[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Le Pouvoir de l'Attraction...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

tenderojean

Nouveau
Ce chien qui va changer votre vie!

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Sujet : Le Pouvoir de l'Attraction...
Ajouté le : 22/06/2008 07:01

Bonjour

Quelque soit votre objectif,professionnel,sentimental,financier, ou autres découvrez cette méthode sous forme de cours audio au format mp3

A noter! convient parfaitement à toute personne faisant du MLM

j'en suis moi-même trés satisfait,les résultats sont surprenants je vous recommande vivement ces cours d'une excellente qualité de par son contenu et de par sa méthode applicative

http://www.pouvoir-attraction.com code recommandation: 6134a7af (les lettres sont en minuscules)

Jean-Marc

jmten33@yahoo.fr

PHOTOMAX la révolution du numérique a commencé
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tenderojean!!! Visitez le site de tenderojean ! Envoyer un Message Privé à tenderojean Citer ce post dans votre réponse

Admin

Pilier TBC

La vie est un long rêve dont la mort est l’éveil

Enregistré le 12/05/2003
Non connecté

Ajouté le : 23/06/2008 11:28
C'est effectivement un très bon produit

*** Message édité par Admin le 23/06/2008 12:28 ***

LALANNE Guillaume - Co-Administrateur
Club d'Affaires TBC : http://tinyurl.com/3jr4um
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Admin!!! Visitez le site de Admin ! Envoyer un Message Privé à Admin Citer ce post dans votre réponse

tenderojean

Nouveau
Ce chien qui va changer votre vie!

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 25/06/2008 20:35
bonjour

en effet c'est plus qu'un excellent produit !

car il me donne du résultat au quotidien! je suis dans le mlm et jusqu'à présent j'étais un peu à la traine ! à présent ce sont les personnes qui m'appellent! et qui s'inscrivent et je n'en suis qu'au début de ma formation Tout simplement Génial!

et en plus cerise sur le gâteau c'est aussi un produit qui! se distribue en mlm,mais à la limite je m'en fiche si je n'ai pas de filleul dans le sens du mlm, moi il me raporte déja dans le mien ! au niveua évolution et c'est c qui est important pour moi qu'on se le dise!

JEAN-MARC

PHOTOMAX la révolution du numérique a commencé
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tenderojean!!! Visitez le site de tenderojean ! Envoyer un Message Privé à tenderojean Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1727 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois