KJW
Nouveau
Enregistré le 15/04/2006
Non connecté
|
Ajouté le : 24/06/2008 09:42
J'ai bien dit mathématiquement, mais pour moi le plus important, avant tout c'est le produit.
Ce produit n'est absolument pas une affaire de mode, mais de bon sens.
Prenons par exemple le Glutathion :
FAITS à propos du Glutathion et de ses bénéfices dans un programme anti-vieillissement :
- Le glutathion est un matériau qui est naturellement formé dans le corps humain.
- Plus nous vieillissons plus notre niveau de glutathion dans le corps commence à décliner, nécessitant le besoin de suppléments.
- Le glutathion est l’antioxydant principal et joue un rôle important dans notre santé en général
- En vieillissant, le corps accumule des toxines; le glutathion protège le corps de bien des toxines avec lesquelles nous sommes en contact tous les jours.
- En vieillissant nous sommes sujets à de nombreux métaux lourds, dans la nourriture que nous mangeons et l’air que nous respirons ; le glutathion est connu pour débarasser le corps des métaux lourds tel que le mercure.
- Lorsque nous faisons de l’exercice, notre corps utilise tout ce qu’il stocke d’antioxydants ; le glutathion est connu pour améliorer la performance athlétique et l'endurance.
- Plus nous vieillissons plus notre système immunitaire s’affaiblit ; le glutathion peut aider le système immunitaire à fonctioner à son maximum.
Il y a la possibilité de prendre des compléments alimentaire de glutathion, mais des recherches cliniques montrent qu'une supplémentation régulière de glutathion, poudres et boissons ne peuvent qu’élever le niveau de glutathion dans le sang d’un peu plus de 10% en 30 jours.
La technologie de LifeWave est capable d'opérer des changements métaboliques dans les cellules, c'est notre propore corps qui va fabriquer le glutathion et il est prouvé cliniquement que le niveau de glutathion dans le sang peut s'élever jusqu' à 300% en 24 heures seulement avec la pose des patchs au bons endroits !
Si j'aime également beaucoup rigoler, j'aime également trouver des solutions pour moi et aider les autres à mieux vieillir par exemple.
On vit de plus en plus vieux, mais souvent dans quel état...
Je pratique, comme je l'ai déjà écrit dans un autre post une gymnastique taoïste qui s'appelle le SUNDO et LifeWave va tout à fait dans ce sens.
*** Message édité par KJW le 24/06/2008 10:42 ***
|