*** Message édité par fpitaine le 29/03/2008 07:56 ***

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2283 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois