[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Encourager moi ..
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

billyyy

Nouveau

Enregistré le 16/04/2004
Non connecté

Sujet : Encourager moi ..
Ajouté le : 16/04/2004 18:50
Bonjour,

Ca fait présentement 2 mois que je suis membres privilégié (Mon abonnement est présentement échue) de carrefour internet et puis j'ai réussi a recruté des gens a l'aide des forums, des publicités ..etc.. Mais voila, les gens que j'ai dans mon équipe de vente tarde a devenir privilégié. Pourtant si chacun ferait les efforts que j'ai fait pour construire ca (un minimum de 2-4 heures par semaine), je suis sur que mon équipe s'agrandirait d'avantage. Je me demandais aussi s'il va y avoir beaucoup de nouveautés au prochain mois, car je n'ai pas encore renouveller mon abonnement et je ne veux pas etre propulser vers le bas, parce que je ne veux pas perdre les efforts que j'ai fait pour en arriver la.

J'aimerais savoir les nouveautés pour pouvoir encourager les gens a s'inscrire sur mon site.

j'aimerais avoir un ptit encouragement..
http://billyyy.carrefourinternet.com/fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à billyyy!!! Envoyer un Message Privé à billyyy Citer ce post dans votre réponse

zeppyboy

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2004 13:50
Salut,

tu as parfaitement raison. Si tout le monde mettait un peu de temps dans le système et payait leur cotisation pour être privilégié, le système serait encore plus gros aujourd'hui et plus rémunérateur. En ayant plus de privilégiés, ca ferait plus de commerce de 3600 clients potentiels qui recevraient leur visite.

Pour les nouveautés, oui il va en avoir beaucoup. Si tu n'as pas recu le dernier courriel de Carrefour Internet (15 avril), tu peux retrouver le contenu du message dans la dernière nouvelle sur le site dans le centre de gestion. Également l'avant-dernière nouvelle parle de nouveaux produits à venir.

Des nouveautés oui il en aura toujours et de plus en plus, ce n'est que la pointe du iceberg présentement!

Comme il est écris dans le email de jeudi dernier, il va y avoir des modifications sur la façon d'être dans la matrice (suite à une demande des webcommercants privilégiés qui sont actifs dans le système) et sur les coûts. En consulatnt le message, tu vas découvrir qu'il est très important et avantageux d'être privilégié en date du 1er mai!

Carrefour Internet est là pour rester et pour devenir le réseau des réseaux de commerce sur Internet.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zeppyboy!!! Envoyer un Message Privé à zeppyboy Citer ce post dans votre réponse

sebastiend

Nouveau

Enregistré le 08/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 22:37
C'est le principe même du MLM...si tout tes filleuls ne bossent pas, ca part en c*****, et xa ne raporte pas nécessairement plus !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebastiend!!! Envoyer un Message Privé à sebastiend Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1680 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois