zogzogg
Nouveau
Soyez ouvert, humble, curieux et persévérant !
Enregistré le 19/06/2008
Non connecté
|
Ajouté le : 23/06/2008 15:49
Et bien dites donc, c'est la guerre sur ce Forum !
Je ne vois absolument pas pourquoi vous vous prenez le chou sur mon message ?
Il me semble qu'il y a des sujets quelque peu plus importants que la crédibilité de mon expérience (vous avez peut-être des problèmes avec les banquiers et ce n'est pas mon problème, ni celui des autres sur ce Forum).
Je me permettais simplement de répondre à William en lui donnant mon impression.
Les conseillers ne sont jamais les payeurs, c'est clair.
Mais je trouve malsain ce type de MLM.
Maintenant, si vous ou d'autres avez envie de 'claquer' vos économies dans ce genre de plan ! (je ne parle même pas de placement), allez-y !
Quand on vous annoncera que vos économies sont pfff envolées, vous serez les premiers à critiquer sans ménager les noms d'oiseaux.
Donc, je répète : chacun ses choix !
Ayez au moins la politesse et le respect des opinions des autres même si cela va à contre-courant des vôtres, plutôt que d'être discourtois et de critiquer mon 'expérience'.
Quand vous aurez passé plusieurs années à gèrer des millions d'euros de vos clients, à travailler 60 heures semaines, on peut parler d'expérience. C'est peut-être pour vous une minuscule expérience de petit con mais c'est déjà beaucoup plus que la dizaine de personnes qui m'ont vanté ce soit-disant business miraculeux et qui n'y connaisse rien de rien en marché financier !
Maintenant, s'il fallait déposer son cv avant de s'incrire sur ce forum, désolé, je perds mon temps alors à justifier mon premier post.
A bon entendeur ...
|