[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » gagner de l'argent à rien faire !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

ffx.contact

Nouveau

Enregistré le 10/05/2008
Non connecté

Sujet : gagner de l'argent à rien faire !
Ajouté le : 10/05/2008 23:33
Bonjours à tous

Aujourd'hui nous avons la chance de pourvoir faire comme notre Banques ou comme les millionnaires ou milliardaires grâce à une entreprise vraiment extra et très sérieuse! investir et avoir une rentabilité de 8 à 18% en fonction de votre investissement!

Voila :

Aucun emploi ne justifie de payer pour commencer à développer son affaire sur le WEB.

Internet:
Profitez du plus simple mais du plus puissant outil du monde pour vraiment gagner votre vie. Aucun frais d'inscription !

C'est une entreprise très sérieuse, qui permet aujourd'hui d'investir de 100dollar à des dizaines de milliers de dollar sans risque sur le capital (le seul risque est sur les intérêts en cas de cash boursier comme en 1929 donc autan dire 1/1 000 000)

Il y a encore quelques temps soit il fallait vraiment s'y connaitre soit il faillais être millionnaire ou être une banque pour investir dans ce type de marché sans aucun risque et à fort taux d'intérêt, c'est maintenant chose faite pour les particuliers et grâce au Marketing de Réseau (car cette entreprise ne veut pas faire de pub donc comme vous le savez c'est a nous de faire de la pub pour elle)

Déjà plus de 35000 investisseurs en moins d'un ans et depuis peut environs 2000 dans le monde s'inscrivent chaque semaine!

Allez voir vous n'en serai pas déçu : Cliquez ICI

alors quel est l'intérêt?

Je conseille d'investir que dans le plan conservateur (fixe) car celui si est sans risque alors que le plan variable (qui peu rapporter jusqu'à 30% par mois) est lui avec risque.
Comme je suis quelqu'un de septique à la base et méfiant j'ai préféré regarder avant de faire un amis investi depuis 1 ans et aujourd'hui il gagne des fortunes!
J'ai fait comme lui il y a 6 mois et investi 10 000€ (14 000 dollar) ce qui m'a rentabilisé mon investissement en moins de 6 mois pas mal?

Voici le plan d'investissement avec une rentabilité maximal il faut compter une variation de 2 à 3 % au maximum :

Plan de Base
Investissement : de 100 à 3.999 USD
Rentabilité mensuelle maximale estimée : 10%
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 11%
Délai fixe d’investissement de votre capital : 6 mois

Plan Intermédiaire
Investissement : de 4.000 à 19.999 USD
Rentabilité mensuelle maximale estimée : 14%
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 15%

Plan Supérieur
Investissement : de 20.000 à 49.999 USD
Rentabilité mensuelle maximale estimée : 16 %
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 17%

Plan 20Plus
Investissement : à partir de 50.000 USD
Rentabilité mensuelle maximal estimée : 20%
Avec réinvestissement mensuel des intérêts : 21%

Cette entreprise fonctionne sur 7 niveau d'affiliation avec 0,5% sur 7 niveau
Elle vient tout juste de faire son apparition en France alors profitons en!

Allez voir ICI

Mes coordonnées :
Tèl : 06-64-22-44-23
Mail : ffx.business@Gmail.com

Cordialement

Julien

PS : Alors qu'en dites vous?

*** Message édité par ffx.contact le 11/05/2008 00:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ffx.contact!!! Envoyer un Message Privé à ffx.contact Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1750 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois