oceanis
Nouveau
Enregistré le 26/12/2006
Non connecté
|
Sujet : Réponse à Sébastien et autre de CDT
Ajouté le : 01/12/2008 11:30
Eh non Sébastien je n'ai pas changé d'avis pour la simple et bonne raison que lorsque je suis allée à la conférence et que j'ai ensuite discuté avec vous, je vous ai manifesté le besoin d'aller assister à une autre conférence. Pourquoi ? je vous l'ai dit je trouvais ce système original, certes, il l'est et parait dans sa rentabilité bien sûr fort intéressant mais, chacune et chacun agit selon sa conscience me concernant je suis un peu légaliste (normal , je suis amenée à écrire parfois des proposition de lois) donc pour quel concept soit-il, j'ai besoin d'avoir la certitude de la légalité, de sa pertinence et de sa qualité. Aussi, je vous invite à me donner les articles de lois qui me peuvent me prouver qu'il est légal, c'est tout cela ne va pas plus loin et je pense que toute personne qui veut travailler honnêtement doit se poser un minimun de questions. J'espère que vous n'allez pas me répondre comme les arguments courants/réponses toutes faites dans les MLM ou autres choses proches où l'on veut dit "on se trouve des excuses pour ne pas faire" ou autres réponses tarte à la crème du même genre, c'est à mons sens une question de conscience et de responsabilité
d'avoir la certitude de ne pas faire n'importe quoi. Gagner sa vie...OUI.... bien si c'est possible OUI, OUI, OUI mais pas n'importe comment, pour moi c'est une règle essentielle!!!!!!
|