[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Comment j'ai gagné 215 USD en 15 jours !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Sujet : Comment j'ai gagné 215 USD en 15 jours !
Ajouté le : 30/04/2008 15:45
Bonjour,

Nous sommes au tout début d'un nouveau business, celui de promouvoir un site aux enchères.

Je me suis inscris gratuitement comme beaucoup de personnes sur un site aux enchères GRATUIT; quand j'ai vu que le site me proposait de gagner de l'argent et surtout qu'il me plaisait beaucoup et bien je suis devenu membre GOLD.

J'en ai parlé autour de moi et j'ai gagné 8.25 USD à chaque fois qu'une personne passait du statut membre GRATUIT à membre GOLD. La plupart du temps je n'ai rien fait.

Imaginez vous que la société paye 8.25 USD par filleuls sur chaque niveau (5 au total).

Si une personne entre en 5ème niveau et bien ce sont les 5 niveaux qui gagne 8.25 USD

INCROYABLE !!

Avec 26 fulleuls en 15 jours (3 perso) j'ai gagné 215 USD et ce n'est que le début !!
Pour une inscription gratuite immédiate:

http://www.easybid.biz/frenchitsfree4u.htm?arb74

Cordialement

1000$ garantit en 60 jours !!!
http://www.ArgentXPert.com/?a_aid=arb74
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nhtmonaco!!! Visitez le site de nhtmonaco ! Envoyer un Message Privé à nhtmonaco Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1658 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois