William

Visiteur
Enregistré le 10/11/2007
Non connecté
|
Ajouté le : 01/12/2008 19:48
Bonjour je voudrais poser quelques questions très simples :
- Quelle déclaration auprès des douanes françaises pour l'importation des diamants ? Sachant que les transactions de diamants doivent être normalement consignés auprès du ministère des finances.
- Comment sont reversés les gains ?
- Comment déclarer les gains auprès des services fiscaux ?
- Quel est le prix pour commencer 100 ou 120$ ? (vu sur un site : CDT possède 2 programmes différents avec 2 niveaux d'entrée: 120$ et 520$.)
- Est-ce que ce sont des dollars canadiens ou américains ?
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ceci qui vient, me semble-t-il, un peu en contradiction avec votre présentation:
Feeder Activation:
Feeder Plus: As a registered Diamond Trader you can purchase $400.00 worth of diamonds for only $300.00. Not only will you receive beautiful diamonds for a great price, but you will have met the sales requirement to Activate your account. Consider this option first as it is a great idea to have the product you are marketing! When you cycle out of the Feeder you will receive a $700 Marketing Fee!
Feeder: If you would like to take advantage of our amazing wholesale rate, but you are not ready to pay in full, you may pay a deposit of only $100.00 which will lock in your rate of $300.00 for $400.00 worth of diamonds. This will also meet the requirement to Activate your account. If you have not paid the remaining balance of your diamond prior to cycling out, we will deduct the $200.00 from your $700.00 Marketing Fee.
Note: If you do not pay in full or place a deposit on a diamond, you will not be entitled to the same discounts.
De plus on peut s'inscrire sans être "sponsorisé", comment cela se fait-il ?
Les prix des diamants semblent sur-évalués :
Ex. vu sur leur site :
0.69(ct) Round Brilliant Cut|VS-2 diamond stone / Treated (?) greenish Blue / Cut: Good
Regular Price: $3,150.00
Our Price: $2,520.00
Vu sur Ebay et d'autres sites, la valeur de ce type de diamants entre 750 $ et 1300 $
- J'ai bien compris que Gem Scan International Inc évaluait les diamants mais quelque qualité est donné par CDT ? Règle des 3 C.
- Est-ce qu'ils rachètent les diamants si on veut les revendre ?
Je sais cela fait beaucoup de questions, mais c'est la preuve que cela peut m'intéresser.
Cordialement. William
|