[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Patchs quantiques non transdermiques: vend centre d'affaire bien placé
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Cristal

Nouveau

Enregistré le 25/03/2008
Non connecté

Sujet : Patchs quantiques non transdermiques: vend centre d'affaire bien placé
Ajouté le : 14/07/2008 17:37
Bonjour

Je suis dans l'activité LifeWave depuis 4 mois, pour un revenu qui ne cesse de grimper.

J'ai inscrit un ami qui n'a pas démarré, c'est donc une licence inactive !

Aujourd'hui, je la revend !

Elle compte 108 filleuls par débordement et génère entre 2000 et 3000 points par semaine,
avec des équpes à Tahiti, L'Ile de la Réunion, en France, en Italie et en Espagne (cour de développement pour l'Espagne, on y descend fin Juillet).

Pour les points, voir sur le site http://www.lifewave.bio.li

En résumé vous n'aurez qu'une patte à développer, et tous les 330 points c'est 50$ qui tombent, les 660 se feront "automatiquement" sur la patte à débordement.

Ce centre d'affaire sera cédé au plus offrant,
pour garantir l'implication de la personne dans cette superbe affaire.

Appelez moi, rencontrons nous et négocions ensemble.

Quand aux produits, ils s'agit de patchs non transdermiques qui se collent sur les points d'accupuncture, qui captent le champ infra rouge de celui ci, et renvoie une partie de l'information vers le corps, amplifiée.

Dans les patchs il y a de l'eau et des cristaux assemblés différemment selon les patchs,
ce qui constitue une LONGUEUR D'ONDE, et donc une vibration, une information,
qui est celle que l'on souhaite retourner au corps, pour qu'il se rééquilibre PAR LUI MEME.

C'est 100% naturel, aucun produit ne pénètre dans le corps, l'action est immédiate.

Pour voir les applications :
http://www.lifewave.bio.li

Pour vous aider à démarrer, vous pouvez compter sur moi pour présenter l'affaire à vos amis.
Vous bénéficiez en plus des outils que nous avons mis en place avec les autres leaders.

C'est une activité des plus sérieuses avec des produits incroyable, vraiment.
La matrice binaire rémunère 15% à l'infini.

Nous aurons droit à un dépot en France vers la fin de l'année normalement,
et le PDG vient en septembre en France, vous pourrez le rencontrer.

Il a été interviewé à la TV, on lui a posé la question suivante:
"Vous n'avez pas peur des lobbies?"
Sa réponse: "La vérité va éclater, tout le monde va savoir..."

Sa vision: Faire un nombre record de millionnaire qui n'a jamais été atteint dans aucun réseau.
Ce qui sera facile il faut dire, si vous comprennez ce qu'il se passe avec ces patchs révolutionnaires !

A vous de rêver, à vous de jouer, mes coordonnées sont sur le site.

Tous les mardis à 19H30, présentation d'affaire en téléconférence.

C'est une activité simple, facile, efficace, où l'on évite les costards cravate... et les gens qui se prennent trop au sérieux !
De plus LifeWave a associé son activité avec les lois d'attraction,
ce qui constitue une opportunité de développement personnel extraordinaire.

Le monde évolue, et oui ! Attirez le succès plutôt que de le chercher !

LifeWave Europe , Equipe CS "Libérez votre potentiel énergétique... et financier !

http://www.lifewave.bio.li

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Cristal!!! Envoyer un Message Privé à Cristal Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/07/2008 23:02
Si c'est si formidable pourquoi revendre ton business ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Cristal

Nouveau

Enregistré le 25/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2008 01:59
Pas du tout l'ami, ce n'est pas ma licence que je revend, relis bien:

"J'ai inscrit un ami qui n'a pas démarré, c'est donc une licence inactive !

Aujourd'hui, je la revend !"

Voilà, pour celui qui veut démarrer, c'est une aubaine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Cristal!!! Envoyer un Message Privé à Cristal Citer ce post dans votre réponse

tenderojean

Nouveau
Ce chien qui va changer votre vie!

Enregistré le 25/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 15/07/2008 10:50
C'est donc à ton ami de la revendre et non à toi puisque tu dis que c'est la sienne avec tant d'insistance!

cordialement JMT

PHOTOMAX la révolution du numérique a commencé
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tenderojean!!! Visitez le site de tenderojean ! Envoyer un Message Privé à tenderojean Citer ce post dans votre réponse

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2008 22:31
Je suis intéressé mais de combien est ton revenu au bout de 4 mois ?

Combien as tu de filleuls ?

1000$ garantit en 60 jours !!!
http://www.ArgentXPert.com/?a_aid=arb74
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nhtmonaco!!! Visitez le site de nhtmonaco ! Envoyer un Message Privé à nhtmonaco Citer ce post dans votre réponse

Cristal

Nouveau

Enregistré le 25/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2008 22:42
Message privé pour toi!

thierry72

Nouveau

Enregistré le 18/10/2007
Non connecté

Sujet : site lifewave
Ajouté le : 20/07/2008 00:28
je vois pas l'interet pour lifewave d'avoir fait un site perso le site officiel est beaucoup plus agreable a tout point de vue .

j'ai demarré aussi lifewave et utilise les icewaves qui sont efficaces.

cette activite est toute recente en france et je reste un peu etonné au vu du developpement de ton affaire

thierry

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à thierry72!!! Envoyer un Message Privé à thierry72 Citer ce post dans votre réponse

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2008 16:13
La licence est toujours disponible ?

1000$ garantit en 60 jours !!!
http://www.ArgentXPert.com/?a_aid=arb74
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nhtmonaco!!! Visitez le site de nhtmonaco ! Envoyer un Message Privé à nhtmonaco Citer ce post dans votre réponse

Cristal

Nouveau

Enregistré le 25/03/2008
Non connecté

Ajouté le : 18/08/2008 18:38
Tu en as déjà une me semble t'il?
Je t'ai envoyé mes coordonnées téléphoniques en privé.

Appel moi.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1924 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois