Babsie
Nouveau
Enregistré le 27/01/2004
Non connecté
|
Sujet : Quel dommage .....
Ajouté le : 13/04/2004 04:56
Oui ... vraiment ... quel dommage pour tous les webmasters qui ne profitent pas de cette formidable opportunité qu'est Carrefour Internet .
J'avoue, je n'avais pas envie, je ne voyais pas l'intérêt ... en fait, je redoutais les " contraintes " d'une administration lourde .....
Eh bien, vraiment .... c'est une affaire formidable ... et en particulier lorsqu'on est webmaster soi-même ! Que d'outils ( hébergement, publicité en masse, outils, forum ... courriel, structure interne très sympathique ).
J'ai utilisé mon portail Carrefour-Internet non seulement pour promouvoir Carrefour-Internet, mais aussi mes propres MLM, mes liens de parrainages et mon nouveau site, bien qu'il ne soit même pas encore complètement terminé !
En un jour ( en faisant quand même plusieurs campagnes publicitaires à côté ) Carrefour-Internet m'a apporté à lui seul !!! plus de 800 visiteurs .... faut le faire quand même !
Donc - amis webmasters - et toutes les autres personnes qui souhaitent bâtir une affaire sérieuse - je ne peux dire qu'une chose : CARREFOUR-INTERNET - c'est bien le bon chemin
( Et pour répondre aux incrédules ... oui, ça rapporte ! )
Amitiés
*** Message édité par Babsie le 13/04/2004 05:03 ***
|