[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Prenez le train assis en 1ière classe plutôt que debout en seconde !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

zogzogg

Nouveau

Soyez ouvert, humble, curieux et persévérant !

Enregistré le 19/06/2008
Non connecté

Sujet : Prenez le train assis en 1ière classe plutôt que debout en seconde !
Ajouté le : 19/06/2008 14:55
Bonjour à tous.

Je tiens tout d'abord et de façon tristement classique remercier Guillaume de son aide pour mon enregistrement façon Mister Bean

Ce forum est un vrai grimoire plein de formules magiques qu'il faut bien comprendre et savoir utiliser avec sagesse et intelligence.

Je parle de train dans le titre, non ce n'est pas un nouveau MLM miraculeux où l'on vend des tickets de train !

Je vous parle de DHS, Discount Home Shopping que vous commencez à connaître en détail.

Quand j'ai commencé DHS, j'ai rapidement arrêté de travailler pour E-Lottery et me suis consacré dans DHS.

Je ne vais pas ici vous décrire la mariée. Non, cela est inutile, elle est très belle.

Je vais vous parler de l'arrière boutique comme on dit.

Le gros problème souvent rencontré en MLM est le turn-over.
En effet, des statistiques (oui, je sais, les chiffres, on en fait dire ce qu'on en veut) disent que 80 % de personnes se découragent et arrêtent entre6 et mois.
Pour quelle raison ?
Je ne vais pas parler des qualités et défauts de chacun.
Le problème selon moi vient de la surabondance de MLM et de business internet d'une part.
D'autre part, souvent, on est considéré comme une vache à lait et une fois le lait tiré, on se retrouve tout seul devant son petit PC et ça n'avance pas comme prévu, le miracle de l'argent facile ne vient pas !

DHS a trouvé un bon remède à cela : le transfert de membres.
Comme cela, vous ne démarrez pas à 0 et en plus cela vous motive.
Au fur et à mesure de votre avancement, on rajoute des membres sous votre structure.
Les commissions ne sont pas dégressives sur plusieurs niveaux.
Autre conséquence non négligeable est que DHS met en avant la valeur du travail en équipe.
Et en y travaillant, je vous assure que c'est un vrai et agréable travail de groupe.

Pour en arriver enfin à l'explication de mon titre.
DHS est en train de préparer une attaque massive du marché francophone européen.
Il est bien évident que le premiers auront les meilleurs places.

Point déjà expliqué dans d'autres postes : en effet, un travail régulier et quotidien vous ouvrent les portes d'un revenu en constante progression à 4 chiffres en +/- 8 mois actuellement. Arrivé à ce stade, la rente à vie est toute proche.
A l'heure économique où nos pensions légales ne sont plus assurées, c'est une bonne alternative.

Le business, c'est le business mais vous pouvez inscrire des associations sans but lucratif qui recevront des commissions sous forme de dons. C'est pas mal pour la conscience.

Et dernier point que je souhaite partager avec vous : choississez bien votre équipe, votre parrain.
Il sera votre moteur et votre gouvernail pour réussir.
Comme déjà expliqué, le MLM ce n'est pas des 'kings' de la vente mais des gens qui ont le souhait de transmettre leur savoir.

Merci.

Soyez ouvert, curieux et persévérant ! Ce sont les trois piliers de la réussite.

Mike

Contact par messagerie, MSN, Skype, etc.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zogzogg!!! Visitez le site de zogzogg ! Envoyer un Message Privé à zogzogg Citer ce post dans votre réponse

zogzogg

Nouveau

Soyez ouvert, humble, curieux et persévérant !

Enregistré le 19/06/2008
Non connecté

Ajouté le : 17/08/2008 10:57
Bonjour à tous.

Ma démarche n'est certainement pas courante mais au moins je reste moi-même.

Je tiens à remercier les très nombreuses personnes qui m'ont contactées par le biais de ce forum.

En effet, vous m'avez tous donné votre confiance en rejoignant mon équipe chez DHS et vous êtes tous en première classe du TGV de cette rente à vie.
Et oui, je ne racontais pas n'importe quoi.
Maintenant vous la sentez arriver et vous en êtes que plus motivé.

Mon parcours depuis ce post il y a 2 mois :
Je suis bronze manager et Strategiste, ce qui veut dire que non seulement, mes revenus deviennent intéressant mais surtout, je suis à mi-chemin vers cette rente à vie.
Ceci grâce à ma cursiosité, mon ouverture d'esprit et ma persévérence MAIS SURTOUT grâce à vous, mon équipe.

Merci.

Mike
www.concept-autonmie-financiere.fr.gd

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zogzogg!!! Visitez le site de zogzogg ! Envoyer un Message Privé à zogzogg Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0554 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois