[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » Former votre propre commerce $$$$$$$
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

bartseb

Nouveau

Enregistré le 05/04/2005
Non connecté

Sujet : Former votre propre commerce $$$$$$$
Ajouté le : 01/07/2005 10:27
Vous cherchez un travail à domicile 100% internet mais vous avez peur de vous faire avoir (les arnaques ne manquent pas!) ou vous n'avez pas les moyens d'investir beaucoup d'argent.

Il y a peu de temps j'etais dans votre cas.

Je me sens maintenant vraiment en confiance dans cette entreprise car on nous laisse pas seul (comme certaines!).

On ne travaille pas seul mais en équipe.

Ne croyez surtout pas que c'est de l'argent facile à avoir sans travail.
Vous devez être disponible 1h tous les deux jours.

Commencez par vous inscrire gratuitement sur le site ci-dessous:

http://bartseb.carrefourinternet.com/fr/inscription/

vous pourrez ainsi accéder à votre nouveau "CENTRE DE GESTION".

Ensuite allez dans la rubrique "MODE D'EMPLOI" (ici tout est bien expliqué) et surtout prenez contact avec votre parrain qui va vous aider à démarrer !.

Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bartseb!!! Envoyer un Message Privé à bartseb Citer ce post dans votre réponse

manager

Pilier TBC

Aide et Formation pour réussir

Enregistré le 03/10/2003
Non connecté

Ajouté le : 01/07/2005 11:17
Bonjour barseb,

Belle introduction sur ton activité ; serait-il possible d'en savoir un peu plus sur ton activité. Je sais que carrefour internet a dû mal à décoller mais par ailleurs qu'il est possible de tirer un revenu complémentaire satisfaisant.

Depuis combien de temps fais-tu cette activité ?
Es-tu satisfait de tes revenus ?

Combien de personnes as-tu dans ton groupe ?
Ont-ils réussi à toucher un revenu complémentaire ?

T.Cédric, Co-administrateur de TBC
Tel : 06.23.18.36.96
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manager!!! Visitez le site de manager ! Envoyer un Message Privé à manager Citer ce post dans votre réponse

gasquet

Nouveau

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/07/2005 14:56
Manager,

Que veux tu dire en fait par "ils ont du mal à décoller" ?

Quelle différence entre CI et Herbalife ou je suis inscrit STP ?

L'opportunité de revenus complémentaires est plus facile par CI ?

Merci à toi ...........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gasquet!!! Envoyer un Message Privé à gasquet Citer ce post dans votre réponse

virtualgwada

Nouveau

Enregistré le 26/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/07/2005 16:18
salut

1 heure tous les 2 jours... c'est trés peu. Tu y passe combien de temps pour trouver des filleuls? As tu atteint un revenu raisonnable? Je retrouve cet annonce sur tous les forums. J'aimerais en savoir plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à virtualgwada!!! Visitez le site de virtualgwada ! Envoyer un Message Privé à virtualgwada Citer ce post dans votre réponse

mifra

Nouveau
La pensée progresse par contradiction surmontée

Enregistré le 02/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2005 16:38
J'aimerai avoir plus d'infos sur l'intêret de CI ? si qq veut bien m'en dire plus ...
De plus je recrute dans différents MLM ! si ça interesse @+

Mifra de Provence
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mifra!!! Envoyer un Message Privé à mifra Citer ce post dans votre réponse

gasquet

Nouveau

Enregistré le 29/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2005 17:27
Salut!

Oui moi aussi, voir monmessage 2 crans au dessus ou je n'ai pas eu de réponses concrètes ....

Peut tu donner les noms des Mlm concernés dans ce recrutement ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gasquet!!! Envoyer un Message Privé à gasquet Citer ce post dans votre réponse

winwin system

Visiteur

Enregistré le 19/10/2004
Non connecté

Sujet : pas top le futur parrain
Ajouté le : 02/07/2005 23:37
Message original: gasquet
Manager,

Que veux tu dire en fait par "ils ont du mal à décoller" ?

Quelle différence entre CI et Herbalife ou je suis inscrit STP ?

L'opportunité de revenus complémentaires est plus facile par CI ?

Merci à toi ...........

Avec des réponses aussi dissuasives je ne pense pas que quelqu'un sur TBC voudra etre ton fileul. Alors coooooooooooool et explique nous ton business avec de vrais mots.
Merci !

Pour réussir il faut assimiler la base :
http://www.theorie-pratique.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à winwin system!!! Visitez le site de winwin system ! Envoyer un Message Privé à winwin system Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1814 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois