[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » Une Opportunité en DIAMANTS
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

gloire31

Visiteur

Enregistré le 21/05/2006
Non connecté

Sujet : Une Opportunité en DIAMANTS
Ajouté le : 11/11/2008 17:40

Bonsoir

Je viens de demarrer dans  CDT cette opportunité qui est vraiment géniale

C'est une opportunité d'affaires qui en investissant soit 100 ou 500 dollards (suivant vos possibilitées)va vous permettre d'encaisser 800X votre mise

En plus de l'argent vous recevrez des diamants avec une facture et un certificat d'authenticité

Comme je démarre (la seule chose que je sais c'est que j'ai déjà gravi un pallier alors que je n'ai rien fait) . Je vous invite à une conférence ou vous en saurez beaucoup plus et ou vous pourrez poser toutes vos questions. Je peux aussi vous dire c'est qu'il ne faut avoir que deux filleuls,bien sur  plus vous en aurez plus vite vous progresserez.

Amicalement

Serge

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gloire31!!! Envoyer un Message Privé à gloire31 Citer ce post dans votre réponse

William

Visiteur

Enregistré le 10/11/2007
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2008 23:06
Bonjour,

Je suis en admiration. Pour ma part j'ai du mal avec un mlm. Certes je ne dois pas gagner comme vous des milliers d'euros chaque mois (quoique j'en doute puisque je n'ai pas trouvé de trace de votre nom sur Euridile)

Ma question est la suivante : Combien avez-vous fait de mlm dont une grande partie sont bidons à mon avis ?

J'ai déjà trouvé tout ça et je pense que vous donnez une mauvaise image du mlm en papillonnant de trucs en bidules et en entrainant des personnes honnêtes et sincères dans vos rêves de fénéants* comme vous le dites dans un post sur TBC.

Rolution
viralmoneysoftware.com
LIFEWAVE
do-be-have.biz
argent-massif.fr
safelistgold.com
Forever
AffiliationXpert
argent-massif.fr
easybid.biz
vacances-giveaway.com
Ziami
CDT

*Sujet : Un MLM pour les fénéants
Ajouté le : 02/11/2008 07:14

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à William!!! Envoyer un Message Privé à William Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Sujet : Et vous William ?
Ajouté le : 12/11/2008 23:02
Bonsoir,Dans quel business êtes-vous ?Simple curiosité...FranckPS : Quant à Ziami, il y a eu plus de piégés que de piégeurs : j'en ai,hélas, fait partie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

gloire31

Visiteur

Enregistré le 21/05/2006
Non connecté

Sujet : Je cherche
Ajouté le : 13/11/2008 08:19

Salut Franck

Oui moi aussi avec Ziami j'y ai laissé quelques plumes .

Le proverbe dit:qui cherche trouve.

J'espére qu'avec CDT je n'aurai plus à chercher.

Cordialement

Serge

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gloire31!!! Envoyer un Message Privé à gloire31 Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2008 15:18
Il y a une discussion très interessante sur ce forum concernant la légalité de CDT
il suffit de cliquer ici !

Une SUPER opportunité pour 8€ :
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=102234
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

gloire31

Visiteur

Enregistré le 21/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2008 20:25

Bonsoir Claude

Merci pour l'info

Je ne suis plus chez CDT

Cordialement

serge

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/11/2008 20:30

Je ne suis plus chez CDT
Cordialement
serge

Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis aussi rapidement ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à claude42!!! Visitez le site de claude42 ! Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

nhtmonaco

Habitué TBC

Enregistré le 07/06/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2008 00:12
Bonne décision Serge

1000$ garantit en 60 jours !!!
http://www.ArgentXPert.com/?a_aid=arb74
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nhtmonaco!!! Visitez le site de nhtmonaco ! Envoyer un Message Privé à nhtmonaco Citer ce post dans votre réponse

gloire31

Visiteur

Enregistré le 21/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2008 09:18

Merci à tous j'aime la légalité

C'est gratuit et surtout j'espére légal
http://www.viralmoneysoftware.com/index.php?pid=502&lang=fr

sebastien_46964

Visiteur

www.club-du-bien-etre.com

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2008 16:07
Pourquoi ce serait illegal puisque l'on est censé acheter un diamant?

De toute facon c'est une societe canadienne donc pas reconnu en France.

Ce qui veut dire qu'il est possible de travailler avec. Internet n'a pas de frontiere.

J'ajoute une interrogation:

Avez-vous ne serait ce qu'une fois telecharger sur une plate-forme P2P un film ou
un album? N'avez-vous pas copié un cd audio d'un collégue?
Sachez que c'est illegal. :o)

A+
sebastien

Traffic gratuit pour vos sites
http://url-ok.com/798562
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

elise

Titulaire TBC

Enregistré le 25/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2008 18:26
Bonsoir,

Le fait d'acheter un diamant est parfaitement légal.
C'est le fait d'acheter un diamant avec promesse financière subordonnée à l'augmentation des particpants qui fait "tache d'huille" si l'on est en France.

A ce sujet la répression des fraudes est impitoyable il y a déjà eu de tres nombreuses jurisprudence en France avec des condamnations plus ou moins séveres.

CDT n'est pas nouveau et à l'époque je m'étais renseignée auprès de la répression des fraudes qui m'a fortement déconseillé de participer à cette activité qui pour eux tombait sous la loi dite de la boule de neige.

Après comme je l'ai indiqué chacun fait ce qu'il veut mais le fait de rappeler qu'on peut avoir des soucis permet à chacun de choisir en toute connaissance de cause.

Alors bien sur tout le monde fait des choses illégales, on dépasse la vitesse autorisée, on télécharge des films MAIS on en fait pas la promotion !

Après il existe plein d'opportunité légale en France alors autant choisir une activité parmis celle-ci.

Bon weekend à tous

elise

*** Message édité par elise le 15/11/2008 18:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elise!!! Envoyer un Message Privé à elise Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2008 19:42

De toute facon c'est une societe canadienne donc pas reconnu en France.

Ce qui veut dire qu'il est possible de travailler avec. Internet n'a pas de frontiere.

Ben ! c'est l'un des aspect du problème, si c'est pas reconnu en france, comment peux-tu justifier l'origine de tes revenus !

Internet n'a pas de frontières mais on doit appliquer le droit Français puisqu'on vit en France !

J'ajoute une interrogation:

Avez-vous ne serait ce qu'une fois telecharger sur une plate-forme P2P un film ou
un album? N'avez-vous pas copié un cd audio d'un collégue?
Sachez que c'est illegal.

Ma réponse va peut-être te surprendre mais non je n'ai jamais fait ce genre de chose ! Peut-être la peur du gendarme !

oceanis

Nouveau

Enregistré le 26/12/2006
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2008 15:26

Ce concept CDT est-il bien légal en France. Personnellement j'en doute!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oceanis!!! Envoyer un Message Privé à oceanis Citer ce post dans votre réponse

gloire31

Visiteur

Enregistré le 21/05/2006
Non connecté

Sujet : CDT tout à fait légal
Ajouté le : 28/11/2008 06:55

Bonjour

CDT vraiment génial.

C'est une opportunité d'affaires qui en investissant soit 100 ou 500 dollards va vous permettre d'encaisser 800% votre mise

En plus de l'argent vous recevrez des diamants avec une facture et un certificat d'authenticité

Je vous invite à une conférence ou vous en saurez beaucoup plus et ou vous pourrez poser toutes vos questions.

C'est sur à 100% satisfait ou remboursé contactez moi vous ne serez pas déçu

Mon adresse : serge.dertu@orange.fr

Amicalement

Serge

sebastien_46964

Visiteur

www.club-du-bien-etre.com

Enregistré le 30/10/2007
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2008 10:45
Vous avez change d'avis du coup?

Pour tous ceux qui sont sceptiques je les invite a assister a la conference
de presentation pour se rendre compte du serieux de l'entreprise et surtout
de l'equipe francaise qui met tout en oeuvre pour notre reussite avec CDT.

Cordialement

sebastien

Traffic gratuit pour vos sites
http://url-ok.com/798562
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastien_46964!!! Visitez le site de sebastien_46964 ! Envoyer un Message Privé à sebastien_46964 Citer ce post dans votre réponse

gloire31

Visiteur

Enregistré le 21/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2008 10:21

Bonjour Sébastien

Tout à fait légal

Cordialement

serge

http://www.easybid.biz/?nrs2=4032
http://www.viralmoneysoftware.com/index.php?pid=502&lang=fr
http://inter-face.ch/mkt/009.php?id=gloire31
www.amidil.com/?ref=115
http://www.convergence-marketing-intl.com/recommande/supermailer/serge.dertu.htm
http://www.vacances-giveaway.com/go/424/jv
http://www.argent-massif.fr/?p=gloire31
http://httpmalon27.01viral.fr/infos.php
gloiraloe.com
http://www.do-be-have.biz/fr/info.php?numvdi=327
http://www.lifewave.com/gloire31

oceanis

Nouveau

Enregistré le 26/12/2006
Non connecté

Sujet : Réponse à Sébastien et autre de CDT
Ajouté le : 01/12/2008 11:30

Eh non Sébastien je n'ai pas changé d'avis pour la simple et bonne raison que lorsque je suis allée à la conférence et que j'ai ensuite discuté avec vous, je vous ai manifesté le besoin d'aller assister à une autre conférence. Pourquoi ? je vous l'ai dit je trouvais ce système original, certes, il l'est et parait dans sa rentabilité bien sûr fort intéressant mais, chacune et chacun agit selon sa conscience me concernant je suis un peu légaliste (normal , je suis amenée à écrire parfois des proposition de lois) donc pour quel concept soit-il, j'ai besoin d'avoir la certitude de la légalité, de sa pertinence et de sa qualité. Aussi, je vous invite à me donner les articles de lois qui me peuvent me prouver qu'il est légal, c'est tout cela ne va pas plus loin et je pense que toute personne qui veut travailler honnêtement doit se poser un minimun de questions. J'espère que vous n'allez pas me répondre comme les arguments courants/réponses toutes faites dans les MLM ou autres choses proches où l'on veut dit "on se trouve des excuses pour ne pas faire" ou autres réponses tarte à la crème du même genre, c'est à mons sens une question de conscience et de responsabilité
d'avoir la certitude de ne pas faire n'importe quoi. Gagner sa vie...OUI.... bien si c'est possible OUI, OUI, OUI mais pas n'importe comment, pour moi c'est une règle essentielle!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oceanis!!! Envoyer un Message Privé à oceanis Citer ce post dans votre réponse

gloire31

Visiteur

Enregistré le 21/05/2006
Non connecté

Ajouté le : 01/12/2008 14:05
CDT n’est ni un marketing multi level ni un procédé de vente directe ou une
pyramide.
Pas comme tous ces moyens de marketings qui s’opposent aux règles et pratiques
de CDT et peuvent handicaper votre progression.
Pourquoi CDT n’est il pas une pyramide, un procédé de vente directe ou un MLM ?

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.2556 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois