[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Le Marketing internet / Réseau » Annonces, publicités concernant le Marketing internet et de Réseau » CLUB D'INVESTISSEMENT PRIVE
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

alexadark

Nouveau

On a pas toujours tord d'avoir raison tout seul

Enregistré le 17/07/2006
Non connecté

Sujet : CLUB D'INVESTISSEMENT PRIVE
Ajouté le : 30/11/2008 11:26
Bonjour,
Je viens de rejoindre le club privé d'investissement Bridge, qui a la particularité de se developper en marketing relationnel.
Je tiens à préciser que je ne viens pas du milieu du marketing relationnel, mais de celui du conseil en investissement, ce qui m'a donc séduit dans Bridge c'est avant tout la qualité du produit d'investissement proposé.
Impression qui a été renforcée ce WE lors d'une conférence aux pays bas ou j' ai pu rencontrer certains dirigeants de Bridge, Ainsi que le CEO de Tripper; prochaine société présentée aux investisseurs de Bridge.
Je recherche donc ici des leaders ayant une sensibilité d'investisseurs afin de m'aider a developper le réseau qui en europe est pratiquement vierge.
Jugez par vous même: http://www.bridgeinvest.net/members/125054

Alexandra

*** Message édité par alexadark le 30/11/2008 11:28 ***

http://www.bridgeinvest.net/members/125054
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alexadark!!! Envoyer un Message Privé à alexadark Citer ce post dans votre réponse

winforlife

Pilier TBC

Vers le sommet et au delà !!!

Enregistré le 06/03/2004
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2008 14:01
Bonjour,

J'ai parcouru votre site.

Si j'ai bien compris, il faut au minimum 1000 euros pour démarrer ?

Merci

Franck

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winforlife!!! Envoyer un Message Privé à winforlife Citer ce post dans votre réponse

alexadark

Nouveau

On a pas toujours tord d'avoir raison tout seul

Enregistré le 17/07/2006
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2008 14:46
Bonjour Franck,
Oui l'adhesion en tant que membre a vie est de 1000E en silver et de 2000E en gold, tant pour les investisseurs que pour ceux qui veulent aussi construire un reseau.
J'ai personellement démarré en gold.
Vous pouvez me joindre par skype: alexaperrier pour de plus amples informations.

A bientôt

Alexandra

http://www.bridgeinvest.net/members/125054
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alexadark!!! Envoyer un Message Privé à alexadark Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1735 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois