[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)]

[Le Forum TonBusiness.Com (TBC)] » Outils internet » CarrefourInternet » besoin urgent d'information !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

reveur

Nouveau

Enregistré le 07/12/2005
Non connecté

Sujet : besoin urgent d'information !
Ajouté le : 07/12/2005 21:40
bonjour a tous,

voila j'ai lu pas mal de post et j'ai naviguer sur beaucoup de forum ayant comme sujet le fameux CAREFOUR INTERNET
alor je me suis inscrit en tant que simple client depuis 2 mois environ et evidement comme 0€ de gain.
d'apres ce que j'ai lut sur ce forum ,en gros, c'est l'arnaque par excelence ,on paye pour avoir un site personnel on peut meme pas choisir son nom de domaine ,on est obligé de parainé en masse pour realisé quelque gain, et aparement on vend pas grand chose a part du VENT...
Mais ce qui m'as mis la puce a l'oreilles c'est que les parains se sont presque battu virtuelement pour me recruté lol , une foi mon parain choisit j'ai dialogué avec lui sur msn et il m'as pousser de plus en plus a devenir privilégié ,mais je luis est dit que je voulais savoir avant de payer ce que je devais faire par la suite pour prendre de l'avance car je n'avais pas encore de carte bleue et donc je ne pouvais pas acheter ,et la stupefaction,il s'est vexé et m'as dit que je n'avais cas trouvé un autre parain et que toutes facon personne ne me diré rien si je ne payer pas !!

Alor moi j'ai une petite question pour ceux qui veulent ou qui peuvent y repondre ,on me propose de travailler de chez moi ,mais j'ai rarement vu un travail ou je devais payer le patron pour qu'il me fasse travailler ?

si cette opurtunité marche si bien pourquoi n'offre t'il pas les premiers investissements en gage de bonne foi et qu'il recuperé directement sur les premier benefice?

mais bon j'aimerais avoir plusieurs avis et surtout si j'ai dit des conneries,n'esitez surtout pas a me le faire savoir!

CAR cela fait plus d'un an que je reste sur le net sans vraiment une offre d'emploi ,a part des arnaque en serie danslesquels je ne suis jamais tomber ,pas parce que je le savais ,mais parsque je n'avais rien a investir !

Or maintant je beneficis d'un petit investissement que je ne veut en aucun cas,et je pense que vous me comprendrez,gaspiller.

Donc si vous connaisser une offre qui marche vraiment ,pas de pyramide,ou de ebook bidon,mais un exemple concret ,ou qunlq'un qui possede un site internet qui marche bien et qui cherche un employer a plein tepms je suis la!

je pense personelement qu'il n'y a pas de solution miracle sur internet et a mon avis le site qui marche bien c'est EBAY.

De plus je cherche qulqu'un qui pourrais avoir la gentillesse de m'epauler ou de s'associer avec moi pour monter une entreprise rentable et serieuse ,je ne veut en aucun cas arnaquer les gens,faite moi le savoir je vous laisse mon adresse email !
dede6417@hotmail.com

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à reveur!!! Envoyer un Message Privé à reveur Citer ce post dans votre réponse

stefko

Visiteur

Enregistré le 22/01/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/12/2005 22:57
Bonjour et désolé si vous êtes tombé sur un quelqu'un de peu scrupuleux chez CarrefourInternet.

Comme partout il y a des bonnes personnes et des moins bonnes, d'après vos dires, je pense effectivement que vous n'avez bien compris le fonctionnement des opportunités du style de CarrefourInternet, il ne s'agit pas d'un emploi classique ou l'on vous donne une fiche de paie pour un travail fourni.

Si c'est cela que vous cherchez, vous n'êtes pas allé au bon endroit, chez CarrefourInternet et dans le MLM en général, on ne vous propose rien d'autre que de créer petit à petit votre propre entreprise, ce qui bien sûr peut engendrer quelques frais, mais très peu en général et c'est la un des grands avantages du MLM, c'est la manière la moins coûteuse et la plus simple de créer sa propre entreprise sans prendre de risques énormes comme dans la plupart des cas.

Vous pensez que toutes ces opportunités sont des arnaques, c'est votre avi et j'en suis désolé car ce n'est pas le cas de toutes opportunités du net même s'il y a effectivement des arnaques qui ne durent d'ailleurs pas longtemps.

Je peux vous assurer que CarrefourInternet fonctionne bien ( je gagne ma vie avec cette activité ), quand à vous offrir l'investissement de démarage vous pensez bien que cela n'est pas possible, c'est comme si on vous offrait votre magasin de centre ville et que vous remboursiez l'investissement seulement si ça marche.

Ce genre d'activité n'est pas fait pour tout le monde et tout le monde n'est pas ouvert à ce genre de concept, cela doit être votre cas ou alors on vous a mal expliqué le fonctionnement de ces activités en MLM et non pyramidales.

Je peux aussi vous dire que contrairement à ce que vous croyez, beau nombre de personnes gagnent beaucoup d'argent dans ce style d'activité, sur Internet ou pas.

Je vous souhaite de trouver chaussure à vos pieds en tout cas !

Cordialement,

Stéphane

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stefko!!! Envoyer un Message Privé à stefko Citer ce post dans votre réponse

claude42

Pilier TBC

Puisque nous devons penser, autant penser en grand

Enregistré le 18/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2006 19:58

Alor moi j'ai une petite question pour ceux qui veulent ou qui peuvent y repondre ,on me propose de travailler de chez moi ,mais j'ai rarement vu un travail ou je devais payer le patron pour qu'il me fasse travailler ?

Que ce soit carrefour internet ou un autre MLM, il faut bien comprendre que ce n'est pas un emploi qu'on te propose mais la possibilité d'être un entrepreneur indépendant !

Lorsque tu veux te mettre à ton compte (et c'est bien de ça dont il est question dans le MLM) il est normal d'investir un minimum !

si cette opurtunité marche si bien pourquoi n'offre t'il pas les premiers investissements en gage de bonne foi et qu'il recuperé directement sur les premier benefice?

Je comprends ta position mais si il n'y a pas de bénéfice par manque d'activité du distributeur, l'entreprise perd de l'argent et dans ce cas, non seulement l'entreprise est pénalisée mais les distributeurs actifs le sont aussi car l'argent qui serait perdue par l'entreprise ne pourra pas être redistribué aux distributeurs ni être utilisé pour développé de nouveaux produits et services !

Voilà, j'espère avoir répondu en parti à tes questions !

L’immobilier vous intéresse ?
Vous souhaitez augmenter vos revenus
contactez-moi !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à claude42 Citer ce post dans votre réponse

vietamine

Nouveau

un tu as vaut mieux deux tu l'auras

Enregistré le 27/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2006 17:41
voici un nouveau mlm qui n'existe pas en france avec l'avantage d'avoir des cout fixe pas cher 10$
soyez en avance sur sa sortie en france! je viens de le decouvrir aujourd'hui et g dejà 3 filleul
venez consacré un peu de votre temps ca en vaut la peine ... pas comme CI
seul inconvenient le site est en anglais ( inedit et va sortir en france bientot )

xxxxxxxxx.WS

*** Message édité par PaniK le 27/02/2006 17:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à vietamine!!! Envoyer un Message Privé à vietamine Citer ce post dans votre réponse

brumedeneige

Nouveau

Enregistré le 22/06/2006
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2006 09:27
laisse moi rire mlm en france et cout fixe de 10$
pas comme ci ca veut dire quoi ? parceque je travaille que pour carrefourinternet
mon site http://www.feu-rouge.com et toute personne peut travailler sans investir d'argent c'est la base du travail

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à brumedeneige!!! Visitez le site de brumedeneige ! Envoyer un Message Privé à brumedeneige Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[ Contacter l'administrateur ] | [ Annuaire TBC ] | [Aller sur TonBusiness.Com]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.1805 secondes]

L'équipe de TonBusiness.Com vous remercie de votre confiance et de votre participation sur le forum.
Publicité : TonBusiness.com -

Publicité extérieure à TBC :
13 moyens de compléter ses revenus à découvrir en ligne ! - Arrondir ses fins de mois