[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Un produit genial pour carrefourinternet
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

sebase

Visiteur

Enregistré le 28/02/2005
Non connecté

Sujet : Un produit genial pour carrefourinternet
Ajouté le : 28/02/2005 20:59
Je viens vous faire découvrir à travers ce message, un outil fantastique qui va vous permettre de gagner du temps et de l'argent!

C'est un outil que j'utilise personnellement qui s'adresse à tous mes membres
Voici quelques uns de ses avantages:

- PLus besoin de relancer vos membres initiés, cet outil va s'en charger à votre place, donc une économie de temps considérable!!

- Vous pourrez récupérer le prénom ainsi que l'adresse e-mail des internautes qui ont visités votre site et qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire à Carrefour internet ou qu'ils ont perdus vos coordonnés, vous pourrez donc les relancer automatiquement etc....

Vous pouvez suivre les initiés,vendeur,vendeur2

Vous etes satisfait ou rembourse

http://www.autorepondeur.com/index.php?code=110935612837

*** Message édité par archeus le 03/03/2005 18:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebase!!! Envoyer un Message Privé à sebase Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 23:14
Je connais le produit et son créateur !

Allez y les yeux fermés !

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

sebase

Visiteur

Enregistré le 28/02/2005
Non connecté

Sujet : Oui c'est un outil extraordinaire
Ajouté le : 28/02/2005 23:22
Merci pour ce petit mot sympa ,ils ont vraiment fait un super boulot avec cette autorepondeur.

Vous pouvez l'utiliser pout tout vos plan MLM et autres ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps dans votre Courrierls.

A recommander

Cordialement

http://www.autorepondeur.com/index.php?code=110935612837

*** Message édité par archeus le 03/03/2005 18:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sebase!!! Envoyer un Message Privé à sebase Citer ce post dans votre réponse

titi31

Visiteur

Enregistré le 02/12/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 19:23
Je n'arrive pas à ouvrir le lien !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à titi31!!! Envoyer un Message Privé à titi31 Citer ce post dans votre réponse

archeus

Pilier TBC

Don't drink and drive, smoke and fly !

Enregistré le 15/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 19:31
J'ai corrigé les liens, ca marche maintenant.

Un bête copié collé suffit dans ces cas la :)

Envie de monter votre propre business ?
http://www.secrets-marketing.com/index.php?ad=2123454
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à archeus Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0592 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois