[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Nouveau site très lucratif !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Sujet : Nouveau site très lucratif !
Ajouté le : 04/11/2008 22:35
Bonjour

une n o u v e a u t e !

job depuis votre P C
100 % Internet

simple - – facile

une affaire très lucrative
aucune expérience requise et en toute légalité

plus d'info : http://url-ok.com/a82a22

1000$ garantit en 60 jours !!!
http://www.ArgentXPert.com/?a_aid=arb74
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nhtmonaco!!! Visitez le site de nhtmonaco ! Envoyer un Message Privé à nhtmonaco Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

www.club-du-bien-etre.com

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2008 12:09
Salut,

Tu fais vraiment tout et n'mporte quoi a ce que je vois.

Par contre dés que l'on te propose une offre sérieuse
la tu déclines.

C'est ton choix.

Je te souhaite un bon succés.

Sébastien

Traffic gratuit pour vos sites
http://url-ok.com/798562
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2008 12:49
Salut,

Je ne te permet pas de me juger car tu ne sais pas mon organisation.
Pour info j'ai une équipe et chaque personne a son rôle.
Les annonces que je passe font partit de mes rôles.

Avant de juger les offres, regarde la tienne.

Mon équipe se partage les meilleures offres du moment.

Je te souhaite aussi un bon succès.

Sans rancune.

1000$ garantit en 60 jours !!!
http://www.ArgentXPert.com/?a_aid=arb74
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nhtmonaco!!! Visitez le site de nhtmonaco ! Envoyer un Message Privé à nhtmonaco Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2008 13:17
Pour nhtmonaco :

L'offre LR est une valeur sure !

Pourquoi la critiquer ?

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2008 14:22

L'offre LR est une valeur sure !

Pourquoi la critiquer ?

Franck

C'EST LA BLAGUE LA PLUS HILARANTE ENTENDUE DEPUIS BIEN LONGTEMPS.
MERCI DE NOUS EN DIRE ENCORE DE SEMBLABLE DE TEMPS EN TEMPS.

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2008 17:18
Bonjour,

Pour nhtmonaco,

Je te demande de m'excusez car en effet j'ai jugé sans savoir.
Merci en tout cas pour ta reponse une nouvelle fois.
Sache qu'il n'y avait aucune méchanceté dans mon message
mais juste un doute. Merci de l'avoir eclairci.

Bonne réussite

A+
Sebastien

PS: Merci winforlife pour ton soutient; en effet LR est une formidable opportunite
mais celle que j'ai proposé a nhtmonaco n'était pas LR mais CDT. Donc pas de soucis.
Charline s'est fait viré de LR donc elle en a pas mal sur le coeur c'est pour ca qu'elle
critique autant LR mais bon je n'y prete plus attention.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

panda

Nouveau

Enregistré le 18/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2008 23:02
De passage sur ce topic! lol
Mieux vaut être à 200% dans une société que 10% dans des dizaines de sociétés! :-)
bien que travaillant que pour une seule société, je suis toujours curieux de venir sur ce forum pour voir les "nouveautés".
Sans aucun jugement nhtmonaco, mais les "opportunités" que tu proposes ne sont pour moi pas des marketing de réseaux mais des attrapes pigeons.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à panda Citer ce post dans votre réponse

Charline

Visiteur

Enregistré le 23/01/2008
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2008 08:11
Je tiens juste à préciser une chose : JE NE ME SUIS JAMAIS fait virer de chez LR et je fais encore partie de cette Société.

Comme je suis pour la justice et l'être humain en général, je pense qu'il est de mon devoir de signaler toutes les malfaçons qui règnent dans cette Société ainsi que tous les mensonges que ladite Société n'arrête pas de clamer.

Il est vrai, et je l'ai également déjà souligné, les 3/4 des Conseillers de LR cherchent d'autres MDR et frappent à toutes les portes car les gens n'ont plus confiance.
Si je suis contente de ma Société et si je veux m'y ddonner à fond, je ne vais pas voir ailleurs ou alors il y a un problème et cette dernière n'est pas aussi bonne qu'on le dit.

Prouvez-moi le contraire !
Ne jugez pas si vous ne connaissez pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Charline!!! Envoyer un Message Privé à Charline Citer ce post dans votre réponse

sebastien_46964

Visiteur

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 06/11/2008 10:32
Quelle bonté d'âme!

Merci de nous prévenir des mauvaises sociétés charline.

Surtout celles qui font parties de la fédération de la vente directe comme LR.

Vous êtes bien rigolote. Pourquoi êtes vous toujours chez LR si c'est une si
mauvaise société?

Je crois que vous êtes rancuniére c'est tout car LR n'y est pour rien. Elle
applique les régles nécessaires à son bon fonctionnement voila tout.

Maintenant je comprends votre déception mais arrété de vous acharner à
critiquer. Ce n'est pas bon pour vous et pour tous les partenaires.

Passer outre ce qui s'est passé et allez de l'avant. On sait tous que le MLM
est un métier à risque où tout peut s'arreter du jour au lendemain. Il faut donc prendre
des dispositions pour que le jour où cela arrive on ne se retrouve pas le bec dans l'eau.

Aujourd'hui grâce à internet il y a moult façon de générer des revenus conséquents; donc
ne pas mettre tous ces oeufs dans le même panier est à mon sens une bonne chose.

Ma vision des choses est ce qu'elle est mais voila il faut se bouger et proposer quelques
choses de valable au lieu de critiquer sans cesse.

Je ne dirais qu'une seule chose: "YES WE CAN"

A+
Seb

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2008 16:41
Je me demande ce que LR a fait à Charline...

Vous avez passé une commande et celle-ci ne vous a pas été livrée ?
Vous avez été débité frauduleusement sur votre CB ?
Vous attendez depuis des mois des commissions qui ne vous sont pas payées ?
Un de vos clients est décédé en utilisant une pillule minceur ?
Vous n'avez pas déclaré vos revenus et le fisc est sur votre dos ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/11/2008 16:23
J'ai eu ma réponse dans un autre post.

Merci à tous

elise

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2231 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois